Profil de Xavier > Commentaires

Camelion CR1616 Lot de 5 Piles CR1616 3V Lithium
Camelion CR1616 Lot de 5 Piles CR1616 3V Lithium
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Top !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion CR1616 Lot de 5 Piles CR1616 3V Lithium (Accessoire)
Que demande le peuple... 5 piles pour 3.10€ FDP inclus! Alors que le prix moyen en grande distribution est de 4€ pièce, il n'y a pas photo. On verra bien dans le temps, mais pour ma petite pendule c'est bien suffisant.

Lot de 4 ampoules pour hotte aspirante 40 watts SES
Lot de 4 ampoules pour hotte aspirante 40 watts SES
Proposé par Dependable Trading LTD

5.0 étoiles sur 5 Top mais attention à la casse, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 ampoules pour hotte aspirante 40 watts SES
J'ai récemment acheter ce lot de 4 ampoules pour hotte. Prix imbattable! 2.75€ les 4 top malgré les FDP à 2€ en plus, on reste très compétitif car avec une moyenne de 7€ les deux ampoules Philips en grande distribution...
Le bémol, le temps de livraison 3 semaines et une ampoules sur les 4 était cassée. Mais bon Top quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2015 10:34 PM CET

The River of Dreams
The River of Dreams

5.0 étoiles sur 5 Ô top!, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The River of Dreams (Téléchargement MP3)
Offert par Amazon.fr (j'ai quand même choisi le titre), super musique et chanteur, je le recherchais depuis quelques temps, c'est le top.

Uno Free
Uno Free

4.0 étoiles sur 5 Passe temps, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno Free (App)
Sympa et rigolos, adversaires +/- agressifs (on fixe leur humeur). Bon passe temps mais un peu rébarbatif à la longue.

Construire une cave naturelle : Construction et aménagement d'espaces pour la conservation des fruits et des légumes
par Claudia Lorenz-Ladener

3.0 étoiles sur 5 Complexe, 9 juin 2013
Très bon livre, mais plutôt complexe pour un néophyte comme moi sur le sujet et même sur la maçonnerie façonnent générale. Très complet pour des pros (schéma vue en coupe, plans divers, graphiques en tous genres...) Après vous avez le choix entre 11 exemples de cave naturelle + autres caves ( maison, à Vins,...) et conservation des aliments.
Pour ma part, je suis un peu déçu. Je voulais quelque chose de simple et je fini avec un livre complexe, mais en même temps, il n'y a pas beaucoup de livres sur le sujet.

Autoplus
Autoplus

5.0 étoiles sur 5 Ô top, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoplus (App)
Super application, simple et facile d'utilisation, avec tout ce qu'on doit savoir sur l'actu automobile à lire ou même des vidéos.

Télé7 programme TV
Télé7 programme TV

5.0 étoiles sur 5 Ô top!, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé7 programme TV (App)
Claire, rapide et efficace uniquement pour les chaînes de la TNT. Très bon résumé, manque peut-être quelques liens pour les acteurs méconnus.

ABC A685.117 Stérilisateur avec robinet Thérmostat Minuterie
ABC A685.117 Stérilisateur avec robinet Thérmostat Minuterie

5.0 étoiles sur 5 Ô top!, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC A685.117 Stérilisateur avec robinet Thérmostat Minuterie (Cuisine)
Très satisfait de mon achat, j'ai stérillisé du paté de porc, rapide monté en température et avec la minuterie le stérilisateur s'arrête tout seul! Mais car il faut toujours un mais, c'est la notice. Elle n'est pas pour le modèle A685.117 exactement pour d'autres:
-A685.018
-A705.013
-A680.013
Mais en ce basant sur la A685.018 c'est pareil, c'est un détail.

Logo Quiz
Logo Quiz

5.0 étoiles sur 5 sympathique jeu mais un peu dur, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logo Quiz (App)
Comme je le dis dans le titre, c'est parfois un peu difficile. Mais cool!
Il y a des logos inconnus au bataillon!!

Toutes mes leçons de golf
Toutes mes leçons de golf
par Jack Nicklaus

3.0 étoiles sur 5 Difficile pour un amateur, 29 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf (Broché)
Pour un amateur c'est pas facile, mais ça c'est un autre problème. mais je pense que pour les intermédaires c'est un bon livre pour la technicitée.

Page : 1 | 2