Profil de djean > Commentaires

Contenu rédigé par djean

djean "cara" (france)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 juillet 2015
Produit non conforme ( copie de xiaomi) ne peut se connecter correctement, pas utilisable nous en avions commandé 2 idem .Demande de remboursement.

Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire
Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire

5.0 étoiles sur 5 je l'attendais, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire (Cuisine)
une cafetière pour deux, silencieuse de plus un encombrement tout à fait correct, je recommande vivement car on peux mettre café, chocolat, cappuccino avec les dosettes.

Comme vache qui pisse et autres expressions animales
Comme vache qui pisse et autres expressions animales
par François Lasserre

4.0 étoiles sur 5 plaisir de redecouvrir, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme vache qui pisse et autres expressions animales (Broché)
Mes parents et leurs amis ont retrouvé les expressions employés dans le temps, et les" petits " les découvrent, avec à l'appui des adultes un peu de sciences animales

Diesel - DZ1216 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre Acier - Bracelet en Cuir Marron - Dateur
Proposé par Authentic Hour EU

4.0 étoiles sur 5 rien a redire, 14 janvier 2010
belle montre qui convient pour poignet assez large tout de même, mais ,style classe et sport en même temps, je rachèterai cette montre sans problème

Plantes médicinales : Traditions et thérapeutique
Plantes médicinales : Traditions et thérapeutique
par Jacques Fleurentin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bonheur!!!, 22 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes médicinales : Traditions et thérapeutique (Relié)
Page après page nous sommes pris dans ses plantes fabuleuses, visuellement et instructif par la suite, a lire et à appliquer surtout !!
Allons vite voir dans nos jardins, les merveilles que nous detenons

Conan Doyle détective : Les véritables enquêtes du père de Sherlock Holmes
Conan Doyle détective : Les véritables enquêtes du père de Sherlock Holmes
par Peter Costello

5.0 étoiles sur 5 belle decouverte!!, 22 mars 2009
Nous connaissons tous Sherlock mais son père non! à lire pour les inconditionnels des enquetes!

L'armée éternelle : Les soldats du premier empereur de Chine
L'armée éternelle : Les soldats du premier empereur de Chine
par Roberto Ciarla

4.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 3 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'armée éternelle : Les soldats du premier empereur de Chine (Broché)
un livre magnifique, on découvre encore et encore, vraiment je le recommande pour tous, même pour les non initiés rien qu'avec les photos on est avec cette armée eternelle!

Fabuleuses Simca 1000 Rallye
Fabuleuses Simca 1000 Rallye
par Hugues Chaussin

4.0 étoiles sur 5 retour !!, 3 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabuleuses Simca 1000 Rallye (Broché)
ma première voiture la rallye, souvenirs souvenirs, tres jolies photos et textes, on s'y plonge sans modération!! Pour les passionnés et les autres

de Gaulle à la plage
de Gaulle à la plage
par Jean-Yves Ferri
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 les tongs ? super, 3 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : de Gaulle à la plage (Relié)
Vraiment à lire sans modération, sourire, rire , situations sans vulgarité, un vrai plaisir! Je vais essayer de trouver les albums parus ou à paraitre