Profil de Joelle Orléans > Commentaires

Contenu rédigé par Joelle Orléans

Joelle Orléans

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Le pays du nuage blanc (Trilogie Sarah Lark t. 1)
Le pays du nuage blanc (Trilogie Sarah Lark t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays du nuage blanc (Trilogie Sarah Lark t. 1) (Format Kindle)
Une saga construite autour de deux familles. Pour les amoureux de cette littérature à ne manquer sous aucun prétexte. Pour, trahisons. Tous les ingrédients d un excellent romans y sont

Derrière toi
Derrière toi

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière toi (Format Kindle)
Très bien écrit. Presque jusqu'au bout nous même nous demandons si l héroïne est déséquilibrée ou si elle a vraiment vécu ce qu' elle raconte. A vous de le découvrir

Les Roses de Somerset
Les Roses de Somerset

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses de Somerset (Format Kindle)
Bien qu' écrit avant la PLANTATION c est la suite. Je vous conseille donc de lire d abord La Plantation ainsi vous aurez la grande saga de ces 3familles dans l ordre chronologique.

La Plantation
La Plantation

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plantation (Format Kindle)
Des qu' on le commence impossible de le lâcher. Très bien écrit.une grande saga magnifique. Suivez le destin de ces 3 grandes familles de planteur. Un vrai regal

L'évadée
L'évadée

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évadée (Format Kindle)
On ne le lâche pas avant la fin. Très bien écrit. Beaucoup de suspens. Je recommande vivement aux amateurs du genre

pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé
pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé

3.0 étoiles sur 5 Pas haletant mais..., 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé (Format Kindle)
Ca se lit bien. En bon polar avec pas mal d humour noir. J ai bien aimé mais sans plus c est pou quoi seulement 3etoiles

S.O.S.
S.O.S.
par Joseph Connolly

2.0 étoiles sur 5 bof pas Mitterrand de Connolly, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S. (Poche)
Fan de Joseph conçoit, j ai été très déçue par celui-ci. Bien loin de l humour et de la verve habituels de cet auteur

Ne le dis à personne
Ne le dis à personne
DVD ~ François Cluzet

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT FORMIDABLE, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (DVD)
J'avais adoré le livre, le film a décuplé les émotions reçues : il est réalisé par Guillaume CANET d'une façon absolument magistrale, l'interprétation de François CLUZET est impressionnante de réalisme et le livre suit le film au cordeau. A VOIR, à revoir, à dévorer

Ne les crois pas (Suspense)
Ne les crois pas (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne les crois pas (Suspense) (Format Kindle)
Amateurs de thrillers À NE PAS RATER.

Rarement trouvé autant de suspens, chaque chapitre amène de nouveaux rebondissements auxquels on ne s attend pas. A chaque chapitre, on crois avoir deviné le mot de la fin, et non ca repart dans une autre direction. Genialement écrit. Je me suis empressée d acheter «thérapie» du même auteur et je n ai été déçue, je pars à la recherche des suivants

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
Phrases courtes, hachées. Réflexions d une folle.
Je l avais acheté suite aux nombreux excellents commentaires.
30 pages 3 meurtres j abandonne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8