Profil de Cinephile-gamma... > Commentaires

Contenu rédigé par Cinephile-gamma...
Classement des meilleurs critiques: 2.507.376

Cinephile-gamma...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Viens chez moi, j'habite chez une copine
Viens chez moi, j'habite chez une copine
DVD ~ Michel Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ils savent plus en faire des comme ca... Sublime puissance sublime!!!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viens chez moi, j'habite chez une copine (DVD)
Magnifique comédie,le Paris de l'époque,acteurs géniaux... De la trempe de Marche à l'ombre,les frères pétards,Le père Noel est une ordure. Les daubes comme Bienvenue chez les Ch'tis ,Intouchable ne rivaliseront jamais avec ces perles.Sublime!!!

Nous étions soldats [Blu-ray]
Nous étions soldats [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 If there was not this prayer of shit... A voir en vo dts master audio..., 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous étions soldats [Blu-ray] (Blu-ray)
Transfert bien bizarre,passant de l'excellence à dégueulasse... Sans quoi pas mal du tout lors des combats,mais cette foutue bondieuserie de M.Gibson est vraiment trop chiante. Manquerait plus qu'une daube avec Malick,beurk!!!

Hors de contrôle [Blu-ray]
Hors de contrôle [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson

4.0 étoiles sur 5 14,99€ My balls ! Too expensive for the modest transfer..., 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de contrôle [Blu-ray] (Blu-ray)
Histoire quand même bien en branle,soudaines scènes actions percutantes "passage du chauffard abattu" Bien percutant. Pas mal,ca change des actions non-stop mais l'épididyme de mes burnes pour le prix,5€ à Cora...

Freddy 1, les griffes de la nuit [Blu-ray]
Freddy 1, les griffes de la nuit [Blu-ray]
DVD ~ Heather Langenkamp

5.0 étoiles sur 5 Culte de chez culte!!!, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddy 1, les griffes de la nuit [Blu-ray] (Blu-ray)
Joli transfert,à voir absolument en vo!!! Bien plus precise en vo. Enfin sur ce genre de film années 80 j'ai la nostalgie du Français... En tous cas quel regal de redécouvrir ce bijou en blu ray. A posseder dans la BDthèque.

Point Break [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
Point Break [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Film cultissime à voir absolument en vo,et vf par nostalgie..., 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point Break [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Cher ,on le trouve facilement à 9€. Les amateurs d images lisses passez votre chemin... Transfert moyen,mais quel plaisir de redécouvrir en "HD" ce film culte...En revanche pour les nostalgiques à voir en vf aux voix Françaises très bonnes,la vo dts hd enterre la vf ,25x plus puissante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2014 3:39 AM CET

Alien [Édition Digibook Collector + Livret]
Alien [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Sigourney Weaver

5.0 étoiles sur 5 Chef-d'oeuvre absolu le meilleur des 4 et de loin..., 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Transfert de toute beauté ,à part piste son moyenne en vf et vo mais quel magnifique image,contraste sublime,noirs abyssaux,colorimetrie parfaite...Bien mieux que les 3 autres...

Aliens le retour - combo Blu-ray + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Aliens le retour - combo Blu-ray + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Sigourney Weaver

4.0 étoiles sur 5 Pas de difference avec le dvd director's cut... Piste dts hd faible trés faible., 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens le retour - combo Blu-ray + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Quelle deception de la part d un génie comme Cameron... Même la vo dts hd est moyenne,le transfert est trés loin du blu ray Les dents de la mer. Meilleurs resultat avec le director's cut dvd car posdibilité d'upscaler et post-traiter l image.

Transformers 2 : la revanche [Blu-ray]
Transformers 2 : la revanche [Blu-ray]
DVD ~ Shia LaBeouf
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur des 3 en tous points... Magnifique démo cette VO DTS Master audio!!!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 2 : la revanche [Blu-ray] (Blu-ray)
Trés bon transfert,le plus réussi des 3. Piste son vo dts master audio fantastique. Vf comme le plus souvent à chier... Le film aurait gagné à être plus tourné dans le dramatique genre Goldorak. Là l'humour débile pour ados...Non merci!!! Ca nique le film. Dommage.

Iron Man [Blu-ray]
Iron Man [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 Attention!!! Pastille anti-piratage bien visible au centre de l'écran,c'est inadmisdible!!!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Honteux!!! quelle désagréable surprise de voir au beau milieu de l'écran cette pastille de 20 cm de diamètre sur mon 60 pouces... Je m'en suis servit comme un frisbee et direct pompé en mkv dts plein debit... Dégueulasse de pas reconnaître l erreur!!!

Pulp Fiction [Blu-ray]
Pulp Fiction [Blu-ray]
DVD ~ John Travolta
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Chef-d'oeuvre absolu,vf vraiment bleuffante aussi bleuffante que rare..., 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction [Blu-ray] (Blu-ray)
Rare tres rare fois où j ai preferé la vf à la vo,pourtant vu au cinema en vo,mis à part un leger defaut dans le ciel au debut du film,le transfert est magnifique et surrounds d'une extrême précision.10€ en promo.Pfff ca devient une habitude...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15