Profil de Erika MASURELLE > Commentaires

CHRONIQUES D UN CROQUE-MORT A
CHRONIQUES D UN CROQUE-MORT A
par JEAN-CLAUDE MARCHAND

2.0 étoiles sur 5 dèçu, 4 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRONIQUES D UN CROQUE-MORT A (Broché)
Au vu du titre je m'attendais à un livre drôle comme je les aime mais au final je n'ai pas rit une seule fois, j'ai même sauté des pages tellement je me suis ennuyée... Ayant lu il y a quelques temps "Mes sincères condoléances" (qui est tout simplement parfait et qui m'a fait rire casiment du début à la fin) je m'attendais au même genre mais pas du tout... L'auteur parle plus de sa vie en général et s'égare dans tout et rien sans aborder vraiment le métier de croque mort... Trop de blabla pour pas grand chose dans ce bouquin! Le prix est bien trop élevé pour ce que c'est!

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 très agréable surprise, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
En général je suis plus policier bien gore ou livre/film fantastique ou légende.... mais au grand jamais je n'ai apprécié les histoires d'amour gnan gnan... Mais là aprés avoir vu des extrais du film tiré de ce livre (et adorant l'actrice Emilia Clark) j'ai voulu me lancer et connaitre l'histoire du livre avant de voir le film. Et quelle merveilleuse surprise! Je l'ai dévoré lorsque je commençais j'avais du mal à m'arrêter... et comme beaucoup qui ont laissé un commentaire j'ai versé des larmes alors que ce genre d'histoire ne me font jamais pleurer! Le seul regret que j'aie c'est de l'avoir déjà fini :) Maintenant il me tarde de voir le film qui du peu que j'ai vu suit bien le livre! affaire à suivre....

Harry Potter Créatures magiques: Livre de coloriage
Harry Potter Créatures magiques: Livre de coloriage
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Créatures magiques: Livre de coloriage (Broché)
Très beau livre de coloriage pour les fans d'Harry potter ou tout simplement de créatures magique. Il peut aussi bien être fait par des adultes que par des enfants. De belles photos du film a la fin du bouquin donne un petit plus.

Apprenez à observer 40 animaux faciles à voir en forêt : Toutes les astuces de terrain pour observer, saison par saison, les animaux de nos forêts
par Philippe Lustrat

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 15 mars 2016
Les plus de ce livre c'est qu'il est assez petit pour mettre dans un sac a dos lors d'une balade en forêt ainsi que solide car relié avec une couverture bien dure. Il est aussi relativement complet et bien expliqué pour les espèces qu'il aborde. Pas mal de photos et de dessins complètent bien les textes.

Les moins : un peu cher pour ce que c'est au final. Je le pensais un peu plus épais... Il est a 20 euros et pour moi n'en vaut que 14...
Quelques espèces en plus serait pas mal aussi. Ici c'est assez limité.

Malgré tout je le conseille pour les débutants!

Boîte Appeau Chouette Hulotte
Boîte Appeau Chouette Hulotte

4.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais!, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte Appeau Chouette Hulotte (Jouet)
Ce appeau est trés beau et reproduit parfaitement le chant de la chouette Hulotte! Juste une petite erreur sur la pochette, dans la description amazon ils disent bien "chant de la chouette Hulotte" et sur la boite c'est écrit "chant de la chouette Effraie". 2 chouettes bien différentes autant par leur physique que par leur cri. Celui ci est donc bien celui de là hulotte ;)

Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
par Guillaume Bailly

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements (Broché)
C'est un livre tout simplement excellent! Il faut aimer l'humour noir mais moi j'ai bien rit! Il me tarde que d'autres sortent du même auteur!

Le Hobbit - un voyage inattendu. Le guide officiel du film
Le Hobbit - un voyage inattendu. Le guide officiel du film
par Brian Sibley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - un voyage inattendu. Le guide officiel du film (Relié)
Incontournable pour les fans du film! Beaucoup de splendides photos et d'explication. J'ai pris les 3 qui sont tout aussi bien!

Le Hobbit, la désolation de Smaug : Le guide officiel du film
Le Hobbit, la désolation de Smaug : Le guide officiel du film
par Brian Sibley

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit, la désolation de Smaug : Le guide officiel du film (Broché)

Le Hobbit, la bataille des cinq armées : Le livre d'activités
Le Hobbit, la bataille des cinq armées : Le livre d'activités
par Paddy Kempshall

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit, la bataille des cinq armées : Le livre d'activités (Broché)
Je ne le pensais pas si beau! A la base il est pour moi mais ma fille de 8 ans va faire des petits jeu. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a aussi des explications sur le monde du hobbit et ses personnages. Je ne le regrette pas et des que possible j'achéterais les 2 autres!

GUIDE DES RAPACES NOCTURNES CHOUETTES & HIBOUX
GUIDE DES RAPACES NOCTURNES CHOUETTES & HIBOUX
par Theodor Mebs

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DES RAPACES NOCTURNES CHOUETTES & HIBOUX (Broché)
J'ai réussit a trouver ce bouquin (l'édition 1989 mais c'est le même, juste la couverture qui change) à 20 euros... Sinon le minimum était 50 euros, SURTOUT ne l'achetez pas à ce prix là il n'en vaut pas la peine!!

Page : 1 | 2 | 3