Profil de mena > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Fixed on you - tome 3 Forever with you
Fixed on you - tome 3 Forever with you

3.0 étoiles sur 5 Un sérieux coup de moins bien, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixed on you - tome 3 Forever with you (Format Kindle)
Je vous le dis, si j'avais pu j'aurai mis 2.5, mais on ne peut pas alors j'ai mis trois parce que l'auteur a un assez bon style malgré tout.
Mais alors que sur le précédent je disais que c'était sans surprise, je trouve dans celui la c'est encore pire!!! Entre l'histoire qui stagne et la fin carrément entendu, a quand un peu de folie???
J'ai lu les trois tomes de cette série mais je suis vite passée à autre chose.

Found in you - tome 2 Fixed on you
Found in you - tome 2 Fixed on you

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Found in you - tome 2 Fixed on you (Format Kindle)
Alors, avec le premier on avait à découvrir les personnages, mais dans celui la tout s’enchaîne rapidement et en plus sans réelle surprise.
Le style de l'auteur est plutôt pas mal, mais le tout ressemble a du déjà vu.
Dommage!

MARON NOIR - Perdue dans la sensualité: Part 3
MARON NOIR - Perdue dans la sensualité: Part 3

5.0 étoiles sur 5 J'attendais la suite..., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARON NOIR - Perdue dans la sensualité: Part 3 (Format Kindle)
.... Et je n'ai pas été déçu!
Dans ce tome j'ai trouvé tout ce que j'y souhaitais :
- Des personnages toujours aussi passionnés et ayant une quête commune : LE PLAISIR...
- De l'action : un des clients de Maron qui va la recontacter en Arabie (et la je vous laisserai découvrir ce qu'il lui arrive)
- Des sentiments
- En savoir plus sur Maron.

Bref, une suite qui s'est faite attendre et une suite que j'attends avec impatience!!! C'est un peu long quand même entre chaque tome!
Si vous avez aimé les premiers tomes, avec celui la vous serez conquis.

Savoure-moi
Savoure-moi

5.0 étoiles sur 5 Sous le charme...., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoure-moi (Format Kindle)
Encore une fois je suis sous sous le charme de ce roman de Roni Loren!!! Encore un petit bijoux de livre où l'on est embarqué entre histoire d'amour naissante et scènes torrides très bien décrite.
Un livre sur une relation SM entre deux dominants à la base.
On suit ainsi l'évolution de cette relation entre Wyatt ( Beau, riche et frère de Jace ) et Kelsey (Belle, sans le sou et sœur de Brynn ).
Un compromis sera trouvé entre eux car l'un a besoin d'une petite amie pour une semaine, et l'autre de passer du temps en tant que soumise pour pouvoir devenir formatrice en domination et ainsi connaitre les deux aspects dans les relations Dominant/Dominé.
Une histoire envoûtante que je n'ai pu lâcher qu'une fois le mot fin lu.
Merci encore Madame Loren, j'ai hâte de lire la suite des aventures du Ranch.

Riders, Tome 3: Chevauchée intense
Riders, Tome 3: Chevauchée intense
par Lorelei James
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Coup de cœur de début d'année..., 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riders, Tome 3: Chevauchée intense (Relié)
Depuis le premier tome de la série des Riders je me suis laissée emporter dans le monde des cow-boy, et ce tome ne fait pas exception à la règle.
C'est mon coup de cœur de ce début d'année. Un histoire d'amour intense entre une jeune fille (A.J.) qui a de forts sentiments pour le frère de sa meilleur amie (Cord) depuis l'âge de ses 5 ans. Lui bien sur est plus âgé et ne se voit pas du tout commencé une relation avec une petite jeune (ils ont 13 ans d'écart), même s'il la trouve sublime....
A vous de lire cette magnifique histoire, avec des scènes toujours aussi torride et toujours aussi bien écrite, une chevauchée INTENSE à ne pas manquer!

Vulli Arbre magique des Klorofil - Edition Limitée
Vulli Arbre magique des Klorofil - Edition Limitée

1.0 étoiles sur 5 Juste pas possible!!!, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Arbre magique des Klorofil - Edition Limitée (Puériculture)
Moi qui voulais faire partager les jouets de mon enfance à mon petit de 4 ans..... Et bien quelle déception!!!
Voila à peine une semaine qu'il joue avec et les escaliers sont cassés, les autocollants sont mal ajustés et fastidieux à mettre, et je ne parle pas de la balançoire qui se déboîte tout le temps.
Bref, je suis plus que déçu par un produit qui ne coûte pas rien et qui est censé être de qualité car "Made in France"!!!

Chevauchée ardente: Riders, T2
Chevauchée ardente: Riders, T2

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le premier..., 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevauchée ardente: Riders, T2 (Format Kindle)
Si vous avez aimé le premier vous ne serez pas déçu par ce tome 2.

L'auteur a su m'embarquer avec elle dans la vie du ranch de M'dame Gemma Jansen et de son employé Cash.
La condition de Cash pour accepter cet emploi : pouvoir prendre les choses en main au lit.

Cash débarque alors au ranch avec sa fille, Macie (qui a 22 ans).

Et la c'est une double romance qui se met place avec des scènes plus torrides les unes que les autres entre Macie et Carter (l'autre employé de Gemma) et Gemma et Cash. Et croyez moi quand je vous dit que Madame Lorelei James sait décrire des scènes torrides sans jamais rendre ça glauque et qu'en plus elle sait rendre ses personnages plus qu'attachant.

J'ai aussi apprécié le petit passage éclair de Colby et Chamming (personnages principaux du premier tome). Colby n'étant autre que le frère de Carter.

Bref, tout ça pour vous dire foncez il est juste génial ce tome, je l'ai dévoré en une après midi!!!

Bonne lecture.

VIKI LYNN -Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Bleu

1.0 étoiles sur 5 Mensonge!!!, 22 septembre 2015
Le titre nous promet une parure d'une paire de boucle d'oreille et un pendentif..... et au final on se retrouve avec un pendentif seul et qui n'est même pas de la bonne couleur!!!! Déçu et je ne recommande pas du tout ce bijou.

Percée à nue 10: Le final
Percée à nue 10: Le final

1.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai même pas fini..., 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 10: Le final (Format Kindle)
Je l'ai acheté car j'avais commencé la série et voulais la terminer.
Mais déjà depuis plusieurs tomes je trouvais que l'histoire devenait de plus en plus saugrenu et je n’accrochais plus.
J'ai voulu l'acheter pour finir la série mais malheureusement je n'ai pas pu le terminer.... Mon intérêt c'est craché en vol!
Passez votre chemin.

Chevauchée exquise: Riders, T1
Chevauchée exquise: Riders, T1

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleur du moment!, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevauchée exquise: Riders, T1 (Format Kindle)
Au tant j'avais un peu survoler la série "De main de maître" du même auteur car je n'avais pas trop accroché à l’ambiance... Au tant celui la j'ai adoré. Je l'ai commencé hier matin et l'ai fini ce matin, car j'ai du aller travailler, sinon je pense que je l'aurais terminé en d'une traite.

Dans ce roman on a tout :
- Des personnages attachants et très bien décris par l'auteur.
- De l'action entre les scènes érotiques et le milieu du rodéo on a à peine le temps de souffler.
Et je dois dire que l'auteur a su mélanger le tout sans rendre tout ça glauque.

Je le recommande à toutes les personnes en soif d'aventure et de scènes torrides, le tout ficelé dans une bonne romance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7