Profil de Caramelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA
Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA

3.0 étoiles sur 5 Uniquement piles Duracell, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA (Beauté et hygiène)
J'avais 6 piles AAA à charger.Ce chargeur Duracell ne me servira pas, sauf pour mes prochains achats de piles Duracell bien sûr !

Dodo protège-matelas en molleton 100% coton forme drap housse traité anti-rétrécissement 140 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 février 2016
Très bon protège matelas : bonne qualité, il ne glisse pas grâce aux coins très larges bref bon rapport qualité prix, je le recommande.

Sommier tout bois Renforcé 140 x 190 + 4 PIEDS
Sommier tout bois Renforcé 140 x 190 + 4 PIEDS
Proposé par HEVEA SELECTION

4.0 étoiles sur 5 Bon sommier, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier tout bois Renforcé 140 x 190 + 4 PIEDS
Sommier tout simple, je viens de l'acheter je verrai la solidité à l'usage.Bon rapport qualité prix. Possibilité de rajouter un contour en bois.

ORAX® PearlClean 12 pièces. (3x4) Remplacement de têtes brossettes pour la Braun Oral-B Floss Action (EB25-4). Entièrement compatible avec les poignées électriques de brosse à dents suivants (Vitality Precision Clean, Vitality Floss Action, Vitality Sensitive, Vitality Pro White, Vitality Dual Clean, Vitality White and Clean, Professional Care, Triumph, Advance Power, TriZone, Smart Series)

3.0 étoiles sur 5 Brossette efficace, 6 février 2016
La brossette est compatible avec mon support, pas de problème. Par contre elle est très dure, ce n'est pas agréable. Cependant elle est efficace c'est ce qui compte non ?

À la claire rivière
À la claire rivière
par Katherine WEBB

4.0 étoiles sur 5 Très très bon !, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la claire rivière (Poche)
Une auteure exceptionnelle. Je ne la connaissais pas, je suis fan je ne m'arrêterai pas à ce livre je les lirai tous.
Description des lieux magnifiques, des personnages attachants, du suspense, bref on ne peut pas lâcher ce
roman jusqu'à la fin..

Abeil Couette Frappée Rose Taupe 220 x 240 cm
Abeil Couette Frappée Rose Taupe 220 x 240 cm

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Frappée Rose Taupe 220 x 240 cm (Housewares)
C'est vrai cette couette n'est pas chère. Elle n'est vraiment pas très jolie et ce biais blanc autour
y est pour quelque chose. Très agréable au toucher, à voir qualité dans le temps. Chaude sans plus !

Rieker 62461/43, Sandales compensées femme - Gris, 37 EU (4 UK) (6 US)
Rieker 62461/43, Sandales compensées femme - Gris, 37 EU (4 UK) (6 US)

4.0 étoiles sur 5 Souplesse, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 62461/80, Sandales compensées femme (Chaussures)
La pointure correspond tout à fait. Elles sont tellement légères qu'on ne les sent presque pas aux pieds.
J'ai les pieds sensibles pour moi elles sont idéales.

Nique la France - Devoir d'insolence
Nique la France - Devoir d'insolence
par Saïd Bouamama et Z.E.P.

1.0 étoiles sur 5 Injurieux., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nique la France - Devoir d'insolence (Broché)
J'espère que ce livre ne sera plus approvisionné. Le titre à lui seul est injurieux. Je n'en dirai pas plus, les autres commentaires
reflétant parfaitement ce que je pense.Merci Amazon de supprimer ce torchon de votre site.

Kärcher Lot de 5 Terry coton Chiffons de nettoyage pour les nettoyeurs à vapeur - Outil Etage 2 x et 3 x Chiffons outils à main

4.0 étoiles sur 5 Efficaces, 2 octobre 2014
Ces chiffonnettes sont très pratiques et de bonne qualité, mais il faut en changer souvent et il n'y en a jamais assez.

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par Freedom4life

4.0 étoiles sur 5 Super Kärcher, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
Très efficace, pratique, j'ai même nettoyé mon plafond de cuisine : attention aux gouttes d'eau très chaude qui tombent ! attention aussi aux éléments collés, la vapeur est chaude et puissante. L'appareil est très maniable. Je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4