Profil de S.G > Commentaires

Contenu rédigé par S.G

Page : 1 | 2
LA CARTOMANCIE FACILE!...: ... ou comment prédire le quotidien avec le TAROT à JOUER... NOUVELLE EDITION - GRAND FORMAT - PLUS PRATIQUE !

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage Remarquable ., 18 juin 2016
Au meme titre que son autre ouvrage "Le Tarot de Marseille Facile ! " , ce livre "La Cartomancie Facile !" est du meme niveau.
Martine Menard maitrise ces sujets et surtout sait les communiquer.
La Cartomancie n'est pas un Art Facile et pourtant dans cet ouvrage c'est completement accessible, detaillé, d'un tres grand serieux , tout en restant ludique et comprehensible.
Un grand Merci donc a cet auteure hors norme qui nous laisse 2 ouvrages vraiment remarquables.
S.G

Le tarot de Marseille facile ! : Tirez 4 cartes du Tarot... & lisez la réponse à votre question !
par Martine Menard

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage remarquable., 18 juin 2016
Un des rares livres de Tarot d'une extreme justesse en ce qui conçerne le Tirage en Croix et la Coupe .
Tres precis , cet ouvrage permet d'avoir une sorte de vue d'ensemble pour chaque Arcane Majeur et suivant leurs positionnements dans le Tirage en Croix.( C'est a dire les 5 positions : Le pour / le Contre / L'intervenant / Le Resultat et la Synthese) .Il est a noté aussi que l'intervenant (en 3eme position) peut tout aussi bien etre un intervenant provenant de l'exterieur , c'est a dire un evenement ou une tierce personne , mais aussi qui peut provenir uniquement de soi-meme . Ces cas de figures pour cette 3eme position ,sont pris en compte dans cet ouvrage . (Ce qui a ma connaissance semble unique ). Aussi un resumé pour chaque Arcane est etabli comme favorable ou devavorable suivant les differents domaines de la vie comme l'affectif , le materiel , le professionnel , la santé et le spirituel .
Ne pas oublier aussi les mots clefs au positif comme au negatif pour chaque Arcane ainsi qu'une description rapide mais precise et essentiel de leurs significations symboliques et divinatoires .
Un ouvrage donc tres serieux que l'on garde a coté de soi pour le consulter comme reference .
A conseiller vivement .

Le Yi King pratique
Le Yi King pratique
par Eric Jackson Perrin

5.0 étoiles sur 5 Tres positif avec beaucoup de connaissances ., 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yi King pratique (Broché)
Un livre tres serieux, simple, humaniste et sprituel comme tous les ouvrages de cet Auteur.
A decouvrir et a lire attentivement.

Le Yi Jing Eranos : Le livre de la versalité - Textes oraculaires
Le Yi Jing Eranos : Le livre de la versalité - Textes oraculaires
par Pierre Gaudissart

5.0 étoiles sur 5 Un Ouvrage unique et remarquable., 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yi Jing Eranos : Le livre de la versalité - Textes oraculaires (Broché)
Souvent dans les interpretations du yi king ,on est obligé de reactualiser le texte face a la question posée , mais aussi sans tenir quelque fois a une reponse qui parait figée..Dans cet ouvrage de reference "Le Yi King Eranos" ca n'est justement pas le cas. Ce livre a eté concu pour laisser une tres grande liberté d'interpretation au lecteur consultant.L'Auteur de cet ouvrage a fait un travail remarquable et considerable..Car il a mis a notre disposition un tas de mots clefs tres nuancés pour chaque hexagramme , afin de nous donner le maximum d'idées dans l'interpretation de chaque hexagramme et qui peut nous permettre ,tout en gardant une tres grande liberté, de repondre plus precisement a la question initiale..Mais ca n'est pas tout..L'interpretation de chaque hexagramme se divise par plusieurs paragraphes de phrases tres courtes et pertinantes que l'on peut utiliser comme support de reflexion et de meditation .(on pourra d'ailleurs retrouver la plupart de ces mots dans un lexique de synonymes et correspondances , laissant encore le libre choix au lecteur de l'utiliser ou pas.Il est proposé aussi dans cet ouvrage un lexique Francais-Chinois. C'est ce genre d'ouvrage ,semblable a un veritable dictionnaire ,qui reste toujours a porté de main afin de pouvoir le consulter pour clarifier une reponse qui semblerait floue..C'est aussi un formidable outil de projections pour decrypter les archetypes de notre inconscient a travers les differents sens d'un meme mot ou expression symbolisant chaque hexagramme en fonction de la question posée,la reponse et la personnalité propre a chaque consultant.

Le Tarot de Marseille Eternel : Pratique, psychologique et spirituel - Janvier 2016: Pratique, psychologique et spirituel

5.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 8 juillet 2014
Tres interessant comme tous les livres ce cet auteur..Il sait de quoi il parle Eric Jackson Perrin et en plus il est tres sympa.
Il reponds a des emails et il fait meme des cadeaux en versions PDF de certains de ces livres.
Je recommande cet Auteur.

ASTROLOGIE LIVRE 8 : Les aspects à Mercure, Jupiter, Saturne et Uranus (Apprendre l'astrologie t. 6)

Je recommande cet Auteur.

ASTROLOGIE LIVRE 7 : Les aspects au Soleil et à Mars (Apprendre l'astrologie t. 5)

Je recommande cet Auteur.

ASTROLOGIE LIVRE 3 : Maîtriser l'analyse et interprétation du thème astrologique - VERSION AOUT 2015 (Aprpendre l'astrologie)

Je recommande cet Auteur.

ASTROLOGIE LIVRE 2 : Les planètes, les signes et les secteurs astrologiques (Apprendre l'astrologie)

ancienne version voir Le Diamant de Naissance version complète
ancienne version voir Le Diamant de Naissance version complète

5.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ancienne version voir Le Diamant de Naissance version complète (Format Kindle)

Page : 1 | 2