Profil de S > Commentaires

Contenu rédigé par S

S "sanderella2" (Ajaccio, France)

Page : 1 | 2 | 3
Coussin de chaise carré Tapissier Mauve
Coussin de chaise carré Tapissier Mauve

2.0 étoiles sur 5 Galette de décoration ?, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de chaise carré Tapissier Mauve (Cuisine)
Les couleurs sont vives et chaleureuses. Le coussin est plutôt confortable mais au bout d'une semaine d'utilisation très zen, les fils de 5 coussins sur 6; ont lâché. L'aspect capitonnage n'existe plus. Les liens montrent également des signes de fatigue.

Disney - I-884771S - Déguisement - Costume - Minnie - Taille S
Disney - I-884771S - Déguisement - Costume - Minnie - Taille S
Proposé par Mouse2Mat24

5.0 étoiles sur 5 Minnie prix, maxi effet, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-884771 - Déguisement - Costume - Minnie (Jouet)
Très beau déguisement alliant le personnage de Minnie à la tenue de ballerine ! 2 en 1 ! La fan de Minnie était ravie

Disney - I-881871S - Déguisement - Costume Minnie Ballerine Rouge - Taille 3-4 Ans
Proposé par Mouse2Mat24

4.0 étoiles sur 5 Un Mini prix pour un maxi effet, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881871 - Déguisement - Costume Minnie Ballerine Rouge (Jouet)
Une jolie façon d'allier danseuse et fan de Minnie. Un costume qui a de la tenue pour un prix abordable. Ce n'est pas de la grande couture mais le contrat rapport qualité prix est largement rempli !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur est au poignet, 16 janvier 2013
Du plus bel effet, des couleurs brillantes, article de belle facture. Il paraît que ça porte bonheur ... on a au moins le bonheur de le porter !!

Balle de match
Balle de match
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 JEU SET ET MATCH, 5 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle de match (Poche)
dès les premières pages nous voilà pris dans une enigme où tous ces personnages du monde sportif semblent tous suspects. Pris à contre pied, le lectuer joueur que nous sommes a du mal à conclure le match !

Mini-Loup et le lapin de Pâques
Mini-Loup et le lapin de Pâques
par Philippe Matter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 à déguster sans modération, comme le chocolat!, 31 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Loup et le lapin de Pâques (Album)
Avec encore plus d'humour Philippe Matter nous fait partager une aventure de Mini-Loup truffée de rebondissements . LEs dessins sont à croquer !!!

Drôle de Noël pour Mini-Loup
Drôle de Noël pour Mini-Loup
par Philippe Matter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 avec Mini-loup c'est toujours Noël!, 31 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle de Noël pour Mini-Loup (Album)
Dans la digne série des aventures de Mini-Loup, on retrouve avec plaisir le petit loup si malicieux qui nous remplit de joie par ses bétises savamment orchestrées par Philippe MAtter. ET comme c'est Noël on découvre le Père-Noël comme on ne l'a jamis vu parmi des images toujours aussi féerique .

Les grands malheurs
Les grands malheurs
par Bernard Clavel

5.0 étoiles sur 5 et si j'étais né en 17 à ... ?, 31 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands malheurs (Broché)
Monsieur Bernard Clavel nous emporte dans les tumultes de la guerre à travers des portraits d'hommes et des destins qui nous apportent des réponses aux questions qu'un jour ou l'autre nous nous sommes tous posés. Qu'aurions nous fait ? Une magnifique histoire humaine merci Monsieur !

Enquête au collège
Enquête au collège
par Jean-Philippe Arrou-Vignod

5.0 étoiles sur 5 ou comment avoir envie d'être collégien!, 31 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête au collège (Poche)
qui ne se souvient pas de son passage au collège ??? Grâce à ce roman à suspens JP Arroud Vignod, véritable auteur pour la jeunesse nous empporte dans la vie trépidente de trois collégiens. Enfin une manière passionante de décourvir la vie au collège sans cliché mais avec de délicieuses caricatures. Pour les collégiens et les plus grands ...

Bénabar : Live au Grand Rex
Bénabar : Live au Grand Rex
DVD ~ Bénabar

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Bénabar, 21 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bénabar : Live au Grand Rex (DVD)
c'est plus qu'un concert, c'est un onemanshow à lui tout seul. Bénabar enflamme son public et il est bien difficile de regarder son concert sans avoir envie de chanter et de bouger. Entre émotion rire tout est euphorique. L'univers musical est d'une grande richesse et l'on découvre un artiste d' une générosité et d'un talent fou. Bénabar montre qu'il est un grand monsieur non seulement de la chanson française mais surtout de la scène.
Merci Monsieur Bénabar.

Page : 1 | 2 | 3