Profil de Squire Man > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Grimaces
Grimaces

4.0 étoiles sur 5 Très bonne réedition Muséa, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimaces (CD)
Pour être franc, j'ai acheté ce CD parce qu'il était proposé à 7.95 Euro sur la marketplace amazon et je n'aurais pas dépensé 15 ou 18 Euro pour l'obtenir.
Alors Mona Lisa était un peu les seconds couteaux du Rock Progressif français, qui marchaient un peu dans l'ombre de Ange.
J'avais eu la chance de les voir en concert en 1978 (je crois..) lors de la tournée de l'album "Le petit violon de Mr Grégoire" et ma foi ce groupe était fort sympathique, assez solide musicalement, même si la voix criarde du chanteur peut énerver parfois.
J'ai donc acheté ce Cd suite à un brin de nostalgie, afin de me replonger un peu dans l'ambiance de mes jeunes années.
Cette réédition MUSEA est de grande qualité malgré que la bande Master Tape ait été perdue, comme cela est précisé dans le livret qui contient d'abondantes notes (en anglais).

BlueBeach® DK-21 œilleton pour le remplacement NIKON oculaire Viseur Eye Cup DK21
Proposé par BlueBeach

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et pas cher, 13 août 2016
Article de remplacement qui s'adapte parfaitement et bien moins cher que chez Nikon. donc du coup j'en ai pris deux pour en avoir un de réserve.

Générique 1 Paire Remplacement Oreillettes Coussinets pour HD545 HD565 HD580 HD600 HD650 Casque - Noir
Proposé par Awitstar

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix...., 13 août 2016
Comme dit dans les autres commentaires, c'est 7 fois moins cher que chez Sennheiser mais la qualité semble largement acceptable. Faudra voir après avec l'usage. Je les ai acheté en prévision, mon casque HD600 étant encore neuf.
Par contre je viens d'en commander un 2ème jeu car je me suis aperçu qu'on pouvait aussi les monter sur un casque 265 Linear de la marque... [voir photo ci-jointe]
(pareil pour le bandeau en mousse du serre tête à 3.30 chez le même vandeur)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Atay - Oculaire œilleton DK-21 pour Nikon D80 D90 D100 D200 D300 F60 F80 reflex numérique DSLR appareil photo numérique
Proposé par K.I.P Intl.

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable et 5 fois moins cher que la pièce Nikon, 7 juillet 2016
Comme beaucoup de gens, j'ai perdu récemment l'oculaire DK-21 de mon D610 et je n'avais pas envie de débourser + de 15 euros pour le remplacer... même si j'aime privilégier les pièces d'origine du constructeur...
cette pièce de remplacement, pour 3.65 euro, est parfaite. Quasiment impossible de faire la différence avec la pièce d'origine Nikon, la fixation sur l’œilleton est ferme et la pièce ne bouge pas...
Le pire c'est que l'oculaire d'origine (Nikon) avait du jeu, lui.

Egg
Egg

5.0 étoiles sur 5 Excellente réédition (label Esoteric), 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egg (CD)
Je suis un fan de Rock Progressif depuis plus de 40ans, et même si je suis aussi un grand amateur de la scène de Canterbury, j'étais passé à coté de ce groupe (précurseur de Hatfield & The North) dans lequel officie le légendaire Dave Stewart aux claviers. Les deux autres membres du trio ne sont pas en reste eux non plus.. Bien sur j'en connaissais l'existence mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'écouter et de plus, dans les années 70 il y avait tellement de groupes excellents qu'on ne pouvait pas tous les appréhender.
Aujourd'hui, avec le recul et la médiocrité musicale ambiante, c'est différent, on peut revenir en arrière à la recherche de ces groupes un peu confidentiels.
Donc ici nous avons un très bon trio, un genre d'ELP Canterburrien, très inventif et inspiré.

Attention toutefois, le premiers coup, j'ai reçu d'un vendeur de la Marketplace amazon un bootleg du label Mason, qui n'est pas un CD officiel et qui de plus content un morceau de moins que la réédition ESOTERIC et un livret dégueulasse.
Grâce au service client amazon très performant, j'ai obtenu un remboursement et je l'ai commandé à nouveau sur la Marketplace, chez ZOverstocks, vendeur plus fiable et j'ai bien reçu la version du label ESOTERIC

La Mémoire dans la peau [Import belge]
La Mémoire dans la peau [Import belge]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Un suspence haletant, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire dans la peau [Import belge] (DVD)
Le premier volume de la trilogie (je ne compte pas les spin-offs sortis après - Bourne l'héritage etc..) et de loin le meilleur, et en plus l'action se passe principalement en France..
à voir et revoir, avec les épisodes 2 et 3 ...

Roxy the Movie [Blu-ray]
Roxy the Movie [Blu-ray]
DVD ~ Frank Zappa

5.0 étoiles sur 5 Un moment historique......., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy the Movie [Blu-ray] (Blu-ray)
Combien de fois je me suis dit "j'aimerais voir une vidéo de la dream-team de Zappa époque Overnite-sensation - Apostrophe - One size fits all.

Avec ce Blu ray le rêve est réalisé.
La qualité est incroyable surtout quand on sait quels ont été les problèmes techniques à surmonter.. en effet, il y avait eu à l'époque un énorme problème de synchro entre le film et l'enregistrement du son, qui rendait toute la captation inexploitable. Et ce n'est que récemment, grâce aux techniques numériques que la bande son a pu enfin être synchronisée correctement.
Le résultat est bluffant, l'image incroyablement belle (surtout comparée à ce qui circulait avant sur Youtube)
Le morceau final (BeBop Tango) est la version qui figure sur le disque Roxy & Elsewhere et je me suis toujours demandé ce qui se passait derrière les délires du Maître dans cette version et la réponse est sur le Blu Ray ....
Un moment d'histoire, indispensable - Un génie à l’œuvre, entouré de la meilleure incarnation des Mothers of Invention.

Octopus/Inclus Son Hd Bluray
Octopus/Inclus Son Hd Bluray

5.0 étoiles sur 5 le summum (remix par Steven Wilson edition), 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octopus/Inclus Son Hd Bluray (CD)
Cet album fantastique nous livre encore quelques secrets, grâce à Steven Wilson, et dommage qu'il manque 3 titres dans le remix (à cause de bandes multi-pistes master égarées)
après cette version il va être difficile de faire mieux..

Kaliveoscope [+Bonus Dvd]
Kaliveoscope [+Bonus Dvd]

5.0 étoiles sur 5 très bon groupe et bonne prestation, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaliveoscope [+Bonus Dvd] (CD)
j'ai acheté cet album pour 8 euro pendant les soldes amazon alors tout est parfait.... bonne prestation, même si je préfère le Dvd sorti précédemment (Live in Europe)

Frank Zappa : Apostrophe, Over-nite sensation
Frank Zappa : Apostrophe, Over-nite sensation
DVD ~ Frank Zappa

4.0 étoiles sur 5 un peu court..........., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Zappa : Apostrophe, Over-nite sensation (DVD)
Sympa et instructif, mais je suis resté un peu sur ma faim.... trop de parlote à mon gout, mai bon, les albums décrits dans ce Dvd sont des pièces d'histoire..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11