Profil de syke > Commentaires

Contenu rédigé par syke

syke (france)

Page : 1 | 2
LAISSE Collier + HARNAIS REGLABLE NYLON POUR CHAT CHATON Longueur 1.2m 4Couleurs au choix
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 août 2016
cette laisse est très pratique, réglable ,donc pas de souci, je recommande ce produit, je l'ai commandé en violet ,très jolis.

Vision Trottinette Vert/Noir
Vision Trottinette Vert/Noir

5.0 étoiles sur 5 solide, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision Trottinette Vert/Noir (Sport)
cette trottinette est très solide et a un beau design. Ravis de cet achat pour mon fils de 11 ans.je recommande ce produit ,le seul inconvénient c'est qu'elle ne ce pli pas

Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Proposé par Toybroker-FR

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz (Jouet)
ce produit est très bien ,on peut mettre une plus grande bouteille derrière, le jet d'eau est puissant et la couleur est jolis aussi ,je recommande ce produit

Intex 68950 Matelas Lit d'appoint 1 Place
Intex 68950 Matelas Lit d'appoint 1 Place

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 68950 Matelas Lit d'appoint 1 Place (Sport)
produit pas mal, mais le problème c'est le gonflage fait a la bouche car pas la pompe en ma possession.

Boite 100 grs : sang de dragon
Boite 100 grs : sang de dragon

1.0 étoiles sur 5 commande contre façon, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite 100 grs : sang de dragon (Fournitures de bureau)
j' ai commander 2 boites de résines de 100gr et résultat j'ai reçu un sachet de je ne sait quoi.étant donner que je connait ce qu'est le sang de dragon c'est vraiment de l'arnaque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2012 5:53 PM MEST

DaGeDar High Speed Stunt Jump Track ~~ DaGeDar piste à haute vitesse Saut Stunt
DaGeDar High Speed Stunt Jump Track ~~ DaGeDar piste à haute vitesse Saut Stunt
Proposé par Acrodeal

2.0 étoiles sur 5 pas super, 8 janvier 2012
la balle est un peut trop lourde.c'est un jouet que je ne recomande pas,la qualité du plastique est trop légère.

Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte
Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte
Proposé par PARIS-STOCK

5.0 étoiles sur 5 eval croc, 9 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte (Jouet)
ce jeux est vraiment super pour jouet en famille .j'adore et mes enfants également.la partie et assez courte ce qui permet aux enfants de se calmer un petit moment sans trop se languir de la fin du jeux.je le recommande vivement

Vtech - 80-101105 - Jeu électronique - Ordinateurs pour enfants - Genius Copain
Vtech - 80-101105 - Jeu électronique - Ordinateurs pour enfants - Genius Copain

5.0 étoiles sur 5 eval ordi, 9 janvier 2010
tres bon jeux educatif.mon fils a 4 ans et demi et cet ordi le calme bien.cela lui permet de rester un peut concentré.

LEGO - City - jeu de construction - La voiture des pompiers
LEGO - City - jeu de construction - La voiture des pompiers
Proposé par FRAbrick

5.0 étoiles sur 5 eval voiture, 9 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - City - jeu de construction - La voiture des pompiers (Jouet)
super .je le recomande aux mamans qui ont ,tout comme moi un garçon qui casse tout.cela lui permet de comprendre qu'il faut faire un petit effort pour reconstruire!!

Cofalu Kim'Play - Scoubidous - 100 Brins à Paillettes
Cofalu Kim'Play - Scoubidous - 100 Brins à Paillettes
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 eval scoubidou, 9 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu Kim'Play - Scoubidous - 100 Brins à Paillettes (Jouet)
super!plein de scoubidous pour jouer des heures.je le recomande car il y a une bonne cantité!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2010 1:48 PM MEST

Page : 1 | 2