Profil de Ange > Commentaires

Page : 1 | 2
Guérison - Enseignements de l'archange Raphaël - Coffret cartes oracles
Guérison - Enseignements de l'archange Raphaël - Coffret cartes oracles

5.0 étoiles sur 5 Wow mes cartes préférées, 23 juillet 2016
J'adore cet oracle, les images et les textes c'est tout simplement merveilleux. Chaque message vibre d'une belle énergie. J'ai aimé le livre et le cd de méditations guidées mais j'avoue que l'oracle j'aime encore plus. Merci à l'auteure :)

Les méditations de protection : Enseignements de l'Archange Michaël
Les méditations de protection : Enseignements de l'Archange Michaël
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les méditations de protection : Enseignements de l'Archange Michaël (CD)
Quel beau cd de méditation, j'adore ! les méditations guidées ne sont pas très longues ce qui est idéal pour moi.
Je le recommande vivement.

Carnet d'un médium - Suivre la lumière
Carnet d'un médium - Suivre la lumière

5.0 étoiles sur 5 Wow! magnifique, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet d'un médium - Suivre la lumière (Broché)
J'ai littéralement dévoré ce livre... très intéressant !!! j'aime tous les livres de cette auteure, mais celui-ci est particulier... on entre directement dans la vie de Karine, ses expériences avec les esprits, ce qu'elle vit en étant médium.... son quotidien... ça nous aide à comprendre ..surtout si nous possédons également des capacités psychiques... ce livre réconforte , enseigne et nous offre une grande dose d'énergie et d'amour.

Bravo à l'auteure !!!

Le pouvoir des anges - Livre + CD
Le pouvoir des anges - Livre + CD

5.0 étoiles sur 5 Wow!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir des anges - Livre + CD (Broché)
Quel merveilleux livre... je ne les pas terminé, mais j'adore les sections pour communiquer avec les anges, les soins de guérison, les méditations, et un magnifique cd accompagne le livre.. vraiment un beau cadeau à se faire et à faire.. si vous n'Aviez qu'à posséder un livre sur les anges, c'est celui qu'il vous faut !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 7:12 PM MEST

Protection, enseignement de l'archange Michaël
Protection, enseignement de l'archange Michaël

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection, enseignement de l'archange Michaël (Broché)
Quel beau livre. Les enseignements de Michael sont magiques :) quel beau cadeau de lire ce livre. En lisant ce livre nous réalisons la grandeur qui émane de chaque mot.,..Michaël s'est presenté a l'auteure. Ca se ressent. Je le recommande.

Le chemin de la guérison - Livre + CD
Le chemin de la guérison - Livre + CD

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin de la guérison - Livre + CD (Broché)
Wow! Quel livre merveilleux. Mon préféré de cette auteure. Jai adoré le premier Guérison mais cette suite est aussi bon, sinon meilleure. Les messages sont des hymnes a l'amour divin. Ca guérit l'âme et le coeur. Bravo a l'auteure.

Les lois divines : Le pouvoir de la manifestation : Selon les enseignements du maitre Jesus

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX, 5 novembre 2012
Quel bijou ce livre !! magnifique. Des messages empreints d'amour, de lumière et de grandeur. A lire et relire. J'ai apprécié cette lecture que je recommande à tous ceux qui désirent évoluer sur leur chemin spirituel.

Compassion - Enseignements de l'archange Gabriel
Compassion - Enseignements de l'archange Gabriel

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compassion - Enseignements de l'archange Gabriel (Broché)
Wow magnifique messages de l'archange Gabriel..se livre se lit tout en douceur... très touchant comme enseignements et véridique. J'ai adoré et j'ai relu deux fois.... je le laisse sur ma table de chevet.. mon préféré..

Salem - T2 : La sentence du diable
Salem - T2 : La sentence du diable

5.0 étoiles sur 5 Tome 2 WOW, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salem - T2 : La sentence du diable (Broché)
je viens de commencer la lecture du tome 2..wow..vraiment j'embarque... j'adore les personnages... j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer entre Katherine et Sam...

L'Eternité - Le secret de Marie - T 2
L'Eternité - Le secret de Marie - T 2

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!!!, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eternité - Le secret de Marie - T 2 (Broché)
Le tome 2 est encore meilleur que le tome 1.... Vite procurez vous L'ÉTERNITÉ TOME 1 ET 2 et vous ne serez pas déçu. Karine Malenfant écrit très bien... elle nous embarque dans ces histoires de façon si naturelle!! très bonne auteure qui mérite d'être reconnue ... j'espère qu'il y aura un tome 3 !!!

Page : 1 | 2