Profil de supermaman > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Feber - 800009450 - Véhicule Pour Enfant - Motofeber - Cars 2
Feber - 800009450 - Véhicule Pour Enfant - Motofeber - Cars 2

1.0 étoiles sur 5 pièce manquante !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800009450 - Véhicule Pour Enfant - Motofeber - Cars 2 (Jouet)
des le premier jour d'utilisation, une roue se détache ! il n'y a rien qui la retient !
de plus les autocollant se décolle déjà après quelques jours dans le jardin.
ce n'est que du plastique. c'est abusé vu le prix !

j'aimerai le renvoyer mais les frais de retours sont à ma charge !!

Samsung Galaxy S3 i9300i Unlocked 16GB (White)
Samsung Galaxy S3 i9300i Unlocked 16GB (White)

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 i9300i Unlocked 16GB (White) (Appareils électroniques)
Deçue !
Je l ai acheté le 18 octobre 2014. La batterie m a laché y a 2 semaines, j en ai racheté une et là c est le telephone qui ne fonctionne plus. Aucun signe de vie. 300€ pour 1 an c est abusé.
Tres deçue.

Beaba Babypote, coloris assortis
Beaba Babypote, coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 assez bien, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Babypote, coloris assortis (Puériculture)
mes enfants raffolent des pom'potes et ça reste hors de prix.
J'ai donc décidé d'acheter ces jolies gourdes Béaba.

Je les ai testé avec mes fils de 3 ans et demi et 1 an et demi.

Première impression : la matière de la gourde attrape facilement saleté et poussière.
Mais pour l'usage que j'en fait ce n'est pas un problème (attention si vous avez des animaux à la maison).

Mon grand n'a pas eu de souci et a assez bien fini sa compote.
En revanche, mon petit n'a pas réussi à la finir entièrement car la gourde ne colle pas lorsqu'on appuie dessus pour faire remonter le reste de compote. (par rapport à la pom'pote qui reste collée et empêche son contenu de retomber vers le bas).
Je dois donc l'aider à finir.

la contenance est plus que correcte avec 150ml contre 90ml dans une pom'pote.
la gourde se monde et se démonte très facilement et passe au lave vaisselle.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de mon achat. économie assurée.
l

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Dove, 27 mai 2014
On aime ou on aime pas.

J'aime son odeur, sa douceur sur ma peau.
Je n'aime pas son épaisseur qui nécessite de se mouiller le corps de temps en temps pour obtenir un peu de mousse.

je vais donc retourner aux gel douche monsavon pour le moment.

Les enquêtes de la main noire
Les enquêtes de la main noire
par Hans-Jürgen Press

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de la main noire (Broché)
Ce livre était destiné à ma fille de 7 ans.
Elle commençait à ce passionner pour les livres d'énigmes mais ce livre n'est pas ludique.
Il est en noir et blanc.
Les illustrations sont surchargées et pas spécialement belles.
Ma fille a décroché à la 4ème page.
J'ai trouvé par ailleurs les énigmes inappropriées pour son âge. On vous demande de rechercher un personnage (trop simple) puis de rechercher un détail pas évident, étant donné les illustrations surchargées, cela devient très compliqué.

Bref Nettoyant WC Duo Bloc Diffuseurs 2 x 40 g
Bref Nettoyant WC Duo Bloc Diffuseurs 2 x 40 g

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à mes attentes, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bref Nettoyant WC Duo Bloc Diffuseurs 2 x 40 g (Beauté et hygiène)
En dehors du fait que ces blocs ne dégagent aucune odeur, je ne les trouve pas vraiment efficace.

Trop petits pour couvrir la profondeur des wc, au fil des jours le gel liquide vert pend et reste accroché sur l'emballage plastique.

aucun intérêt.

Dim Sublim Voile Brillant - Mi-bas - Lot de 2 - 15 deniers - Femme - Capri - 35/41

5.0 étoiles sur 5 Mi-bas Dim, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Sublim Voile Brillant - Chaussettes Mi-Bas - Lot de 2 - Femme (Vêtements)
Ces mi-bas sont simples. Assez fins.
En passant par la rubrique "économisez en vous abonnant" ils deviennent plus abordables comparés aux grandes surfaces.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 27 mai 2014
Ce savon est agréable par son odeur, sa forme.
Mon visage n'est pas plus propre ou plus doux qu'avec un autre savon.
Néanmoins il a l'avantage de ne pas "fondre" au fil des jours et son odeur d'amande reste sur la peau.

2 poignées pour biberon Tommee Tippee - Tommee Tippee
2 poignées pour biberon Tommee Tippee - Tommee Tippee
Proposé par Made in bébé

2.0 étoiles sur 5 deçue, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 poignées pour biberon Closer to nature (Puériculture)
Sur la photo on voit deux couleurs, vert et orange. Mais ce sont 2 anses roses que je viens de recevoir pour mon garçon !!

Amscan Mise en scène murale Mickey Mouse
Amscan Mise en scène murale Mickey Mouse

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan Mise en scène murale Mickey Mouse (Jouet)
acheté pour le premier anniv de mon fils, tres jolies poster, tres grand, en 5 parties.
le seul bémol, les couleurs sont legerement différentes d'un poster à l'autre, par exemple la colline derrière les personnage sont deux verts différents. ça ne se voit pas de loin, ça reste tres jolie et décors bien les murs, en plus ça s'adhere au mur sans scotch, j'ai rajouté quand meme un peu de patafix au cas où.
les enfants étaient ravis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4