Profil de Marciacq > Commentaires

Joyland
Joyland
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Poche)
Comme d'habitude je ne suis pas déçue. C'est l'histoire d'un homme qui se rappelle un été de sa vie lorsqu'il était jeune. C'est un mélange de magie et de fantastique avec juste ce qu'il faut pour ne pas vouloir arrêter de le lire

Mustard Zombies Serre-livres Noir
Mustard Zombies Serre-livres Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustard Zombies Serre-livres Noir (Divers)
Ce serre-livre est parfait pour ceux qui sont fans de zombies notamment "The walking dead". C'est le cas de ma fille qui a choisi ce serre-livre comme cadeau d'anniversaire. Côté pratique ils sont stables et très décoratifs.

Croisière maudite
Croisière maudite

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisière maudite (Poche)
Excellent comme toujours. L'histoire vous tient en haleine jusqu'à la fin. J'adore. Je le recommande à tous ce qui aime les romans policiers et le fantastique.

Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO) (Jouet)
Je ne suis pas spécialiste du tarot mais je me suis tiré les cartes pour moi et c'est assez simple surtout si on s'aide du livre explicatif sur le tirage des cartes. Il vaut mieux acheter le livre en même temps. Bonne divination.

La Joie de vivre
La Joie de vivre
par Emile Zola

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Joie de vivre (Poche)
Belle histoire d'amour impossible. Ce livre m'a beaucoup plu comme d'autres histoires de Zola. Dans la même veine que "La faute de l'Abbé Mouret"

Deux ans de vacances
Deux ans de vacances
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 Bon roman, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux ans de vacances (Poche)
Très bon roman d'aventure dans lequel plusieurs adolescents doivent essayer de s'entendre et s'entraider afin de pouvoir s'en sortir. Bonne évasion.

Germinal
Germinal
par Emile Zola

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germinal (Poche)
Zola nous plonge dans le monde des mineurs de la fin du XIXème siècle. On se rend compte de leur difficultés à s'en sortir chaque jour et des petites mésententes qu'il y a entre les familles : jalousies, envies.

Le violon du diable
Le violon du diable

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le violon du diable (Poche)
Comme toujours un livre qui se lit d'un trait, l'intrigue est parfaite. Ce livre nous tient en haleine jusqu'au bout.

Le Livre des Trépassés
Le Livre des Trépassés

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Trépassés (Poche)
Ce dernier volume de la trilogie Diogène qui est le frère de Pendergast est géniale. On ne peut plus lâcher le livre une fois qu'on l'a commencé.

Les cinq cents millions de la Bégum
Les cinq cents millions de la Bégum
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq cents millions de la Bégum (Poche)
Jules Verne est fidèles à lui-même son histoire fait voyager dans le temps et on est toujours étonné de sa vision du monde qui se rapproche de celle du monde moderne. Très bonne histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4