Profil de Joelle Orléans > Commentaires

S.O.S.
S.O.S.
par Joseph Connolly

2.0 étoiles sur 5 bof pas Mitterrand de Connolly, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S. (Broché)
Fan de Joseph conçoit, j ai été très déçue par celui-ci. Bien loin de l humour et de la verve habituels de cet auteur

Ne le dis à personne
Ne le dis à personne
DVD ~ François Cluzet

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT FORMIDABLE, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (DVD)
J'avais adoré le livre, le film a décuplé les émotions reçues : il est réalisé par Guillaume CANET d'une façon absolument magistrale, l'interprétation de François CLUZET est impressionnante de réalisme et le livre suit le film au cordeau. A VOIR, à revoir, à dévorer

Ne les crois pas (Suspense)
Ne les crois pas (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne les crois pas (Suspense) (Format Kindle)
Amateurs de thrillers À NE PAS RATER.

Rarement trouvé autant de suspens, chaque chapitre amène de nouveaux rebondissements auxquels on ne s attend pas. A chaque chapitre, on crois avoir deviné le mot de la fin, et non ca repart dans une autre direction. Genialement écrit. Je me suis empressée d acheter «thérapie» du même auteur et je n ai été déçue, je pars à la recherche des suivants

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
Phrases courtes, hachées. Réflexions d une folle.
Je l avais acheté suite aux nombreux excellents commentaires.
30 pages 3 meurtres j abandonne

Le Rital (1 - Dans l'Enfer de l'Isonzo)
Le Rital (1 - Dans l'Enfer de l'Isonzo)

4.0 étoiles sur 5 J attend s la suite avec impatience, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rital (1 - Dans l'Enfer de l'Isonzo) (Format Kindle)
Superbe histoire.. criante de vérité.
Bien écrit. On a hâte de connaître la suite.
Aux amateurs de saga familiale, ne passez pas à côté

Trois hommes dans un bateau (Sans oublier le chien !): Illustré avec la carte de voyage et 67 illustrations par A. Frederics

3.0 étoiles sur 5 Drôle, 9 avril 2015
Très bien écrit. Drôle. Sympathique même si de longs passages descriptifs nuisent au rythme de l histoire.personnellement j en ai passé quelques uns

Un juge sous surveillance: (Et Justice pour tous)
Un juge sous surveillance: (Et Justice pour tous)

5.0 étoiles sur 5 Haletant le terme est bien choisi, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un juge sous surveillance: (Et Justice pour tous) (Format Kindle)
Du grand L Galite. Peut être le meilleur que j ai lu de cet auteur.
A ne pas rater. Excellent

Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4)
Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4) (Format Kindle)
Dmitri est de plus en plus attachant et tellement«humain». Ce que j apprécie vraiment beaucoup dans les livres de P.Philippart ce sont. Ces personnages qui ont des réactions que nous aurions aussi. Pas de super héros sans peur et sans reproche. S ils découvrent un cadavre, ils font comme tout un chacun, ils se sauvent à toutes jambes pour prévenir les autorités. Ils n attendent bêtement de savoir si l assassin est tjs là. Le style est épuré. Les chapitres courts et ils s enchainent sans temps morts. Très facile à suivre et pourtant le suspense s intensifie. Même si on sait rapidement qui sont les coupables,, la question du mobile reste en suspend et je trouve cette construction vraiment inédite et de ce fait très intéressante

Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)
Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3) (Format Kindle)
Aussi prenant que les précédents on ne s en lasse pas. Suspens personnages très bien campés. On ne s en lasse pas

Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)
Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)

5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2) (Format Kindle)
Le deuxième livre que je lis de cet auteur et je deviens une vraie fan.
Nous retrouvons Dimitri et Sylvie avec plaisir et les autres personnages sont criants de vérité. Suspens à couper le souffle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7