undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de coralie > Commentaires

Contenu rédigé par coralie
Classement des meilleurs critiques: 505

coralie (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SADES SA901 son Surround 7.1 USB Gaming Headset Jeu casque micro à distance pour PC portable (Bleu et noir)
Proposé par GAMING WORLD

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque Gamer, 30 juillet 2016
Le casque est livré avec une notice succincte en anglais. Il possède un arceau ajustable et un micro repliable.
L'arceau est serti de mousse, pour un meilleur confort. Les oreillettes sont aussi bien fournies en mousse. Sur la tête, le confort est donc au rendez-vous. Le gabarit assez imposant ne pose pas de problème, on le garde sur la tête durant de longues heures.
Le câble de branchement est très long et possède un petit scratch pour éventuellement replier le câble en partie. On le connecte au PC via un port USB.
Une télécommande se trouve sur le câble et permet de changer le volume. Un bouton permet aussi de couper le micro et un autre le son du casque.
Côté son, le casque s'avère très bon, ainsi que le micro. Attention cependant, le volume sonore est très élevé, il faudra prendre garde à le baisser au maxi avant de commencer à jouer, quitte à le monter un peu ensuite.
Le CD fourni avec le casque contient une application permettant de générer une spatialisation et donc d'imiter un son 7.1. L'application n'est cependant pas compatible avec Windows 10 (mais le casque fonctionne parfaitement avec ce système d'exploitation, c'est juste le pseudo-rendu 7.1 qui ne fonctionnera pas)
Bref, au final, compte tenu du prix, on a là un très bon casque Gamer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casque Jeux Vidéo G2000 Casque Gamer Basse Stéréo avec Micro Filaire LED Lumière Contrôle de Volume pour PC
Proposé par Dapingji

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque Gamer, 30 juillet 2016
Le câble de branchement est très long et possède un petit scratch pour éventuellement replier le câble en partie. On le connecte au PC via un port USB et deux prises Jack (une pour le casque et une pour le micro).
Une télécommande se trouve sur le câble et permet de changer le volume via une molette. Un bouton permet aussi de couper le micro.
Côté design, on est bien dans le look Gamer, avec un casque assez volumineux, des formes futuristes. Des LED s'allument lorsque le casque est branché. C'est gadget mais c'est plutôt joli.
Côté son, le casque s'avère très bon, ainsi que le micro.
Bref, au final, compte tenu du prix, on a là un très bon casque Gamer.

Crocs Olivia II Flat, Ballerines femme - Noir (Black 001), 38/39 EU
Crocs Olivia II Flat, Ballerines femme - Noir (Black 001), 38/39 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortables mais taillent très grand, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Olivia II Flat, Ballerines femme (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je chausse un petit 40 et j'ai essayé ces crocs en 38/39, elles me vont! Ce modèle est agréable, plus facile à porter que la forme sabot habituel. Je les trouve confortable même si je pense que la sangle aurait du être réglable pour s'adapter à chacun. Moins larges que la forme sabot, j'ai peur de transpirer car l'aération qui se fait par le dessus est réduite.

Crocs Crocs Bump it Clog, Sabots mixte enfant - Bleu (Navy/Oyster 43W), 30/31 EU

5.0 étoiles sur 5 Un look qui change mais toujours aussi pratique, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocs Bump it Clog, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces crocs déclinée en diverses coloris sont très sympas, elle change de la croc habituelle et ma fille a beaucoup aimé le coté bicolore. La qualité crocs est une vrai plus du point de vue du confort, de la résistance, rien à redire. Certes plus chères que les contre façons, elles n'ont rien en commun! Ici on a un produit de qualité qui résiste aux activités extérieurs des enfants et des adultes! A la plage, dans le jardin, pour jouer à l'eau ou simplement pour le coté décontracté ces petites chaussures sont vraiment sympas!

14 000 raisons d'être heureux
14 000 raisons d'être heureux
par Barbara Ann KIPFER

1.0 étoiles sur 5 énumération sans aucun intéret, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 000 raisons d'être heureux (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'étais pas imaginé que l'on puisse sincèrement proposer ce type d'ouvrage, la mode revenir à l'essentiel pour être heureux est ici exploitée au maximum! Les pages se suivent avec pour seule particularité de proposer une liste infinie, sans aucun détail (qui pourrait faire rêver ou suggérer!), une liste de "chose" sans aucun lien les unes avec les autres, censé nous faire apprécier la vie!! Vraiment sans lien et vraiment variées c'est certain tout le monde y trouvera quelque chose qui peut le faire rêver mais au milieu de tout ça tellement de choses sans intérêt ( comme ce livre!) pour lui : perso apprendre le langage HTML cité page 277, pas trop mon kif! (idem pour un article sans étiquette de prix, ou parler à une balle de golf....).

Belkin - Câble Lightning charge/sync 1,2m noir pour iPhone 5/5S/5C/SE/6//6 Plus, iPad, iPad Air, iPad mini, iPad Pro, iPod Touch 5G & iPod nano 7G

5.0 étoiles sur 5 Solide et de bonne qualité, 27 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un simple câble lightning. Il est de bonne qualité, comme d'habitude avec les produits de la marque Belkin. La longueur de 1,20 mètre est pour moi idéale, car pas trop courte.

Disney Princesses - B5287es20 - Belle - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5287es20 - Belle - Poussière D'Etoiles

5.0 étoiles sur 5 Princesse Disney à taille barbie, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5287es20 - Belle - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poupée fait le bonheur de ma fille de 6 ans qui adore les barbies, ici en plus il y a l'univers Disney et bien sûre princesse! Et qui dit princesse dit belle robe à paillettes! Tout est réuni pour plaire aux petites filles (ou petits garçons) et c'est partie pour des heures d'histoires!! Comme pour les barbies, les chaussures ne tiennent pas (elles sont pourtant trop belles!). La tête est grosse par rapport au reste du corp mais cela n'a absolument pas choqué ma fille, c'est d'ailleurs devenu un standard chez les poupées actuelles. Elle n'en demeure pas moins une jolie poupée.

Prêt pour le CP!
Prêt pour le CP!
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour conforter les apprentissages de maniere ludique, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prêt pour le CP! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livret très complet et ludique, avec des activités variées qui plaira aux parents car reprend et explique les notions à acquérir pour la rentrée au cp. Il plaira aussi aux enfants car les activités sont présentées de manière attrayante. De plus, c est l occasion grâce à ce support de conforter l enfant dans ses apprentissages tout en passant un moment avec le parent qui accompagne l enfant dans la réalisation des exercices. Mieux qu un cahier de vacances car beaucoup plus complet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

XCSOURCE Convertisseur Mini MHL/HDMI vers AV Convertir CVBS Adaptateur Signal CRT TV, VHS VCR, DVD Support NTSC PAL AH137
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Transforme un signal numérique en analogique, 24 juillet 2016
Je possède encore une vieille télé cathodique, avec une diagonale de 77 cm. Cette TV est parfaite pour jouer aux jeux vidéos. Je désirais connecter un Raspberry PI 3 sur lequel j'ai installé une distribution Linux Retropie, distribution permettant de rejouer aux vieux jeux d'arcade et de consoles.
Problème : La sortie du RaspBerry est en HDMI.
Qu'à cela ne tienne, j'ai utilisé ce convertisseur de chez Xcsource pour transformer le signal numérique en sortie du Raspberry vers un signal analogique en entrée de la TV.
Bien sûr, on perd un eu en qualité d'image à cause de la conversion mais dans mon cas c'est parfait, ça rajoute au côté rétro du système.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Musou Mini Convertisseur Composite 3RCA CVBS AV vers HDMI Adaptateur pour ps3 Xbox Xbox360 Blu Ray SKY HD VHS VCR DVD DVR HDTV 720P/1080P
Proposé par Musou Direct

5.0 étoiles sur 5 Transforme un signal analogique en signal numérique, 24 juillet 2016
Je possède un console Nintendo WII, ayant un câble de connexion TV au format RCA (les fameuses trois fiches rouge, blanche et jaune). Cette console était branchée il y a encore peu de temps à une vieille TV cathodique, qui a malheureusement rendu l'âme.
J'ai donc acheté une nouvelle TV, mais celle-ci ne possède que des entrées HDMI. J'ai choisi de tester cet accessoire pour pouvoir transformer le signal analogique en sortie de la console en signal numérique en branchant un câble HDMI entre le convertisseur et la TV.
Et ça marche impeccablement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20