Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de Bono14 > Commentaires

Contenu rédigé par Bono14

Bono14 "Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres!" (Trouville sur Mer)

Page : 1 | 2 | 3
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde devrait l'avoir!, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Fini la corvée de nettoyage! Je ne vais pas dire que ce n'est que du plaisir mais c'est moins barbant! Pas de trace, prise en mains facile et rapide, au lieu de passer une heure a faire cela j'en mais trois fois moins.

Sodastream Dynamo Machine à Eau pétillante et soda - Rouge
Sodastream Dynamo Machine à Eau pétillante et soda - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream Dynamo Machine à Eau pétillante et soda - Rouge (Cuisine)
Pas convaincu au début je suis tombé sous le charme de cet appareil. Gain de place, plus de bouteilles en plastique a la maison. Les sirops sont très variés mais restent quand même coûteux. Cela dit c'est moins cher que du soda du commerce et il y a moins de gâchis.

7,5ft 3,5mm Haut-parleur de Casque de Moto pour MP3 de Vélo Moto
7,5ft 3,5mm Haut-parleur de Casque de Moto pour MP3 de Vélo Moto
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Petits écouteurs qui font bien le travail, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7,5ft 3,5mm Haut-parleur de Casque de Moto pour MP3 de Vélo Moto
Des écouteurs achetés a la va vite avant de partir en vacances au ski... Vu le prix je m'étais dit que je n'avais rien à perdre....j'aurais été idiot de passer a côté. Ils s'intègrent parfaitement dans mon casque et me permettent de skier avec un son qui n'entâche en rien mon plaisir.

Black City Tour (4 Vinyles)
Black City Tour (4 Vinyles)

4.0 étoiles sur 5 Indo toujours au top!, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Tour (4 Vinyles) (Album vinyle)
Le design est beau, le contenu est bon mais pourquoi diable ne pas avoir sorti le Black City Tour du Stade de France? Cela dit l'ambiance est bonne et rappelle de très bons souvenirs!

Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Disney Originals : Donald
Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Disney Originals : Donald

5.0 étoiles sur 5 Donald et compagnie, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Disney Originals : Donald (Jeu vidéo)
Cette figurine destinée à ma fille a fait son effet. Elle est de très bonne qualité et moins chère que dans le commerce de proximité. Dommage que le panel de choix de figurines ne s'étend pas plus...

Ballon PSG - Collection officielle Paris Saint Germain - Taille 5 - Football Supporter
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Un beau ballon officiel, 25 mai 2015
Ce ballon officiel et de bonne qualité. En cuir et imprimé du logo de l'équipe il est vraiment magnifique. Même si je ne suis pas fan de foot, je reconnais que c'est un beau ballon qui au moins aura fait plaisir lors d'une fête d'anniversaire.

Baby Gift Ideas - Coffret Cadeau de Naissance / Baptême - Set de Couverts en Argent Plaqué - 18 x 12.6 x 2.4 cm
Proposé par House of Toviel

4.0 étoiles sur 5 beaux couverts en métal, 25 mai 2015
Set de couverts de bonne qualité en métal argenté. Ils sont présentés dans une boîte relativement belle et qui fait bon effet. Je conseille vivement cet article.

Smoby - 024268 - Jeu D'imitation - Cuisine - Valise Nursery - Hello Kitty
Smoby - 024268 - Jeu D'imitation - Cuisine - Valise Nursery - Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur de ma fille!, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024268 - Jeu D'imitation - Cuisine - Valise Nursery - Hello Kitty (Jouet)
Superbe petite valise très fonctionnelle pour les petites filles. Bonne qualité et très pratique pour le rangement des accessoires de ma fille, elle est aux anges!

Housse de protection intégrale grise pour parasol chauffant Ø82cm
Housse de protection intégrale grise pour parasol chauffant Ø82cm

1.0 étoiles sur 5 Euh...c'est quoi cette....chose?, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection intégrale grise pour parasol chauffant Ø82cm (Cuisine)
Franchement pour une housse de cette marque c'est déplorable. Je ne m'attendais pas à ce cette housse soit de marque Primagaz, je me suis donc dis que la qualité devait être au rendez-vous...pas du tout...avant même de la mettre sur le parasol chauffant elle se déchirait. Elle est très mal confectionnée et très mal conçue...je déconseille fortement.

Ray-Ban - Justin Wayfarer Lunettes de Soleil - Noir (Black 601/8G) - 54 mm
Ray-Ban - Justin Wayfarer Lunettes de Soleil - Noir (Black 601/8G) - 54 mm

5.0 étoiles sur 5 La qualité Ray-Ban, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunette de soleil RB4165 Justin Wayfarer 54 mm (Eyewear)
Qualité au top! Très belles lunettes Ray-Ban livrées dans un belle étui, par ailleurs livrées rapidement ce qui ne gâche rien.

Page : 1 | 2 | 3