Profil de Sébastien > Commentaires

Classeur remborde polypropylene 4 anneaux 30mm - a4
Classeur remborde polypropylene 4 anneaux 30mm - a4
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classeur remborde polypropylene 4 anneaux 30mm - a4 (Fournitures de bureau)
Ce classeur est tel qu'on peut le voir sur la photo : un classeur en carton recouvert d'une imitation tissée (ce n'est pas du tissu, c'est bien du plastique). La qualité Exacompta à ce prix-là, c'est à peine croyable. Super achat !

Fromages végétaux
Fromages végétaux
par Virginie Pean

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le coup, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages végétaux (Broché)
Même si ce livre ne coûte pas très cher, il ne vaut pas le coup. J'ai beau avoir pas mal d'ingrédients spéciaux ou végé dans mes placards, je n'ai pu réaliser aucune des 12 recettes. Pour cela, il faudrait que je cherche du natto (ou du jus de choucroute, ou du vinaigre d'umebosis, ou du nigari, ou de la poudre de shiitake). Bref, il faut vraiment être très motivé ! Sans parler du fait que, si la recette ne plaît pas, que fait-on, par exemple, de la boîte de levure de bière maltée achetée pour une cuillère à soupe ? Bref, j'attendais ce livre avec impatience, mais j'ai été très déçue… Et l'absence totale de photos n'a certainement pas aidé.

VonShef Magnifique Thermomètre digital pour viande
VonShef Magnifique Thermomètre digital pour viande

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Magnifique Thermomètre digital pour viande (Cuisine)
Après trois utilisations, je ne vois aucun problème avec ce produit. Il marche bien, est précis et s'éteint tout seul après quelques instants d'inactivité. Bref, satisfaisant.