undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire
Profil de Saran > Commentaires

Contenu rédigé par Saran

Saran "johnplayers" (france)

Tonor Microphone à Condensateur Professionnel Stéréo Média Interview Mic Cardioïde pour Caméra DSLR Vidéo DV Conférence Caméscope Photographie
Proposé par TonorDirect

4.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 30 janvier 2016
un peu volumineux mais plutôt micro de karaoké plutôt que d'internet; en tout cas bonne restitution de la voix et son correct.

TP-LINK TL-PA411KIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet)
TP-LINK TL-PA411KIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2015
10 minutes maxi pour la mise en place du kit, comprenant l'installation du décodeur BBox et l'accès aux chaînes de TV; surtout bien moins cher que le kit précédent facturé 42,20 euros (rapporté et remboursé) qui m'a pris un temps fou sans résultats.

Comment le peuple Juif fut inventé
Comment le peuple Juif fut inventé
par Shlomo Sand

4.0 étoiles sur 5 une théorie, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le peuple Juif fut inventé (Broché)
Même si l'on est opposé à cette théorie, les éléments "historiques" rapportés dans l'essai de Shlomo Sand peuvent paraître crédibles. En tout cas, c'est très intéressant

Le livre noir de l'agriculture: Comment on assassine nos paysans, notre santé et l'environnement
par Isabelle Saporta

4.0 étoiles sur 5 à lire!, 8 avril 2011
analyse objective et documentée d'une situation quasi désespérée. En le sachant on doit pouvoir inverser le cours des choses; en tout cas, en ce qui me concerne, j'ai déjà modifié des choix alimentaires en fonction des "alertes" contenues dans le bouquin.