Profil de Brig80 > Commentaires

Local lion trousses de toilette bleu
Local lion trousses de toilette bleu
Proposé par SinoEshow

5.0 étoiles sur 5 Trousse idéale pour les courts séjours, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Local lion trousses de toilette (Divers)
Compacte, bien organisée elle est parfaite pour les valises cabines et les sacs à dos
Livraison rapide bon emballage,je recommande vraiment.
J'en ai d'ailleurs acheté 2 autres pour ma famille.

Broadchurch :  L'intégrale Saison 1
Broadchurch : L'intégrale Saison 1
DVD ~ David Tennant
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Remarquable ,envoutant, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch : L'intégrale Saison 1 (DVD)
Fan de cinéma et polars anglais, j'ai pourtant eu un peu de mal à entrer dans la série, et puis la magie a opéré...Quelle histoire! Des personnages fouillés, denses ,une narration qui vous emporte et qui vous reste bien après avoir éteint son écran. J'y ai retrouvé la richesse psychologique d'un roman. Bravo!

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Hélène Le Berre

5.0 étoiles sur 5 un livre frais et réussi, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Broché)
Superbe livre centré sur un thème mais présentant différentes techniques et supports, je trouve au contraire le choix des couleurs parfait,les modèles charmants ,et que dire de la présentation des grilles !
Belles photos, bonne mise en page ...Un livre qui change avec un très bon rapport qualité-prix!
Félicitations à l'auteure et à l'éditeur