Profil de Julien > Commentaires

Les lettres à toucher de Balthazar - pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le charme désuet d'un abcédaire, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lettres à toucher de Balthazar - pédagogie Montessori (Relié)
Balthazar est devenu le personnage préféré de mon fils et nous passons beaucoup de temps à observer les images, à imaginer des histoires, à retrouver des mots commençant par la lettre adjacente.

Lightstyl - Ampoule Edison Globe géant 125 mm E27 - DECL-116 - Design Retro
Lightstyl - Ampoule Edison Globe géant 125 mm E27 - DECL-116 - Design Retro
Proposé par QING SUN

2.0 étoiles sur 5 Arrivée cassée, 16 novembre 2015
L'ampoule n'a pas fonctionné, le filament était cassé. Trop fragile probablement ou alors secoué pendant le transport. Bref, je regrette un peu cet achat.

Esprit 075EEBJ001 - Sweat-shirt - Bébé garçon, Bleu (bright Blue 410), FR: 24 mois (Taille fabricant: DE: 92)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 075EEBJ001 - Sweat-shirt - Bébé garçon (Vêtements)
Ce sweat shirt est de bonne facture, avec une très belle couleur, et ressemble en tout point à la photo sur le site.

Osons !
Osons !
par Nicolas Hulot

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bon sens, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osons ! (Broché)
Toutefois, le bon sens est bien relatif, car il y a 5 ou 10 ans, nous n'étions pas à ce point sensibilisés sur les problèmes de climat. Nicolas Hulot (et/ou son équipe) a le mérite de faire des propositions concrètes (même si elles ne sont pas détaillées ici), aussi bien pour la société humaine que pour l'individu.
Le livre est bien construit (une première partie de bon sens jouant sur l'émotionnel plus que sur le raisonnement, un deuxième avec les propositions pour les sociétés / états, une troisième avec des propositions / engagements que le citoyen peut suivre.
Difficile d'aller à l'encontre de ce que Nicolas Hulot écrit, tant le sujet devrait être universel - nous sommes tous impliqués et par nos actes, nous impliquons également les générations à venir.

Mapa Housse de Repassage Triple Epaisseur Titane - confort et praticité - optimal

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 4 août 2015
Cette housse de repassage est bien, mais le faible choix des couleurs / motifs (j'ai pris le bleu) est vraiment dommage. Par ailleurs, la fixation n'est idéale sur ma planche (au niveau de la base), mais cela peut venir de ma planche (Mapa également).
Pour le reste, ma housse d'origine s'était abimée, j'ai pu la remplacer, c'est toujours moins cher que de changer la planche entière.

Morgan - Robe - Crayon - Uni - Manches courtes - Femme - Bleu (Bleu Encre) - FR : 36 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Crayon - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
A ce prix là, la robe Morgan est à un excellent rapport qualité prix. La robe taille comme prévu, la couleur est la même que sur l'image.

Rieker  6.08E+02, Sandales pour femme - Bleu - Blau (pazifik/murmel/navy / 14), 39 EU
Rieker 6.08E+02, Sandales pour femme - Bleu - Blau (pazifik/murmel/navy / 14), 39 EU
Proposé par ascarda

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 6.08E+02, Sandales femme (Chaussures)
Ces chaussures Rieker sont confortables, taillent normalement. La couleur est conforme à l'image et le produit conforme à la description. Bon produit.

Billet Doux Essen'suelle - Tanga - Uni - Femme - Blanc - FR: 38 (Taille Fabricant: 38)

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais serre trop, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Essen'suelle - Tanga - Uni - Femme (Vêtements)
Il taille trop petit, il serre un peu trop. Pour le reste, conforme à la description. Petit prix pour ce produit.

Kickers Parpillon, Sandales fille - Beige (Camel/Métal), 33 EU
Kickers Parpillon, Sandales fille - Beige (Camel/Métal), 33 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Parpillon, Sandales fille (Chaussures)
Ces sandales sont sobres, elles ont l'air solide (pour le moment, après quelques semaines portées, elles ne s'abiment pas), le cuir a l'air de bonne qualité.

Roxy Rg Tahiti V, Tongs fille - Rose (Petunia), 33 EU
Roxy Rg Tahiti V, Tongs fille - Rose (Petunia), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Rg Tahiti V, Tongs fille (Chaussures)
Bonne paire de tongs pour l'été, la taille correspond, la couleur également. Je recommande donc vivement ce produit, surtout à ce prix là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8