Profil de Mirabilis > Commentaires

Contenu rédigé par Mirabilis

Mirabilis "Mirabilis" (Champagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tissu de Coton imprimé - Cuisine (Rose) | Largeur: 160cm (1 mètre)
Tissu de Coton imprimé - Cuisine (Rose) | Largeur: 160cm (1 mètre)
Proposé par Textiles français

5.0 étoiles sur 5 Jolie cuisine, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu de Coton imprimé - Cuisine (Rose) | Largeur: 160cm (1 mètre)
Un très joli tissu de qualité, en grande largeur, ce qui ne gâche rien. Les motifs sont assez grands donc peu adaptés au patchwork mais absolument parfaits pour faire une jolie nappe pour la cuisine. J'adore le look "dessin", c'est joyeux et lumineux.

Alabama Studio Sewing + Design: A Guide to Hand-sewing an Alabama Chanin Wardrobe
par Natalie Chanin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une véritable merveille, 3 octobre 2013
J'ai les trois livres de Nathalie Chanin, c'est celui-ci que je préfère, c'est le mieux abouti à mon sens. Ce livre est déjà superbe à feuilleter, un véritable délice pour les yeux, les exemples de broderies sont merveilleux et pour avoir déjà commencé à travailler avec, je peux dire que les patrons sont très bien taillés. Les modèles sont basiques, taillés dans du jersey, mais dès qu'ils sont ornés, brodés, retravaillés, ils deviennent des atours de reine! La couture et la broderie sont faites à la main, c'est long mais c'est finalement très facile et d'une grande simplicité, ces morceaux d'étoffe deviennent superbes, et ce travail de fourmi est presque thérapeutique. Et chaque vêtement créé devient unique. De quoi se faire une garde-robe vraiment confortable, agréable à porter et d'une grande beauté.

Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book
Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 MagnifIque, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book (Broché)
Un univers poétique et plein de charme sur le thème du jardin. Je regrette tout de même la qualité du papier qui me paraît vraiment trop fin pour le coloriage à moins de n'utiliser que des crayons de couleurs. J'ai surtout acheté ce livre pour m'inspirer dans mes broderies, donc cela ne me dérange pas vraiment. Quand je veux mettre en couleurs les dessins, je les refais à l'encre de chine sur un papier épais pour les aquareller ensuite.

Alfapac - AFV40M - Rouleau Film Etirable - Végétal Origin - 40 m - Lot de 3
Alfapac - AFV40M - Rouleau Film Etirable - Végétal Origin - 40 m - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 octobre 2013
J'évite en général d'utiliser ce type de produits mais parfois, en pâtisserie surtout, il est indispensable. J'ai apprécié de trouver ce film alimentaire d'origine végétale. Il est peut-être un peu moins élastique que le film plastique traditionnel mais il est vraiment très pratique. Je ne veux plus que celui-là!

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je l'ai offert à mon mari... depuis il passe son temps sur la console! ;-)
Le jeu est très addictif, la carte vraiment immense et pleine de surprises. Il aime le fait d'avoir plusieurs personnages à gérer et de pouvoir "sauter" de l'un à l'autre, il aime les missions et les défis proposés et il attend avec impatience l'ouverture du jeu en réseau pour pouvoir jouer à distance avec ses frères qui sont eux-même conquis par ce jeu.

Esprit romantique à broder au point de croix
Esprit romantique à broder au point de croix
par Hélène Le Berre

5.0 étoiles sur 5 Féminin et élégant, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit romantique à broder au point de croix (Broché)
Un jolie recueil de grilles au point de croix sur le thème romantique. Les modèles sont raffinés, très féminins, élégants, d'une grande finesse. Fleurs, papillons, bicyclette, camées, clés, petits messages, toile de Jouy, jeunes filles en fleurs à broder sur des cartes, set de correspondance, coussins, suspensions, vide-poche fleuri, cadres, cache-vases et cache-flacons, boîte à bijou, miroir à main, serviette, petit col claudine, porte-monnaie, pendentif, housse pour ballerines, petits napperons, cabas.

17,3 pouces, Anti-reflet & anti-éblouissement ordinateur portable Film de protection pour l'écran d' SAMSUNG R780/ R730/ RC710/ RF711/ RF710 séries

3.0 étoiles sur 5 Difficile à poser, 2 octobre 2013
Annule les reflets particulièrement désagréables de certains écrans. Vraiment très efficace, mais ce film plastique est plutôt difficile à poser correctement, la moindre petite poussière restée accrochée sur la surface de l'écran fait une bulle, ce n'est pas gênant mais cela donne l'impression que l'écran est sale.

TV Das Original Maxxcuisine / 02462 Ensemble 24 couverts à pois Rouge/Blanc
TV Das Original Maxxcuisine / 02462 Ensemble 24 couverts à pois Rouge/Blanc

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 octobre 2013
J'adore les pois, c'est pourquoi j'ai commandé ces couverts que je trouvais si jolis. Le hic, c'est que ces couverts (fabriqués en Chine...) sont de très mauvaise qualité: au bout de quelques jours, deux se sont cassés (manche plastique) alors que je le lave à la main! Et surtout: les couteaux ne coupent rien du tout, même pas un morceau de fromage. Bref la qualité n'est pas au rendez-vous, à fuir absolument!

Motifs tea time
Motifs tea time
par Camille Romanetto

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger tout de même, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs tea time (Broché)
Jolis motifs. Personnellement, je les utilise pour des broderies au point de tige ou au point arrière. j'aurais cependant aimé qu'il y en ait un peu plus.

BlueStork - BS-MBUMPY/KITTY/P - Bumpy Hello Kitty Souris optique filaire - Rose
BlueStork - BS-MBUMPY/KITTY/P - Bumpy Hello Kitty Souris optique filaire - Rose
Proposé par MANDROPS AG

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique et tout simplement parfaite, 1 octobre 2013
Une petite sourie bien jolie (il y a même une petite lumière rose à l'intérieur, sûrement des leds) et bien utile, j'en ai déjà une de la même marque que j'utilise depuis plusieurs années sur mon Mac, celle-ci est pour un PC portable. Très pratique et fiable, je n'ai jamais eu aucun souci avec, contrairement aux souris vendues une fortune par Apple et qui s'encrassent si vite!.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7