Profil de Octopix > Commentaires

Contenu rédigé par Octopix

Octopix "Gaëlle" (Strasbourg)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
MONDAYNOON Parapluie Pliant Ciel Bleu -Résistant Au Vent Anti-Rayonnement Ultraviolet -Solide Incassables 110cm (Noir)
Proposé par feestar

1.0 étoiles sur 5 Très décevant - cassé au bout de 3 utilisations, 15 juin 2016
J'étais très heureuse de recevoir mon parapluie, premier problème impossible de l'ouvrir entièrement, la clanche du haut de ne coincer pas. Au bout de plusieurs tentatives j'ai quand même réussi. Et au bout de 3 utilisations, avec le vent une baleine s'est pliée, puis enfin le support principal s'est brisé en 2. Je déconseille vivement ce produit.

Ensemble L'OREAL HUILE EXTRAORDINAIRE AGE PERFECT - Huile sèche Visage & Cou aux 8 Huiles Essentielles, Crème-Huile Extraordinaire, Crème-masque éclat Nuit et Lait démaquillant 200 ml
Proposé par BEAUTY SCHOTT FR

4.0 étoiles sur 5 A offrir !, 16 mai 2016
Ma tante était aux anges avec ce cadeau, le kit anti-rides par excellence. Elle était ravi, j'imagine que la qualité et les résultats sont au rendez-vous !

[Mise à Jour 2016] August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth v4.1 aptX® NFC Circum aural avec Multipoint Multipair - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones - Argent
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'attendais !, 16 mai 2016
Je cherchais un casque bluetooth pour pas trop cher mais de bonne facture, et bien c'est fait ! Je dois dire qu'il est vraiment super et qu'il remplit bien toutes ses fonctions, l'autonomie est tout à fait bonne, il est également très confortable, léger et design et le plus important le son est vraiment bien transmis ! Je fait tout avec, du sport, mes cours d'anglais (très bon micro), visionnage de film, appels etc... Je conseille vraiement ce produit !

VicTsing 2.4G Souris sans fil avec Récepteur Nano 6 Boutons 2400 DPI (5 Niveaux Réglables)--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 16 mai 2016
Petite souris pratique lors des déplacements ou des voyages. La connexion est super simple et le petit plus c'est l'emplacement en interne du connecteur bluetooth. L'autonomie a l'air super bien pour le moment je n'ai pas encore changé les piles. Vic Tsing propose vraiment de bons produits et pour pas chers. Nickel, je conseille ce produit !

JBL Clip+ Enceinte Portable, Rechargeable et Résistante aux Eclaboussures avec Connexion Bluetooth et Aux-In - Bleu Clair

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !, 16 mai 2016
C'est un très bon produit de bonne facture. Petite enceinte mais super puissante. Je l'utilise quand je travaille, connexion rapide en bluetooth, et l'autonomie est tout à fait bien à condition de ne pas mettre à fond sinon c'est certain elle ne fera pas 10 ou 11h comme indiquée. Au départ je la trouvée un peu chère comparée au autres modèles disponibles mais je comprends la différence.

Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie
par Philip Permutt

5.0 étoiles sur 5 Un livre référence à avoir en complément de la bible !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie (Broché)
Effectivement après avoir lu les différents commentaires de ce bouquin je ne regrette absolument mon achat. C'est le livre qui manquait aux amateurs de Lithothérapie. La bible des cristaux c'est très bien mais il est également important de savoir comment se servir des pierres. Je ne l'ai pas encore totalement mis en application mais il correspond bien à mes attentes ! Je le conseille vivement !

Tetra - 607668 - Filtre Intérieur pour Aquarium IN 800 Plus
Tetra - 607668 - Filtre Intérieur pour Aquarium IN 800 Plus

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 607668 - Filtre Intérieur pour Aquarium IN 800 Plus (Divers)
J'ai une tortue aquatique de presque 30 ans donc autant dire que j'ai eu beaucoup de filtres et de systèmes de nettoyage entre les mains. Après être passé par des modèles de plusieurs gammes et notamment des filtres externes, je dois dire que ce filtre remplit bien sa fonction. Le plus c'est le fait de pouvoir enlever facilement l'emplacement des mousses de filtres. Après il faut penser à les laver et les changer régulièrement pour avoir un lavage optimal.

Les morts nous parlent - Tome I
Les morts nous parlent - Tome I
par Père François Brune

3.0 étoiles sur 5 Mon avis est plutôt mitigé !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morts nous parlent - Tome I (Poche)
En achetant ce livre, je pensais avoir de plus amples informations sur la TCI et l'après vie. Ce livre détaille plus l'après vie à mon sens, je trouve dommage que l'auteur mette autant en avant la religion chrétienne d'ailleurs pas trop au départ du livre mais en arrivant vers le milieu c'est un artifice biblique. Je trouve également dommage de trouver autant d'avis plutôt grinçant sur les autres religions ou autres les convictions de tiers. Franchement j'ai eu beaucoup mal à terminer ce bouquin ! Autre fait marquant, je trouve qu'on tourne toujours des mêmes références, notamment en écriture automatique, ce sont presque toujours les mêmes personnes dont il est question. Je ne met pas en doute leurs paroles mais il aurait été bien d'avoir un panel plus large de type de communication et de supports. Après ce ressenti n'engage que moi mais je ne peux pas dire que j'ai dévoré ce livre !

Chicha NARGUILE Paquet de Charbon pour Nargile Shisha Contenant 10 Rouleaux de 10 Pastilles Noir
Proposé par GlobeBargain - Livraison 5-10 Jours

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix !, 16 mai 2016
J'utilise ce charbon pour mes encens, je dois qu'il se consume normalement et ne dégage pas trop d'odeurs parasites. Très bon rapport qualité/prix !

Tetra Gammarus Mix 250 ml
Tetra Gammarus Mix 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Ma tortue en est folle !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra Gammarus Mix 250 ml (Divers)
J'ai une tortue d'eau qui a pas loin de 30 ans ! Donc je la connait parfaitement bien et je peux vous dire qu'elle est absolument dingue de cette nourriture. Quand elle voit le pot ça gigote de partout, c'est le tsunami dans le vivarium et gare à ses doigts. Non vraiment elle adore et en plus elle a vraiment l'air énergique et en forme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12