Profil de partirenvtt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Jubel (Original Mix)
Jubel (Original Mix)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jubel (Original Mix) (Téléchargement MP3)
Son excellent j'adore et je la passe en boucle. Découvert sur couleur 3, radio suisse romande. Un mélange de genre mais vraiment bon

Bosch Tondeuse à gazon Rotak 43 avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 43 cm 06008A4300

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 juillet 2016
Une bien belle tondeuse pour des surfaces petites à moyennes. J'ai personnellement 400 m² de gazon et même avec une herbe haute cette Bosch Rotak 43 fait des merveilles. Montage facile et vitesse de coupe royale : on sent qu'elle a de la puissance. Elle coupe bien aussi le long des bordures car la caisse et la lame dépasse sur les côtés (plus large que les roues). Une fois qu'on est habitué c'est vraiment pas mal même si ça ne remplace pas une débroussailleuse. Légère, elle semble pourtant assez solide. Un petit défaut quand même : son bac qui récupère l'herbe qui n'est pas des plus ingénieux. Sur mon ancienne tondeuse bas de gamme, le panier s'ouvrait et libérait l'herbe plus aisément et il tenait mieux une fois rempli à ras bord. Aussi elle ne ramasse pas bien l'herbe si on tond en marche arrière. Bref, un très beau produit qui fait bien son travail, je recommande surtout qu'en ce moment il y a 50 € à récupérer en s'inscrivant sur leur site.

Schildkröt Fitness Paire de musclets de mains Vert-Citron/Charbon
Schildkröt Fitness Paire de musclets de mains Vert-Citron/Charbon

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schildkröt Fitness Paire de musclets de mains Vert-Citron/Charbon (Sport)
Petit bruit de grincement qui peu gêner sinon fait le job et muscles bien les avant bras. idéal pour prendre un peu de force

Pikolinos Hamilton W2E, Bottes Souples femme, Bleu (Navy Blue), 38 EU
Pikolinos Hamilton W2E, Bottes Souples femme, Bleu (Navy Blue), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Joli bottes, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Hamilton W2E, Bottes Souples femme (Chaussures)
Belle qualité et belles bottes pour mme qui les portent tous les jours. Elle les aimes bien et sont solides et s’entretienne bien.

Eclipse DMW-BLB13 DMW-BLB13PP, DMW-BLB13E Batterie Chargeur pour Panasonic DMC-GF1 DMC-GH1 DMC-G1 avec UK EU US Voyage Plugs et Adaptateur voiture (Charge Rapide)
Proposé par Solar Eclipse

2.0 étoiles sur 5 Le chargeur n'est pas pratique mais fonctionne, 11 avril 2016
Pas pratique à cause de la prise. Il faut une prise avec un trou spécial pour bien l'enfoncer (ancienne prise ovale) sur des prises tradi ne tient pas ou pas bien. Un cordon d'alimentation n'aurait pas été du luxe

Daisy Gifts Ltd - Lavande séchée parfumée 250 g
Daisy Gifts Ltd - Lavande séchée parfumée 250 g
Proposé par Gem Supplies International Ltd

4.0 étoiles sur 5 On sent le parfum a travers le plastique, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisy Gifts Ltd - Lavande séchée parfumée 250 g
Reçu comme indiqué bien emballé on sent le parfum à travers du plastique ce qui est plutôt bon signe pour la qualité !

Tefal L8521004 Ingenio Cast Crêpière Fonte Noir sans Poignée 27 cm
Tefal L8521004 Ingenio Cast Crêpière Fonte Noir sans Poignée 27 cm

5.0 étoiles sur 5 Une bonne crepière, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L8521004 Ingenio Cast Crêpière Fonte Noir sans Poignée 27 cm (Housewares)
La poêle est de qualité, assez lourde mais la prise en main est efficace avec la poignée amovible (en option). Fonctionne très bien sur une plaque induction, les crêpes sont belles et délicieuses !

Drive
Drive

5.0 étoiles sur 5 Du bon son, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (Téléchargement MP3)
une découverte via couleur 3 (encore une fois) excellent son qui bouge électro. A découvrir aussi l'album avec une chanteuse remarque faisant penser à selah sue

Fuel To The Fire
Fuel To The Fire

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuel To The Fire (Téléchargement MP3)
très belle mélodie, j'adore merci à couleur 3 (radio suisse) de m'avoir fait découvert ce titre; fabuleux dans un bon casque haute fidelité

Philips 579644816 Sculptor Éclairage de Plafond Aluminium 2 x 6 W
Philips 579644816 Sculptor Éclairage de Plafond Aluminium 2 x 6 W

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 579644816 Sculptor Éclairage de Plafond Aluminium 2 x 6 W (Cuisine)
Joli design, éclair bien et s'encastre plutôt aisément dans du placo. Un produit de qualité qui devrait durer quelques années tout en nous offrant plaisir et économies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6