undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CLAISSE BRIGITTE > Commentaires

Contenu rédigé par CLAISSE BRIGITTE

CLAISSE BRIGITTE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AmazonBasics Cartouche d'encre reconditionnée de rechange pour HP 364 (Noir)
AmazonBasics Cartouche d'encre reconditionnée de rechange pour HP 364 (Noir)

4.0 étoiles sur 5 bonne cartouche, 17 juin 2016
trés bon achat. encre de bonne qualité .aucun problème a signaler ces cartouches je les achete régulièrement.je les conseille à tous

Port Designs Helsinki Sac Besace pour Appareil Photo Reflex et Appareil Photo Reflex Numérique

5.0 étoiles sur 5 sac pratique, 17 juin 2016
sac permettant de mettre mon appareil photos reflex et un objectif .il permet également de transporter mon trépied.sac trés agréable à porter

Le guide Hachette des whiskies
Le guide Hachette des whiskies
par Martine NOUET
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Hachette des whiskies (Relié)
ce livre explique bien la naissance et l'élaboration du whisky. Les testings notes sont agréables à lire .Il y a beaucoup de descriptions de whisky

Sony  ALCF49S Bouchon d'objectif
Sony ALCF49S Bouchon d'objectif

4.0 étoiles sur 5 qualite, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ALCF49S Bouchon d'objectif (Appareil-photos)
ce bouchon vient remplacer mon ancien bouchon cassé et je ne suis pas déçu par la qualité sony, plastique solide.

Garmin Vivofit 2 - Bracelet d'Activité Connecté avec Écran - 1 an d'Autonomie - Noir

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 17 juin 2016
belle montre au design esthetique .elle est egalement utile au quotidien car elle me permet de savoir le nombre de pas et de kilometres effectues chaque jour ce qui me motive. garmin plus fiable que certaines marques

Overwatch - édition origins
Overwatch - édition origins

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overwatch - édition origins (Jeu vidéo)
excellent jeu en ligne avec 21heros aux gameplays differents .il y a egalement des cartes differentes et de la personnalisation.

Monster High 09 - Scaris, ville des frayeurs
Monster High 09 - Scaris, ville des frayeurs
par Mattel

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High 09 - Scaris, ville des frayeurs (Poche)
offert a ma petitee fille qui adore lire livres de poche bien adapte aux enfants qui aiment ce genre d'histoire

Ever After High - Cjf42 - Poupée Mannequin - Apple White - Wonderland
Ever After High - Cjf42 - Poupée Mannequin - Apple White - Wonderland
Proposé par AAA Toys

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - Cjf42 - Poupée Mannequin - Apple White - Wonderland (Jouet)
offert a ma petite fille qui fait collection de ces poupees assez differentes les unes des autres avec de belles robes

Ever After High 02 - La plus rebelle de toutes
Ever After High 02 - La plus rebelle de toutes
par Mattel

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High 02 - La plus rebelle de toutes (Poche)
offert a ma petite fille qui adore lire ces histoires de monstres livre de poche adapte pour les enfants. super

Playmobil 6148 Modelcasting auf dem Laufsteg
Playmobil 6148 Modelcasting auf dem Laufsteg
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 beau jouet, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 6148 Modelcasting auf dem Laufsteg (Jouet)
offert a ma petite fille qui est tres heureuse de ce cadeau car cet univers de mode lui plait beaucoup

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5