Profil de M. Mouyal Hervé > Commentaires

Contenu rédigé par M. Mouyal Hervé

M. Mouyal Hervé
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Dark Grey (3 Feet/0.9 Meter)

4.0 étoiles sur 5 Super qualité !, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment génial ce cordon de recharge en nylon pour iPhone ou iMac !
Apple nous avait habitué à ses câble de qualité moyenne, qui finissaient toujours par s’abîmer. Celui-ci me semble, du moins, depuis 1 semaine que je l'utilise, de bien meilleure qualité.

Laurastar Centrale vapeur Lift Pure White
Laurastar Centrale vapeur Lift Pure White

4.0 étoiles sur 5 Simplicité et efficacité, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurastar Centrale vapeur Lift Pure White (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons toujours eu des centrales vapeur Calor, parce que nous en étions contents jusqu'au jour ou nous avons pu tester cette centrale Laurastar, marque suisse de renom a priori. En tous les cas, cette centrale nous a changé la vie.
Le repassage est plus simple et plus rapide.
Pourquoi me diriez-vous ? Parce qu'elle allie simplicité et efficacité. Simplicité car il n'y a que 2 boutons, l'un marche/arrêt, l'autre réglant la température du fer. Efficacité parce qu'on à l'impression que le fer glisse tout seul et surtout empêche tous les plis de se former.
Je reste aussi bluffé par la seconde semelle qui est livrée avec le fer. Elle s'applique très simplement sous la semelle et empêche surtout de lustrer les vêtements qui sont fragiles. Je n'avais jamais vu cela avant.
Le bac d'eau est très bien pensé. Un indicateur s'allume lorsqu'il n'en reste presque plus, il est possible de remplir alors même que la centrale est allumée, pour éviter le calcaire, il faudra penser à changer la cartouche (je ne l'ai pas encore utilisé assez longtemps pour connaitre la durée de vie).
Je conseille vivement cet achat si vous souhaitez la Rolls des centrales vapeur et que vous avez le budget. Toutefois son prix semble avoir baissé de 200€ au moins. Je l'avais vu il y a quelques temps aux alentours des 500€

Hansgrohe 13862000 MySport L Mitigeur de cuisine Chrome
Hansgrohe 13862000 MySport L Mitigeur de cuisine Chrome

4.0 étoiles sur 5 Cher mais de très bonne qualité !, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe 13862000 MySport L Mitigeur de cuisine Chrome (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après plusieurs mauvaises expériences, je préfère depuis quelques années acheter de la robinetterie de qualité pour éviter d'avoir des problèmes par la suite.
Comme tout le monde, mes premiers robinets je les ai acheté en grandes surfaces spécialisées, à des prix raisonnables me disant que de toute les façons, la qualité est la même entre un robinet à 50€ ou 200€. Mon expérience m'a prouvé le contraire. Les robinets que j'ai pu acheter il y a longtemps on souvent eu des problèmes, souvent de qualité et il faut les changer. Depuis que j'ai choisi de mettre un peu plus cher, je sais que c'est un investissement sur le long terme et la marque Hansgrohe fait partie de ces robinets de très bonne qualité. Ils sont d'ailleurs garanties 5 ans.

Ce mitigeur est parfait pour une cuisine, attention car il est particulièrement haut (plus de 30 cm). Son design est simple mais net. Même si il propose une rotation à 360°, je connais peu de personne pouvant ou ayant la possibilité dans une cuisine de le faire tourner sur son axe. la majorité du temps, il y a un mur derrière l'évier.
Son installation n'est pas compliquée si on est bricoleur. Sinon faites appel à un plombier ou à un ami qui s'y connait.
Ce qui me plait au delà de la qualité et la robustesse du mitigeur c'est son entretien. un chiffon doux suffit à le maintenir comme neuf tous les jours.
C'est un achat cher, mais qui vous évitera aussi de devoir en acheter un nouveau 5 ou 10 ans après. A vous de voir.

Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose
Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose
par Philippe CONTICINI

2.0 étoiles sur 5 Vraiment déçu, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Intolérant au lactose et au gluten, j'attendais avec impatience que des grands chefs de la pâtisserie française se prêtent à l’exercice, pas simple, de réaliser de bons gâteaux avec ces contraintes.
Philippe Conticini, l'un de nos plus grands pâtissiers, nous propose enfin quelques recettes intéressantes. Elles restent malheureusement assez basiques. Pas de Paris Brest, ni Millefeuille à l'horizon mais plutôt des gâteaux au chocolat, des crêpes et des quelques émulions sucrées. Je m'attendais vraiment à des recettes originales, que l'on ne trouve pas en cherchant sur le net.

Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent
Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent

5.0 étoiles sur 5 Une vraie petite révolution !, 19 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca faisait déjà quelques temps qu'il me faisait de l'oeil ce ventilateur de chez Dyson ! Maintenant que je l'ai je vais donc pouvoir vous dire ce que j'en pense vraiment.
Tout d'abord et comme la plupart des produits Dyson, le design est superbe (en même temps on le paye autant que le marketing de la marque).
Pour commencer je vais avoir du mal à me prononcer sur la partie purificateur car elle est subjective et on doit se fier aux éléments que nous indiquent l'appareil sur notre smartphone.
Sur la partie ventilation, c'est un vrai bonheur ! L'appareil est hyper silencieux, on l'entend à peine, il se fait totalement oublier, ce qui nous permet de le laisser en marche même la nuit, surtout en ce moment de grosses chaleur !
Aucun regret pour cet appareil, il est très cher, certes, mais tellement plus efficace qu'un ventilateur classique !

Tefal L6139302 Ingenio So Intensive Poêle 3 Pièces Aluminium Lie de Vin 26/30 cm

4.0 étoiles sur 5 Pour un usage familial, 9 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas grand chose à dire sur ce set de deux poêles Tefal si ce n'est qu'elles ne fonctionnent pas sur des plaques à induction. Une fois qu'on le sait et qu'on n'en a pas l'utilité alors l'achat est bon.
Les dimensions sont adaptées à des grandes préparations surtout la poêle de 30 cm, donc plutôt pour un usage familial.
La marque est toujours un gage de qualité mais attention quelque soit la marque ou le prix, il faut impérativement bien les entretenir afin qu'elles durent longtemps. Il faut toujours faire démarrer les feux en douceur et monter progressivement en température pour qu'elles ne s'abiment pas trop vite.

Moulinex MO2512PA Aspirateur Sans Sac City Space Cyclonic - Ultra-Compact - Suceur Fente Convertible Intégré - Vert / Noir [Classe énergétique A]

5.0 étoiles sur 5 Compact et puissant, 2 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un aspirateur au top par rapport à l'utilisation que j'en fait. Compact, puissant, maniable et sans sac !
Mis à part la couleur, un vert acidulé, drôle de couleur pour un aspirateur, j'ai peu de reproche à lui faire. J'ai eu 2 Dyson qui sont tombés en panne au bout de 5 ans et dont l'aspiration était vraiment moins bonne après autant d'année alors pas la peine de dépenser 400€ !
Cet aspirateur a un excellent rapport qualité prix, il aspire très bien, et comme il est très compact, il possède un petit bac.
Je ne regrette absolument pas ce choix !

HP ENVY 32 Ecran PC 32 " (81.28 cm) 2560 x 1440 7 milliseconds
HP ENVY 32 Ecran PC 32 " (81.28 cm) 2560 x 1440 7 milliseconds

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour notre salle de réunion !, 29 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un écran d’ordinateur qui en jette et qui impressionne !
L’écran est très imposant sur un bureau, normal vous me direz vu que c’est un 32 pouces mais il en impose encore plus avec ses enceintes signées BO, très haut de gamme.
Le design est propre, il n’y a pas grand-chose à redire, si ce n’est que son pied empêche le pivotement horizontal, ce qui est bien dommage surtout lorsqu’il sert dans une entreprise ou dans une salle de réunion.
La connectivité est complète à mon sens et pour l’utilisation que j’en fais. Il sert aux présentations dans une salle de réunion : 2 HDMI, DisplayPort 1.2, 2 port USB 2.0
Le paramétrage est très simple. L'écran se paramètre soit avec la télécommande fournie, soit par les boutons qui se situent sur le côté de l’écran, rien de compliqué par rapport à un téléviseur classique. Une chose est certaine, l’image est splendide, la dalle est lumineuse et précise.

PNY Support voiture téléphone ajustable support smartphone à la grille de ventilation

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour une Mini, 2 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Support de voiture qui correspond parfaitement à mon besoin. D'autant plus que j'arrive enfin à en installer un sur la grille de ventilation de ma mini, ce qui n'est absolument pas le cas des autres support qu'on trouve sur le marché.

Philips HR2206/80 Robot Cuiseur pour Cuire/Mixer Métallisé 32 x 282 x 357 cm 1000 W
Proposé par habundgut.store

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les plats liquides, 21 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà quelques semaines que j’ai reçu ce robot et que j’ai donc pu l’utiliser suffisamment pour pouvoir partager mon avis.
Mon avis est plutôt positif dans l’ensemble. Depuis quelques années les robots refont leur entrée dans le monde de la cuisine et chaque marque essaye de sortir LE ROBOT que tout le monde voudra. Philips a donc sorti ce robot qui a la double fonction de cuiseur et de blender.
Assez compact dans l’ensemble et stable, ce robot m’a permis de réaliser plusieurs soupes avec des légumes de saison ainsi que quelques petits plats très simples. Le capacité du bol est correcte, mais correspond plus pour une petite famille.
J’ai réalisé les soupes très simplement, en coupant grossièrement mes légumes et en ajoutant les ingrédients nécessaires. Le robot s’occupe du reste d’autant plus qu’il dispose de 5 programmes pré-enregistrés pour faire des veloutés, des soupes et des smoothies.
Pour les plats, je suis plus réservé, car ayant vu le fonctionnement le Thermomix, on est loin de pouvoir réaliser tout ce que l’on veut.
Je n’ai pas encore essayé de faire des smoothies mais je pense que l’appareil les réalisera parfaitement.
Niveau entretien, c’est assez simple. Ca passe au lave vaisselle.
Donc au final, je trouve que ce produit est parfait pour réaliser toutes sorte de plats liquides. Pour le reste je préfère encore cuisiner moi-même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20