Profil de Eve > Commentaires

Faitout bas 28 cm Pierre Induction -
Faitout bas 28 cm Pierre Induction -
Proposé par Articles Maison

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faitout bas 28 cm Pierre Induction - (Cuisine)
exactement comme je le désirai, il n'attache pas,bien grand, léger, passe au four.exactement comme je le désirai. Il faut un minimum de mots, ça ne donne pas envie de faire des commentaires. Pas besoin de longues phrases quand on est satisfait!

Portefeuille pour homme en cuir vieilli avec porte-monnaie à soufflet carré DUDU Brun foncé
Proposé par Dudubags

4.0 étoiles sur 5 dommage, 10 décembre 2016
joli porte monnaie bien pratique, mais il a été mal plié donc le cuir malmené présente un défaut d'aspect: tout chiffoné sur un côté.

Industreal HUELLAS SET 3, pièce beurre, lait, sucre en porcelaine
Industreal HUELLAS SET 3, pièce beurre, lait, sucre en porcelaine

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Industreal HUELLAS SET 3, pièce beurre, lait, sucre en porcelaine (Cuisine)
trés joli set pour le café ou le thé, style un peu japonisant, la porcelaine est fine, les petits plateaus ajoutent une note chic sur la table.
Mais attention articles de petite taille. Quelques morceaux de sucre, pas plus de 50ml de lait et une plaquette de beurre de 10 à 15 grammes.

Brumisateur à pompe / l'unité
Brumisateur à pompe / l'unité
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brumisateur à pompe / l'unité (Divers)
tout petit brumisateur de poche, parfait pour un voyage sous les tropiques. Il marche bien, il est vrai que la brumisation est courte mais ça va avec le contenant.

Creative Tops V&A Brompton Rose Fine Bone China Mug in a Gift Box
Creative Tops V&A Brompton Rose Fine Bone China Mug in a Gift Box

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops V&A Brompton Rose Fine Bone China Mug in a Gift Box (Cuisine)
Trés jolie, mais je trouve que les dessins de rose ne sont pas appliqués de façon uniforme
, le côté gauche de la tasse est beaucoup moins "fleuri" que le côté droit. Néanmoins trés agréable de boire dans cette jolie tasse.

Today 106119 Drap Housse Jersey Coton Corail 140 x 190 cm
Today 106119 Drap Housse Jersey Coton Corail 140 x 190 cm

3.0 étoiles sur 5 joli!, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Today 106119 Drap Housse Jersey Coton Corail 140 x 190 cm (Housewares)
La couleur du drap est trés belle, taille bonne, mais je doute de la qualité aprés lavages, car je dors desssus
depuis quelques jours, et déjà le tissu bouloche.

Tibes Toile Vintage Sac à Dos Femme armée verte
Tibes Toile Vintage Sac à Dos Femme armée verte
Proposé par Tibes

4.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibes Toile Vintage Sac à Dos Femme (Vêtements)
Ce petit sac à dos est parfait, assez léger, belle toile, j'aime bien le mousqueton qui ferme la poche sur le devant, je regrette un peu le manque de profondeur des poches sur le côté, par contre la petite poche zippée sur l'arrière est ingénieuse pour la sécurité. j'aime le rabat qui me permet en voyage d'y caser (en traver ) une veste ou un kway.

Porto En quelques jours - 1ed
Porto En quelques jours - 1ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porto En quelques jours - 1ed (Broché)
comme toujours, ce guide lonely planet est parfait, concis,précis, bien présenté, je vais pouvoir profiter de la découverte de la ville avec
plaisir.

Pradel Excellence - 52596M - Casserole 20 cm "Façon Pierre" en Fonte Aluminium, tous Feux dont Induction

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 mars 2016
cette grande casserole est parfaite, légère, elle n'attache pas du tout, depuis que je l'ai, je l'utilise tout le temps. Un petit bémol pour la longueur de la queue de cette casserole, un peu trop longue, presque dispropotionnée par rapport au corps de la casserole.

Yoko Windstopper Soft Shell Gants de ski de fond Noir FR : XS (Taille Fabricant : 7)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Windstopper Soft Shell Gants de ski de fond (Sports Apparel)
ces gants sont exactement ce dont j'ai besoin pour faire de la raquette.Souplesse voulue, bonne taille, couleur neutre. par contre je n'ai pas encore essayé leur étanchéité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4