Profil de Barbottine > Commentaires

Page : 1 | 2
Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3
Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Tout va bien, 31 janvier 2017
IL existe parler pour ne rien dire. Voici la version, écrire pour ne rien dire. Ce produit répond à mes attentes et fonctionne parfaitement.

2x Batteries + Chargeur pour Canon LP-E6N (2040mAh) - Voir liste de compatibilité! [avec plus récent InfoChip - Juin 2016]
Proposé par mr!trade France

3.0 étoiles sur 5 Petit défaut sur la connexion du cordon secteur., 31 janvier 2017
Le cordon du secteur ne s'insère pas complètement dans le chargeur, du coup, il faut chatouiller la connexion afin de s'assurer que la batterie est bien chargée. J'ai quand même conserver le produit, j'ai peut-être fait une erreur. L'avenir le dira.
J'avais acheté un produit similaire pour une EOS 100D qui lui fonctionne parfaitement.

Neewer® PRO Dragonne poignée - Support pour caméra Canon EOS 1D X, 7D, 40D, 50D, 60D, 60DA, 500D, 550D, 600D, 650D, 700D, 1100D, 1D Mark IV, 1D Mark III, 1Ds Mark III, 5D Mark II, 5D Mark III
Proposé par Neewer Global

2.0 étoiles sur 5 Pas si universelle que ça, 11 janvier 2017
Le sabot de cette courroie est encombrant et gênant (il venait buter contre le grip de mon APN).
C'est vrai qu'elle n'est pas très chère mais elle ne répond pas forcément aux besoins. Heureusement Amazon a accepté de me la reprendre.

Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS
Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait pour un eos 100D comme pour un 7D Mark II, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS (Appareil-photos)
J'ai tenté une sous marque "compatible" qui n'avait de compatible que le nom puisque le sabot de fixation butait sur le grip sans tenir compte du fait qu'il fallait démonter la courroie pour accéder aux batteries. L'encombrement de la vie de fixation de la courroie E2 Canon est réduite au strict minimum tout en étant facile à manipuler.

Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 240 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Made in France et plus précisément in Aurillac (Cantal)., 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 240 cm (Cuisine)
Fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées, cette couette est particulièrement légère et agréable.
Un bon rapport qualité/prix Made in France ! Qu'on se le dise !

Clé USB 2.0 SanDisk Cruzer Switch 32 Go SDCZ52-032G-B35
Clé USB 2.0 SanDisk Cruzer Switch 32 Go SDCZ52-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci avec cette clé, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 2.0 SanDisk Cruzer Switch 32 Go SDCZ52-032G-B35 (Personal Computers)
Plus petite que ce à quoi je m'attendais, cette clé est cependant tout à fait fiable et plutôt rapide en écriture.

La Crosse Technology WS6811 Station de températures Intérieure/Extérieure -Orange et Blanc

5.0 étoiles sur 5 Compact et facile à lire, 4 janvier 2017
En remplacement d'un produit similaire tombé en panne après de bons et loyaux services, celui-ci est parfait. Peu encombrant et facile à lire pour les yeux fatigués.
Fiable.

JJC EC-1 - Oeilleton pour Canon EOS 100D, 300D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 600D, 650D, 700D, 1000D, 1100D - substitut pour Canon EF
Proposé par K.I.P Intl.

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour remplacer à bon coût, 4 janvier 2017
Allez savoir pourquoi mais je perds régulièrement mon oeilleton ...
Heureusement il existe ce type de produit à l'excellent rapport qualité prix pour réparer mes bêtises.

Maxtor STSHX-M101TCBM Disque Dur Externe 1 To USB 3.0 Noir
Maxtor STSHX-M101TCBM Disque Dur Externe 1 To USB 3.0 Noir
Proposé par A-MONTAIN

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxtor STSHX-M101TCBM Disque Dur Externe 1 To USB 3.0 Noir (Accessoire)
Ce modèle est la copie conforme d'un autre siglé "Samsung" et beaucoup beaucoup plus cher.
En fait il semblerait que Maxtor ait été racheté par Samsung mais c'est le même produit sous l'une ou l'autre marque.

Le Chat T 18 - la Bible Selon le Chat (Intégrale)
Le Chat T 18 - la Bible Selon le Chat (Intégrale)
par Philippe Geluck
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A prendre au second degré, sans se prendre la tête., 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat T 18 - la Bible Selon le Chat (Intégrale) (Relié)
Offrir un album du Chat est un moyen de faire plaisir sans trop de risque de se tromper.
Le format est sympa, idéal pour la table de nuit.

Page : 1 | 2