Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de lolibul > Commentaires

Contenu rédigé par lolibul

lolibul "Nous pouvons connaître la nature de l'Homme en regardant ce qu'il tient dans sa main droite." (Metz,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Neewer Batterie Grip Poignée D'alimentation BG-E8 Remplacement pour Canon EOS 550D 600D 650D 700D Appareil Photo Reflex Numérique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 juin 2017
Fixation rapide efficace ! Tout à était très bien pensé sur cet accessoire !
On peut faire des prise verticales, un autonomie forcément doublé c'est génial !

Neewer® Kit de 3 Tubes Allonges/Bagues d'Extension Macro Aluminium Bleu Auto Focalisation pour Canon EOS DSLR Lens Extreme Close-Ups (Rouge) Adapté aux Canon EOS 1D 1Ds Mark II III IV 5D Mark II 7D 10D 20D 30D 40D 50D digital Rebel XT xti xs xsi t1i t2i T4i t5i 300D 350D 400D 450D 500D 550D 650D 700D 1000D (Métal Baïonnette)
Proposé par Best Global Sales Depot

1.0 étoiles sur 5 A fuire !, 13 juin 2017
J'ai voulu commander ce produit malgré les avis très partagé !
Etant photographe amateur je me suis dis que je ne risquais pas grand chose à 20€.
La qualité des tubes est très mauvaise, les finitions sont pas terrible .
Il y a du jeux entre chaque tubes 13/21/31 , les connexions se font très mal.
Après les avoirs installé sur mon 700D le boitier m'annonce un message d’erreur .
En réalité il a tellement une mauvaise connexion que le boitier reçois de mauvaises informations et ne trouve plus la valeur de l'ouverture.
Bref je pense pas que ça peu endommager l'appareil mais c'est juste un produit à fuire !

IMECIG® E Liquide 10ml 10 Flacon (Pomme, Raisin, Pastèque, Cerise, Cola, Kiwi, Papaye, Orange, Fraise, Glace Vert) pour Cigarette Électronique Box Mod, avec Liquide de VG PG Base, Recharge Liquide Sans Nicotine Ni Tabac

5.0 étoiles sur 5 Pour tout les goût !, 22 mars 2017
L'embarras du choix !
Fumé bien épaisse , goût edt très prononcé allant du bon à du un peu chimique .
Néanmoins pas cher et bien dosé
Je conseille ces liquides car ils sont très simple en terme de composition. (Aucun produit bizarre en plus ) il n'y que du propylène glycol et de la glicerine végétal . ( Le minimum et c'est tant mieux )

S6 Mini Cigarette Électronique Vaporisateur, Top Refill Clearmoiseur + 0,5 ohm Résistances de Rechange + 1100mah Rechargeable Batterie , Sans Nicotine Ni Tabac, Noir

5.0 étoiles sur 5 Petit mais puissant !, 22 mars 2017
Parfait !
J'étais à la recherche d'une cigarette électronique​ pas trop cher et plutôt compact et bien je suis servi !
Cette cigarette électronique est petite et très facile à prendre en main , ( deux bouton ) celui sur le côté sert à l'allumage et à l'arrêt ( en appuyant 5 fois dessus ) .
Une fois allumé il suffit de rester appuyé le temps de tirer une taff .
Et le second se trouve en dessous et permet de régler la puissance , rouge = faible , vert = moyenne, bleu = forte .
Je varie la plupart du temps entre le vert et le bleu tout dépend du goût du liquide .
Ce que j'apprécie sur cette cigarette c'est la possibilité de régler le débit d'air grâce à l'espèce d'anneau .
Bref la seule chose que je n'aime pas c'est la notice qui n'est pas en français !! Ça doit être obligatoire .
Mais la prise en main et quand même facile . Pour les novices il faudra un petit temps d'adaptation.

ZEALOT S1 Enceinte Bluetooth 4.0 Portable avec support pour Vélo pour activité en plein air Imperméable Résistant à la poussière et aux chocs Carte TF / Kit Mains Libres/ Fonction Radio FM / Batterie Externe 4000 mAh / Lampe Torche LED - Bleu
Proposé par xExSOUND-FR

5.0 étoiles sur 5 Enceinte portable, 9 novembre 2016
Très bonne enceinte un son correct pour le prix .
Le fait quelle fasse de la lumière permet de l'utiliser dehors sans problème !
Très facile d'utilisation on l'allume et Ile demande de d'appairrer en deux trois mouvements et de la musique sort de l'appareil !
Je recommande ce produit pour les gens qui recherche une enceinte d'appoint !

PrettyGuide Femmes AnnšŠes 1920 Vintage Noir Paillettes Deco Curve Frange Robe De Gatsby S Noir
Proposé par PrettyGuide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2016
Cette robe avait un look vintage fabuleux mais je pensais que le tissu serait mou et moche, et que la robe serait juste passable, surtout pour le prix. Mais j'ai eu une bonne surprise: elle est présentée dans une jolie housse qui donne déjà le sourire, la taille est bonne (38=M), le tissu épais et amidonné, grande ampleur de jupe pour danser le rock, rubans noirs satin qui soulignent bien la poitrine et la taille, croisillons coquins dans le dos. Enfin du sexy! J'attends l'été avec impatience!

EPCTEK Clavier Ordinateur/L'ultra-mince Clavier Multimedia/Qwerty Keyboard pour Gaming Noir /Réglable 7 couleurs arc-en-ciel LED Rétro-éclairage USB Clavier de jeu
Proposé par EPCTEK-FR

5.0 étoiles sur 5 Un clic de Gamer !, 3 août 2016
J'ai acheter ce clavier en remplacement de mon ancien qui n'était pas mécanique .
Et là où toute est la différence c'est les contact des doigt sur les touche . Ce clavier à la particularité d'être mécanique , c'est à dire d'être très sensibles à la pression sur les touches .
Un clavier normal il faut enfoncer la touche jusqu'au fond pour que la lettre apparaisse à l'écran . Sur ce clavier il y a un un clique à mis chemin et ça active la frappe avant que la touche
sois enfoncée totalement .
Confort très appréciable : il est en métal donc plus lourd que les claviers habituels .
Côté lumière ça fait très " Jacky " xD néanmoins ça a sont charme . On peut régler l'intensité lumineuse ansi que le type d'éclairage.
Petit bémol si je puis dire, il est en QWERTY mais pas si chiant que ça car les touche se retirent très facilement !
Bref très bon clavier de gamer je n'ai pas remarqué de défaut majeur si ce n'est que la touche " entrée " n'est pas assez grosse comparé à un clavier traditionnel.
Un excellent produit en réalité pas si cher que ça !

PrettyGuide Femmes Années 20 Gatsby Art Deco Paillettes Ourlet Festonné Robe De Cocktail Flapper
Proposé par PrettyGuide
Prix : EUR 41,99 - EUR 42,99

5.0 étoiles sur 5 Pluôt jolie !, 27 juillet 2016
J'ai acheter cette robe pour une soirée, je l'ai reçu très rapidement .
La robe est très jolie, les finitions pailletés en motif floral sont biens réalisées .
Seul petit bémol c'est le poids de la robe qui me semble être légèrement lourde, néanmoins on s'habitue très vite !
Le S me paraît être un poil trop grand mais vraiment très légèrement. Il faudra juste adapter les bonne chaussures avec cette robe, je n'ai eu que de très bon compliment concernant cette robe :)
Un bel article, je vous le recommande !

Jerrybox Sonnette de Porte Electronique sans fil, Carillon Electrique de 300m à LED Bleu étanche ( Blanc )
Proposé par Jerrybox FR

5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique !, 18 juillet 2016
Parfait correspond parfaitement à mes attentes !
J'ai commandé cette sonnette car la mienne est HS .
Le système est simple est fonctionnel, la pile est fournis .
Pour l'utilisation il suffit de se référer à la notice correctement expliquée.
Il y a le choix entre un paquet de sonneries j'ai choisi le carillon simple .
Le volume est personnalisable pratique pour les personnes âgées .
Bref très bon rapport qualité prix je vous recommande ce petit carillon !

Etekcity 1080 Thermomètre Infrarouge Sans Contact Laser de -50°C à 550°C avec Ecran LCD Rétroéclairé, Pile fournie, Garantie 2 Ans, Jaune
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 juin 2016
Excellent en réalité je ne m'en sert pas pour la température du corps ou sur les chantiers , je m'en sert pour mesurer la température de mes cuissons.
Je recommande ce produit pas cher et efficace !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10