undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de kervanoel > Commentaires

Contenu rédigé par kervanoel

kervanoel (Basse Normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
TeckNet® BM306 Souris Bluetooth sans fil, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 6 boutons
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 tres bonne souris, 10 août 2016
légère ergonomique
remplace sur bootcamp magic mouse car défilement en appuyant sur le bouton molette sous windows.
Ne nécessite pas de module récepteur.

Novodio Batterie Li-polymer 50 Wh pour MacBook Air 13" Mi-2011/Mi-2012
Novodio Batterie Li-polymer 50 Wh pour MacBook Air 13" Mi-2011/Mi-2012
Proposé par Macway

5.0 étoiles sur 5 Changement batterie économique, 10 août 2016
Changement tres facile sur mon mac book air 13 pouces mi 2012.
Les tournevis sont fournis.
Bien reperer les vis au démontage cela est bien expliqué sur you tube. 2 fois moins cher et plus rapide qu'une intervention chez apple.
Pour l'instant la capacité de la batterie est 100%.
Je ne peut porter un jugement sur le long terme

Transcend TS128GJDL130 128 Go Carte Mémoire JetDrive Lite 130 pour MacBook Air 13" (Fin 2010 - Début 2015)

5.0 étoiles sur 5 Une augmentation du disque dur peu onéreuse, 10 août 2016
Augmente la capacité de mon macbook air de 128 go. vitesse de transfert très rapide 1go en 30 secondes. Ne dépasse presque pas.
Comme il est formaté en exfat et que je suis en Boot Camp, je peux lire les mêmes fichiers sous mac et windows.
La carte dépassant tres légèrement, il faut avoir des doigts de sage femme pour la retirer, mais cette carte est la pour rester en permanence.
Sur mac la carte peut etre cryptée avec reconnaissance automatique du mot de passe si celui ci est enregistré dans le trousseau.
Attention bien installer le logiciel gratuit fournit par transcend "jet drive toolbox" pour une réactivation automatique lors d'une mise en veille.
Je recommande cet achat. Attention modeles differents suivants mac.

A&D Medical Balance Connectée à Liaison Bluetooth Low Energy (BLE)
A&D Medical Balance Connectée à Liaison Bluetooth Low Energy (BLE)

5.0 étoiles sur 5 fonctionne en bluetooth, 1 juillet 2016
Je l'utilise sur mon galaxy s7 avec Shealth.
Fonctionne impeccable. Enregistre 90 mesures avec heure qui peuvent ulterieurement automatiquement entrées sur le smartphone.
Pour ceux qui ont Shealth de Samsung galaxy il faut tout d'abord installer sur le smartphone le logiciel A&D gratuit.
Faire le couplage bluetooth. Ensuite aller su Shealth définir la balance comme accessoire et ensuite supprimer le logiciel A&D.
J'ai ainsi un tableau de bord sur mon poids, ma tension , mon rythme cardiaque (avec le tensiomètre de la même marque), le nombre de pas parcourus.

Lot de 3 tubes de balles Head Radical
Lot de 3 tubes de balles Head Radical

5.0 étoiles sur 5 Trop top, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 tubes de balles Head Radical (Sport)
Elles sont parfaites pour nos chiens qui courent plus d'une heure par jour sur la plage. Très resistantes à l'eau de mer et aux croqs. Rebondissent bien sur le sable. Je les utilisent avec un lance balle

Panasonic KX-TG6822 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran
Panasonic KX-TG6822 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran

1.0 étoiles sur 5 prise tel non conforme, 13 mai 2016
je demande le remplacement du cordon pour un modele comportant 2 prises identiques a celles qui rentre dans le téléphone.
Notice en allemand incomprehensible pour moi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Laisse rétractable pour chien TaoTronics - Parfaite pour toutes les tailles de chien jusqu'à 50kg , extensible jusqu'à presque 5 mètres , ruban solide en Nylon , boîtier en ABS de haut de gamme & ressort haute qualité pour une fiabilité maximale
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 matériel de précision très robuste, 29 avril 2016
Cette laisse est parfaite. Le ruban coulisse parfaitement. Tres bonne prise en main un peu lourde sans plus. Cliquet d'arret très accessible.

Coque Galaxy S7, Spigen [Neo Hybrid] PREMIUM BUMPER [Satin Silver] Bumper Style Premium Coque Slim Fit Dual Layer Protective Etui Pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20142)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne prise en main, 29 mars 2016
une double coque.Mon galaxy s7 est bien protégé dans sa doublure en caoutchouc.La coque est rigide a l'extérieure fine et ne glisse pas dans la main. Présentation très soignée et cerclage en metal. Les touches fonctionnent parfaitement.
Un plus : le haut parleur étant en retrait cela crée un mini caisson qui augmente notablement la qualité audio.
Cette coque est un objet de précision très robuste.

CSL - Full HD HDMI Commutateur / SWITCH | 3D Ready / Full HD 1080p | Convertisseur 3 ports mini | 3 x entrées / 1 x sortie | Dolby True HD Audio | flexible
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Commutateur HDMI automatique, 3 mars 2016
Attention a utiliser comme suit 3 entrées HDMI vers HDMI TV.
Commutation automatique ou manuel en pressant unbouton.
Je l'utilise sur ma TV qui n'a qu'une seule prise HDMI.
Je branche un google chrome cast et un lecteur WD TV live.
La commutation est automatique

Chargeur de Voiture, JETech 2 Port Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger avec Micro USB pour les Android Smartphones Motorola Droid Razr Maxx, Moto X, LG G2, HTC ONE, DNA, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Tab 3, Note 4/3/2, Google Nexus 7, USB port pour Apple iPhone/iPad/iPad Mini/iPad Air (Apple câble de recharge nécessaire) - 0655
Proposé par JEDirect FR

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9