Profil de Alice Val > Commentaires

Contenu rédigé par Alice Val

Alice Val "Perle" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Enquête sur l'existence des anges gardiens
Enquête sur l'existence des anges gardiens
par Pierre Jovanovic

5.0 étoiles sur 5 interessant !!, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur l'existence des anges gardiens (Poche)
Pour tous ceux qui sont curieux et qui veulent comprendre des phénomènes qu'ils ont déjà vu (ou qu'on leur a rapporté), ce "petit" livre (par sa taille, mais "grand" pour ses informations), ravira bon nombre de personnes comme moi. Je suis en effet enchantée d'avoir acheté ce livre qui me comble. Beaucoup de livres parlent des anges, mais c'est le premier livre que je lis avec autant de récits (vécus). Ce livre est une véritable enquête. L'auteur, Pierre Jovanovic, n'a pas lésiné sur ses recherches. Il n'a pas hésité à demander de l'aide auprès des personnes soignantes (témoins des phénomènes), ainsi qu'auprès des patients qui ont été au cœur de ces expériences inattendues. Incroyable !

Ecrire, un plaisir à la portée de tous : 350 techniques d'écriture créative
Ecrire, un plaisir à la portée de tous : 350 techniques d'écriture créative
par Faly Stachak

1.0 étoiles sur 5 difficile, 3 juin 2015
Je suis déçue de cet achat, difficile de se mettre dedans... je m'attendais à un livre plus accessible. Mais ce n'est que mon avis....

Ces esprits parmi nous - Découvrez la vérité sur l'au-delà
Ces esprits parmi nous - Découvrez la vérité sur l'au-delà
par James Van Praagh

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces esprits parmi nous - Découvrez la vérité sur l'au-delà (Broché)
Je recherche tout ce qui parle de "l'autre monde", étant en plein travail de deuil. Ce livre m'a montré que nous sommes bien loin de tout connaitre et James Van Praagh est quelqu'un de sensible. J'aime beaucoup ce qu'il écrit.

Console Nintendo Wii U 8 Go blanche + Just Dance 2014 + Nintendo Land - édition limitée
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 ok, 3 juin 2015
Je suis satisfaite de l'achat. Ma fille y prend beaucoup de plaisir, et toute la famille peut y jouer. Bon achat.

Bougies neuvaines blanches 20 pièces-100% végétales combustion 9jours
Bougies neuvaines blanches 20 pièces-100% végétales combustion 9jours
Proposé par Christ-en-or

4.0 étoiles sur 5 ok, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougies neuvaines blanches 20 pièces-100% végétales combustion 9jours
Ces bougies brûlent largement une semaine, j'en suis donc satisfaite. Je trouve cependant qu'elles sont un peu chères, dommage c'est ce qui freine l'achat.

L’au-delà à notre écoute
L’au-delà à notre écoute
par Serge Girard

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L’au-delà à notre écoute (Broché)
Même si ces sujets sont traités dans d'autres ouvrages, il est très intéressant d'en lire plusieurs, car les auteurs ne se connaissent pas et ont une sensibilité différente... donc nous avons ainsi plusieurs avis, et on peut plus se "transposer" dans ce qui est relaté. Personnellement cela m'aide beaucoup dans mon travail de deuil. Le parcours de deuil est un chemin très long.. pour ma part je n'en suis qu'au début mais je me bat tous les jours. Courage à vous tous, la Lumière est au bout du chemin, et il y a tant de choses à faire ici bas, que le temps va nous sembler certainement bien court avant de retourner vers la Lumière. (Personnellement j'ai perdu ma fille de 15 ans dans un accident il y a 8 mois, elle me manque, mais je sais qu'elle n'a pas disparue pour autant, elle est ailleurs. Petites pensées à tous ceux qui vivent la même chose.)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2016 12:12 AM MEST

Annales Annabac 2015 Physique-Chimie Tle S Spécifique & spécialité: sujets et corrigés du bac - Terminale S
par Jérôme Fréret

3.0 étoiles sur 5 ok, 3 juin 2015
RAS. On trouve tout ce qu'il faut pour effectuer de bonnes révisions. Alors... "Y a plus qu'à" !! D'avoir ces annales n'évite pas de les travailler... alors bon courage !

Annales Annabac 2015 Maths Tle S spécifique & spécialité: sujets et corrigés du bac - Terminale S
par Franck Ellul

3.0 étoiles sur 5 ok, 3 juin 2015
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2016 8:52 AM MEST

Annales Annabac 2015 SVT Tle S spécifique & spécialité: sujets et corrigés du bac - Terminale S
par Jean-Claude Hervé

Histoire-Géographie Tle S : Fiches détachables
Histoire-Géographie Tle S : Fiches détachables
par Pascale Dayries

3.0 étoiles sur 5 ok, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire-Géographie Tle S : Fiches détachables (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5