Profil de claire > Commentaires

Contenu rédigé par claire

claire

Baby Watch - Montre Garçon - Zip Chevalier - Montre pédagogique 6-9 ans - Plastique gomme gris avec dessins 3D - Méthode d'apprentissage

5.0 étoiles sur 5 baby watch, 9 février 2014
rien à dire : ça plait aux enfants et la méthode semble efficace et pédagogique. Un achat qui réunit l'utile et l'agréable ! ! !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 HORLOGE DE GARE, 9 février 2014
Très contente de mon achat car il correspond à ce que je recherchais. Seul petit bémol, la suspension , trop légère pour le poids de l'horloge, et sa prise au vent (normale) mais il aurait fallu un fer forgé plus épais, plus rigide: ça plie un peu trop. Je pense que je vais essayer de modifier cette suspension.

Immortelle randonnée
Immortelle randonnée

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui donne envie de faire le chemin, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée (Format Kindle)
La lecture est agréable, et tout le récit donne envie de prendre son sac à dos et de faire le chemin. Si je devais le faire , je ne saurais pas dire pourquoi , moi non plus au départ , sans doute pour aller au bout de soi-même ?
Je conseillerai ce livre à ceux que j'aime...c'est tout dire...

Casse Noix, amandes, noisettes
Casse Noix, amandes, noisettes

5.0 étoiles sur 5 casse noix, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse Noix, amandes, noisettes
Article super efficace et pratique : j'ai testé avec les noisettes : elles cassent sans effort et ne s'écrasent pas. Plus de risque de se pincer les doigts comme avec le casse noix traditionnel. Mes petits-enfants l'utilisent sans risque de se blesser et m'aident à casser les noisettes en s'amusant. Vraiment idéal !

Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes
Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
Aucun problème avec ce produit. L'eau du robinet perd totalement le goût de chlore,par exemple, et l'eau filtrée avec ces cartouches est très agréable à boire. L'eau filtrée est plus douce. Ce sont les constats que je peux faire, sans analyser mon eau. Mais je pense que la cartouche filttre bien le calcaire, d'où la douceur de l'eau.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Mon kindle, 10 janvier 2012
La lecture est super confortable . Le téléchargement est vraiment aussi rapide qu'annoncé. C'est un achat que je ne regrette pas du tout. Je l'ai constamment avec moi car il ne prend pas de place dans mon sac. Et conmme je retrouve facilement la dernière page lue, je peux reprendre ma lecture dès que j'ai une pause ou un moment d'attente. De plus la charge de la batterie est très bonne et dure longtemps. Il reste vrai que si un livre me plaît particulièrement, je pense que , après l'avoir lu sur mon Kindle, j'aurai envie de voir la version papier dans ma bibliothèque, car je suis et reste très attachée à"mes "livres.

Marware - Atlas - Étui pour Kindle - Beige (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 etui pour kindle, 10 janvier 2012
Cet etui pour Kindle est très pratique en plus d'être très confortable. Il facilite la tenue en mains du Kindle et le protège efficacement lors des transports.

Les bases du tournage sur bois
Les bases du tournage sur bois
par Gérard Bidou

5.0 étoiles sur 5 très conforme à mon attente, riche en détails, explications et images, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du tournage sur bois (Broché)
Tout à fait conforme à mon attente. Les explications, conseils, détails sont très utiles et très précis. Un très bon ouvrage