Profil de kdo > Commentaires

Contenu rédigé par kdo

kdo

Page : 1 | 2
Autek Edison Poire à cage d'écureuil Filament antique vintage E27 Ampoule ST64 Drop lumière (VintageBulb-ST64-240V)
Proposé par SHINA

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 3 décembre 2015
satisfaite du produit. jolie lumière jaune qui fait parfaitement lumière d'ambiance. la forme est jolie. je la recommande à tous

Le Juge Fayard Fayard dit Le Shériff [Version restaurée]
Le Juge Fayard Fayard dit Le Shériff [Version restaurée]
DVD ~ Patrick Dewaere
Proposé par JupiterFilms

5.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Juge Fayard Fayard dit Le Shériff [Version restaurée] (DVD)
je connaissais déjà ce film mais je voulais l'avoir dans ma collection. revoir Dewaere est un plaisir et son absence un vide

Boîte en bois - réel pinède - rectangulaire - avec couvercle - Fermeture - Medium - (1x1Stück)
Proposé par FEIHOFF s.à r.l.

5.0 étoiles sur 5 commentaire dessous, 18 novembre 2015
jolie boite bien solide, bien faite. parfaite pour la customisation. je la recommande à tous ceux qui hésiteraient encore. merci

Le Train
Le Train
DVD ~ Romy Schneider

5.0 étoiles sur 5 à voir et à revoir, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Train (DVD)
histoire, interprétation excellente. je ne trouve pas assez de mots pour dire mon admiration à ces deux très immenses acteurs

Ma Môme
Ma Môme

2.0 étoiles sur 5 très belle voix mais ne fait passer aucune émotion, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Môme (CD)
j'ai acheté ce CD pour ma môme. j'avais la reprise de Daniel Guichard et là, je vivais la chanson. malheureusement impossible à trouver

Fréro Delavega
Fréro Delavega
Proposé par general_video

5.0 étoiles sur 5 un bol d'air pur, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
frais : des airs qui nous emmènent ailleurs. j'ai écouté " I know " : magique. où peut on se procurer le CD

Kendji
Kendji

1.0 étoiles sur 5 trop marqué par ses racines ( que je respecte ), 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (CD)
je n'ai pas été surprise. un album très accrocheur pour les personnes qui aiment ce genre de musique. pas d'effort pour un autre style. c'était à prévoir

Alain Souchon & Laurent Voulzy
Alain Souchon & Laurent Voulzy

5.0 étoiles sur 5 un moment exquis, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Souchon & Laurent Voulzy (CD)
je passe de bons moments à écouter ce CD. souchon + Voulzy nous ont fait un beau cadeau. à écouter

Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain foncé
Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain foncé
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 novembre 2014
formidable mais je le dépose sur la racine de mes cheveux avec une brosse à sourcils :beaucoup plus naturel .

Les fantômes du chapelier
Les fantômes du chapelier
DVD ~ Michel Serrault
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 avis, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes du chapelier (DVD)
très bon film.je suis ravie. mais je n'ai pas assez de bagout pour mettre autant de mots.je le recommande aux acheteurs

Page : 1 | 2