undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de nitnerolF > Commentaires

Contenu rédigé par nitnerolF

nitnerolF (Germany)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
BenQ W1070+ Vidéoprojecteur DLP Fonction 3D Blu-ray 1920 x 1080 pixels
BenQ W1070+ Vidéoprojecteur DLP Fonction 3D Blu-ray 1920 x 1080 pixels

5.0 étoiles sur 5 Excellent projecteur, 17 août 2016
Je suis très satisfait de ce projecteur. Il fonctionne parfaitement et offre une qualité parfaite pour l'usage que j'en fais (visionner un film de temps en temps).

Dexlan Adaptateur SSD IDE pour 2 Compact Flash Maitre et Esclave 2.5"
Dexlan Adaptateur SSD IDE pour 2 Compact Flash Maitre et Esclave 2.5"
Proposé par JLGDiscount

1.0 étoiles sur 5 Pas reconnu par mon vieil ordinateur, 17 août 2016
Tout est dans le titre. Je pensais le faire fonctionner sur un ordinateur portable qui date de 2000 mais ce module n'est pas reconnu du tout, même pas par le BIOS...

Linex Tube à Dessin Télescopique avec Bouchon et Bandoulière Diamètre 75 mm
Linex Tube à Dessin Télescopique avec Bouchon et Bandoulière Diamètre 75 mm

1.0 étoiles sur 5 Pas Bien, 28 août 2015
edit :
Ce tube a poster est à éviter. Je reviens d'un voyage et il est déjà inutilisable (attache de dragonne cassée). Pour le prix j'aurais aimé un peu mieux qu'un tube à usage unique...

---
Commentaire précédent :
ce tube a poster est bien sans plus car le soufflet se décroche régulièrement. A part ça il fait son office.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2016 10:23 AM CET

Hawaii 11ed - Anglais.
Hawaii 11ed - Anglais.
par AA. VV.

1.0 étoiles sur 5 Pas utilisable, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 11ed - Anglais. (Broché)
après être allés dans deux hôtels minables a Honolulu présentés comme des bons plans, testé 5 bars fermés depuis 2 ans, été au musée du tsunami de Hilo fermé indiqué ouvert dans le guide, nous nous sommes rendus compte que la carte du parc des volcans indique que la route du bord de mer est ouverte alors qu'elle est fermée à cause d'une coulée en... 1990!
Je déconseille donc fortement ce guide et conseille plutôt "hawaii the Big Island revealed" plus complet et plus à jour pour Big Island!

Film Mylar Eco - vendu au mètre - Neptune Hydroponics
Film Mylar Eco - vendu au mètre - Neptune Hydroponics

1.0 étoiles sur 5 Produit mal emballé, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Mylar Eco - vendu au mètre - Neptune Hydroponics
Le Mylar, c'est très sensible au froissement, il doit donc être soigneusement emballé. Ce n'était malheureusement pas le cas de celui-ci. J'ai donc reçu du mylar froissé.

Decrescent Vernier pied à coulisse en acier avec écran LCD - 150mm 6 inch
Decrescent Vernier pied à coulisse en acier avec écran LCD - 150mm 6 inch

3.0 étoiles sur 5 Pied à coulisse numérique correct, 29 mai 2015
Ce pied à coulisse fait son office. Que dire de plus ? Ah oui il me manque des mots pour finir le message.

Neuftech® 3 en 1 Breadboard 830 Points Plaque Platine d'Essai Sans Soudure Solderless +Breadboard Power Supply Module Compatible 3.3V 5V module de puissance MB-102 +65 Câbles Jumpers
Proposé par Neuftech

2.0 étoiles sur 5 Contenu non conforme, 29 mai 2015
Ce ne sont pas 3 ensembles breadboard + alim + câbles mais un seul. La description du produit doit donc être revue.
La politique de remboursement d'Amazon est exemplaire, j'ai donc pu renvoyer ce produit non conforme à sa description et me faire rembourser.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2016 11:50 AM MEST

HP ZR30w Ecran PC LCD 30" DVI noir
HP ZR30w Ecran PC LCD 30" DVI noir

4.0 étoiles sur 5 Grand !, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP ZR30w Ecran PC LCD 30" DVI noir (Personal Computers)
Acheté pour le travail, cet écran est grand, très grand !
Le rendu de couleurs par défaut est assez mauvais, mais une fois calibré c'est une merveille.
A noter que comme la plupart des 30 pouces, cet écran présente des petites inhomogénéités de rétroéclairage sur l'ensemble de la surface, mais ça ne se remarque pas tant cet écran est... grand !
Autre remarque, la coque plastique fait un peu "cheap et "craque" à chaque manipulation.
Enfin, le hub USB est maintenant en panne (donc à faire réparer).
Donc 4 étoiles amplement méritées !

Seagate ST95005620AS Momentus XT Disque dur interne 2,5'' SATA II 7200 tours/min 500 Go

5.0 étoiles sur 5 Le top pour un portable, 23 juillet 2012
Ce disque dur accélère très nettement les performances d'un ordinateur portable, même récent. C'est LE disque dur de rêve pour ce type d'ordinateur.

Gigabyte GA-Z68X-UD3P Carte mère ATX Intel Z68 1155 Socket (Rev 1.0)
Gigabyte GA-Z68X-UD3P Carte mère ATX Intel Z68 1155 Socket (Rev 1.0)

4.0 étoiles sur 5 Grosse artillerie mais raid un peu... chahotique, 23 juillet 2012
8 ports SATA, possibilité de mettre 2 cartes graphiques, les derniers processeurs, etc. Il s'agit de très haut de gamme.
Cependant, la gestion des deux contrôleurs RAID est un peu compliquée car l'un est signé INTEL, l'autre MARVELL ! Ce qui fait qu'il est extrêmement compliqué de mettre en place une grappe RAID avec les chipsets intégrés... Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4