Profil de Daniel alias Linconnu > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel alias L...

Daniel alias Linconnu "L'@ngelot" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Onistuka Tiger Aaron, Chaussures Multisport Outdoor Mixte adulte - Gris (Light Grey/Grey 1311), 44.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Ma douzième paire, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onistuka Tiger Aaron, Chaussures Multisport Outdoor Mixte adulte (Chaussures)
Douzième paire achetée, non pas parce que les autres sont usées et présentent des défauts mais bien parce que ces chaussures sont de grande qualité et très confortables.
Douzième paire parce que douzième couleur ;-)

Domoclip Premium 102DOP Extracteur à Jus Vertical 24 x 15,3 x 32,8 cm
Domoclip Premium 102DOP Extracteur à Jus Vertical 24 x 15,3 x 32,8 cm

5.0 étoiles sur 5 Un extracteur de jus n'est pas une centrifugeuse !, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip Premium 102DOP Extracteur à Jus Vertical 24 x 15,3 x 32,8 cm (Cuisine)
Comme je le signale dans le titre, ne confondez pas les deux appareils même s'ils ont la même fonction.
Un extracteur de jus tourne à une vitesse lente et utilise une 'vis' sans fin qui prend en charge le fruit contrairement à la centrifugeuse qui tourne très vite.
Un extracteur de jus peut s'occuper des fruits à base d'amidon (banane,...) contrairement à la centrifugeuse.
Un extracteur de jus produit beaucoup moins de déchets et ils sont secs contrairement à la centrifugeuse.
Un extracteur de jus donne 30% de jus en plus qu'une centrifugeuse.
Un extracteur de jus est plus silencieux qu'une centrifugeuse.
Un extracteur de jus garde toutes les propriétés des fruits environ 24 heures (vitamines et autres) contrairement à la centrifugeuse dont le ne garde ces propriétés que quelques minutes.

Au sujet de cet appareil, tout est correct par rapport à ce que je viens d'énoncer ci-dessus.
Nettoyage facile/
A ce prix, aucune hésitation à avoir.

Petit détail : ne pas mettre de fruits congelés (genre fruits rouges, fruits du soleil,...) mais attendre qu'ils soient bien décongelés pour éviter le blocage de l'appareil.

Mylène Farmer : Ses mots, Ses clips
Mylène Farmer : Ses mots, Ses clips
par Explicit Publishing

1.0 étoiles sur 5 Un motif légitime., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : Ses mots, Ses clips (Broché)
Sixième ligne de la couverture arrière : La chanteuse a choisie...
Une faute horrible qui m'a refroidi et fait passer l'envie d'acheter le livre.
Pourquoi avoir mis un 'e' à choisi ?
Afin de signaler l'erreur constatée, j'ai transmis un petit courriel à la jeune société Explicit Publishing.
Leur réponse en plusieurs parties ne m'a pas donné davantage envie de l'acheter et pour cause.
Je tiendrai leur réponse (désagréable à mon goût) privée.
Dommage que cette maison d'édition ne soit pas capable d'éditer un livre sans faute sans quoi je l'aurai acheté avec grand plaisir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2015 7:21 PM CET

Trauma
Trauma

5.0 étoiles sur 5 Un superbe album, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trauma (CD)
Encore une fois, Coeur de Pirate nous revient avec un superbe album.
Rien à critiquer au sujet des morceaux disponibles à l'écoute

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Produit EXTRA, 4 mars 2014
Je suis pro samsung à la base.
Je suis néanmoins objetctif.
Un produit de qualité et de petite taille.
Jamais je n'ai rencontré de problème avec les dd externes Samsung... Contrairement à d'autres marques.

4x Ensemble de cartouches d'encre compatibles imprimante - noir / cyan / magenta / jaune pour remplacer T0556 (16 encres) pour une utilisation dans Epson Stylus Photo R240, R245, RX420, RX425, RX520 (Contient: T0551, T0552, T0553, T0554)
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 Sans soucis, 4 mars 2014
Produit conforme à la descrition faite sur le site de vente Amazon.
Ce n'est pas la première fois que je prends ce genre de produit.

Samsung 32GB Class 10 MicroSDHC Ultra High Memory Card de vitesse 75MB / s Lire 20MB / s écrire avec adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 .., 4 mars 2014
Produit conforme à la description.
Rien de négatif constaté à ce jour au sujet de cette carte Micro SD achetée

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 avec adaptateur TS8GUSDHC4
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 avec adaptateur TS8GUSDHC4

5.0 étoiles sur 5 Micro SD correcte, 26 août 2013
Une micro 8 Go SD HC - Vitesse 4 à un prix très raisonnable.
Pour ce que j'en fais, il est inutile d'avoir des vitesses de transfert plus élevées et qui augmentent le prix considérablement.
Aucun avis négatif à formuler.

Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (version Europe de l'Est)
Proposé par RCM UK

5.0 étoiles sur 5 Logitech à la pointe, 26 août 2013
Je possédais déjà un trackball filaire.
J'ai changé pour celui-ci car j'en avais besoin d'un second.
C'est un produit ergonomique à souhait.
L'ajout des boutons page précédente et suivante sur le côté gauche ajoute un plus à son prédécesseur.

Captain Morgane et la tortue d'or
Captain Morgane et la tortue d'or
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de point & click, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Morgane et la tortue d'or (DVD-Rom)
Après So Blonde, on ne peut ignorer Capt'ain Morgane.
La blonde héroïne du volet 1, la brune c'est celle de la deuxième partie.
Les 'point&clickeurs' vont adorer.

Page : 1 | 2 | 3