Profil de Cossu Maryline > Commentaires

Contenu rédigé par Cossu Maryline

Cossu Maryline (Marseille France)

Page : 1 | 2 | 3
Le petit journal de mon bébé
Le petit journal de mon bébé
par Mesdemoiselles
Edition : Journal

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit journal de mon bébé (Journal)
Un superbe article très poétique avec plein de pochons pour garder tous les souvenirs des premiers temps de bébé !

Decowall, DM-1406B, Animaux Montgolfières peler et mur Nursery baton decalcomanies autocollants
Proposé par Decowall.CO

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 janvier 2016
Ces stickers sont jolis colorés et de qualité. Seul petit bémol ils arrivent (très) pliés, donc il faut les laisser un moment à plat avant de les poser!

Winning Moves - 0970 - Monopoly Game Of Thrones - Version Française
Winning Moves - 0970 - Monopoly Game Of Thrones - Version Française
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Un super jeu!, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monopoly - Jeu de Société - Licences Adulte (Jouet)
Pour les Fans de GOT c'est vraiment génial!!! Le jeu est de qualité Monopoly avec l'originalité d'une série! JE le recommande

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2015
L'Envoi a été rapide, bien emballé et les articles sont nickels; très pratiques avec leur couvercle hermetique et fail à ouvrir grâce à la petite languette j'en recommanderai probablement!

Le Bal des Cagoles
Le Bal des Cagoles
par Philippe Carrese

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des Cagoles (Broché)
JE cherchais ce livre pour mon père à Noël; les Carrese sont introuvables après leur sortie. Là le livre d'occasion est dans un état parfait, emballage nickel, prix top! Merci

En Passant
En Passant

5.0 étoiles sur 5 Classique, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Passant (CD)
Ce n'est pas cher et cela vaut le coup de se payer de la bonne musique plutôt que de télécharger!

Sobibor
Sobibor
par Jean Molla

5.0 étoiles sur 5 Poignant et abordable, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sobibor (Poche)
Un roman vrai et abordable de l'adolescence à l'âge adulte. Parce qu'on ne doit jamais oublier et qu'il est montré que l'on n'oublie jamais.

Accessoryo - Rétro Forme De Coeur Transparentes Roses De Couleur Des Lunettes De Soleil

5.0 étoiles sur 5 Humour, 26 novembre 2013
ma collègue agitée s'est tranformée en hippie d'un été avec ces lunettes coeur que je lui ai offert! elle etait ravie!

Deux petits pas sur le sable mouillé
Deux petits pas sur le sable mouillé
par Anne-Dauphine Julliand

4.0 étoiles sur 5 emouvant, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux petits pas sur le sable mouillé (Poche)
un roman biographique d'une mère qui nous livre sa souffrance de façon douce et presque détachée. Mieux comprendre les maladies orphelines et les situations dans lesquelles sont ces familles par ce discours courageux ...

Ces enfants malades de leurs parents
Ces enfants malades de leurs parents
par Anne Ancelin Schützenberger

3.0 étoiles sur 5 complet, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces enfants malades de leurs parents (Poche)
... mais complexe... dur à lire et à appréhender, mais l'analyse y est si complète qu'en protection de l'enfance on ne peut s'ne passer.

Page : 1 | 2 | 3