Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de kakie > Commentaires

Contenu rédigé par kakie

kakie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sewor Montre mécanique pour hommes Noir
Sewor Montre mécanique pour hommes Noir
Proposé par TIMIEU

4.0 étoiles sur 5 Dans l'immédiat : Zéro défaut :), 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sewor Montre mécanique pour hommes Noir (Montre)
Cette montre était un cadeau noel pour l'un de me mes fils, qui souhaitait une montre squelette et essayer un modèle automatique !
Il est content et le design général lui plait.
Elle n'est pas trop grosse, le contour est d'un noir brillant, comme laqué.
Le bracelet même si dur et rigide au départ, s'est bien adapté à son poignet.
Le mélange du mécanisme doré et des chiffre romains, donnent un ensemble élégant au modèle.
Tout va bien ! Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'elle va longtemps fonctionner ! :)
Nous recommandons le produit !

MissFox Homme PU Cuir Sac à Bandoulière Réglable Pour le Bureau Noir Petit
MissFox Homme PU Cuir Sac à Bandoulière Réglable Pour le Bureau Noir Petit
Proposé par LianNuoEC

5.0 étoiles sur 5 Le rapport qualité / prix est excellent !, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MissFox Homme PU Cuir Sac à Bandoulière Réglable Pour le Bureau
J'ai reçu la besace avec 9 jours d'avance !
Joliment emballée dans une housse de sac, comme pour les grandes marques.
La besace est conforme à la fiche produit et ce, dans sa globalité :)
Bien finit, jolie, épaisse, d'un aspect général élégant.
Et d'une bonne taille, faire attention si l'on souhaite une minie besace, celle-ci est d'une taille qui permet bien des rangements.
Bien évidement que ce n'est pas du cuir à ce prix là, mais franchement, le rapport qualité / prix de ce produit est juste excellentissime !
Pour moins de 15 euros, je recommande vivement :)

NiSeng Enfant Filles Jupon Mini Arc en Ciel Couches Pettiskirt Tulle Tutu Jupe Party Danse Ballet 9-10T
Proposé par NiSeng

4.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 7 décembre 2016
J'ai commandé cette jupette Arc-en Ciel pour un cadeau de Noël et elle m'est arrivée avec presque 8 jours d'avance, je suis ravie et soulagée de savoir qu'elle ira bien sous le sapin ! Donc 1 bon point, pour les délais de livraison ! :)
Cette jupette est dense, très épaisse et fournie en morceaux de tulle de toutes les couleurs. Car elle n'est pas en un bloc, elle est faite d'une addition de morceaux les uns à coté des autres et proprement montés sur l'élastique de taille.
Et ce qui est super, c'est que les morceaux de tulle sont tellement nombreux, que la jupette est volumineuse, gonflante et donc parfait pour faire un peu sa princesse, si envie ! ;-)
Il y a cependant une chose importante à noter, c'est taillé assez "court".... J'ai pris la plus grande taille 9-10 ans pour une enfant qui s'habille normalement en 6-8, plutôt 7 et là, nous allons être juste niveau longueur.
La jupette ne lui arrivera pas au genoux je pense, mais au dessus. Alors sachez que si vous souhaitez quelque chose de mi long et couvrant, il faut faire attention ! Que si le dessus du genoux et voir même début de cuisses vous convient, c'est alors, la jupette Arc-en-Ciel idéale :)
Pour finir, j'avais aussi eu un échange avec le vendeur, qui m'avait répondu de suite et fort cordialement.
Tout est donc parfait concernant cet achat et le produit, je vous recommande ! :)

KOH-I-NOOR MAGIC 3406 Jumbo Special Crayons de couleur Maqique dans un Paquet blister
Proposé par Enedi int

4.0 étoiles sur 5 Géniaux !!, 3 décembre 2016
J'ai commandé ces crayons pour un cadeau de Noël de petit enfant...
Je suis ravie et ai l'impression d'en avoir vraiment pour mon argent. J'en ai pris plein les yeux.
Je ne peux pas les essayer, puisqu'ils ne sont pas pour moi, mais les mines multicolores et gaies, donnent très envie de dessiner avec !
Les crayons sont de tailles supérieures à la moyenne (grosseur) et doivent être robustes... et donc faciles à prendre en main pour un petit.
J'ai l'occasion de cherche du matériel de bricolage, mais... des crayons comme cela : je n'en avais jamais vu :)
Je recommande, rien que pour l'originalité !
Et suis impatiente de les offrir, afin de constater que j'ai bien fait :)

Grand portefeuille en cuir noir N1644 portefeuille homme /carte d'identité, permis de conduire, certificat d’immatriculation 11 x 15 cm
Proposé par Doudou Gifts

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 3 décembre 2016
J'ai acheté ce portefeuille pour un cadeau de Noël et suis heureuse d'avoir pu bénéficier de cette baisse de tarif. Car je ne l'aurais pas acheté à son prix initial.
Le portefeuille est d'une taille normale pour moi, mais... je n'ai plus 20 ans.
Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas un portefeuille de "taille actuelle". Celui ci est d'une belle taille, assez grand pour y ranger permis de conduire et cie, par exemple !
Le cuir à l'air de bonne qualité, agréable au touché et plutôt "souple" et les nombreux rangements sont le vrai plus, de cet accessoire :)
La doublure de mon portefeuille est synthétique et orange !..... J'ai envie de vous dire que : ça plait.... ou pas du tout !
Moi, je trouve que le produit est très classique et n'a aucune originalité, du coup, cette doublure réveille l'ensemble. Mais, avoue qu'au premier coup d’œil, c'est étrange.... :)
Au prix ou je l'ai eu je recommande absolument ! Si vous cherchez un accessoire qui soit un peu guindé et tendance chic, passer votre chemin.

Les motos
Les motos
par Nathalie Bélineau
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Ravie !, 23 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les motos (Album)
J'ai commandé le livre : "Les motos avec Marco" et je souhaitais un complément qui permettent une activité en parallèle de la lecture...
J'ai donc commandé aussi les stickers des motos de Marco.
C'est bien fait, tout est présenté dans un livre soigneusement. Il y a d'abord le paysage plat comme support et pour coller toutes les motos et les personnages, puis les 3 plaques de stickers des motos et copains de Marco à positionner ou l'on veut sur le fameux paysage plat !
Globalement je suis ravie, même si j'aurais apprécié un peu plus de densité à l'ensemble, ou alors un prix légèrement plus bas ! :)

Les motos avec Marco
Les motos avec Marco
par Alexis Nesme
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les motos avec Marco (Album)
Pas facile de trouver un livre sur LES motos, pour un tit bonhomme de 3 ans...
Mais, celui ci est parfait !
Les pages sont épaisses et robustes, les dessins très frais et enfantins, les couleurs vives et gaies, tout me plait :)
Pleins de motos différentes sont présentées, idéal pour rassasier un curieux et les textes courts, claires et accessibles à tous ages :)
Je suis ravie et recommande !
Et pour augmenter le plaisir, j'ai commandé "les motos" à coller qui vont avec :) A savoir une planche de stickers à coller sur un paysage plat, de ce cher petit Marco ! de quoi bien s'amuser.

CARTES A GRATTER ARC-EN-CIEL
CARTES A GRATTER ARC-EN-CIEL
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 23 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARTES A GRATTER ARC-EN-CIEL (Broché)
Je ne sais pas si mon comm va aider, mais : j'adore !
C'est un cadeau que je vais faire à l'une de mes nièces, elle n'a même pas 10 ans et est très créative, j'en ai 5 fois plus et la réception de ces cartes, m'ont donné follement envie !
La présentation est soignée, s'ouvre comme un livre protégé, avec de chaque coté un retour, qui fait office de pochette.
L'une pour le livre d'exemples à reproduire, si on le souhaite... et la recette pour créer son propre papier à gratter : Génial !
En face dans l'autre pochette, les cartes à gratter avec le crayon en bois.
C'est très alléchant, ça sent le passé, le tableau et les craies.... et en même temps la présentation est hyper moderne et les couleurs actuelles !
Le ressenti est unique, on a de suite envie de griffonner et les 10 cartes laissent de la marge, pour se tromper :)
Ces cartes vont pouvoir laisser exprimer l'imagination et la créativité de l'enfant. Les modèles vont pouvoir rassurés, tout en étant de loin suivis....
A partir du CP cela me semble une super idée cadeau, suis impatience de l'offrir et je RECOMMANDE ! ;-)

Biodawn Linge de coton Cadeau Accueil Décoratifs Housse de coussin 45cm x 45cm
Biodawn Linge de coton Cadeau Accueil Décoratifs Housse de coussin 45cm x 45cm

3.0 étoiles sur 5 Moyennement comblée..., 9 novembre 2016
J'ai bien reçu ma house et dans un délais plus court que prévu ! :)
Cette house est tout à fait "convenable" pour le prix !.
L'allure générale est bien identique à la photo, les couleurs sont respectées.
Mais, l'aspect est un peu CHIP...
On va dire que le rapport qualité / prix est excellent ! Et que ce que l'on paie, c'est le transport....
Je recommande, si vous ne chercher pas un produit d'une immense finesse :)

Par contre j'en avais aussi commandé 1 avec le même fond et quelques impressions en rouge, dont "Christmas" et là...
La house n'est vraiment pas jolie. Le tissus est jauni et l'ensemble n'est pas élégant du tout...

Si j'ai mis 3 étoiles, c'est pour le prix ! :)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Attention !, 9 novembre 2016
J'ai bien reçu ma house et même avec un peu d'avance :)
Mais, celle ci n'est pas aussi "belle" et sympathique qu'à l'image.
D'abord le fond de la house que j'ai reçu est jaunis, d'un vilain jaune... donc ce n'est pas joli du tout.
Cet espèce de jaune marié au rouge, fait l'effet d'un cousin qui a très mal vieilli, et l'allure générale n'est pas du tout vintage, comme pourrait l'indiquer la photo.
Ensuite la house est comme cartonnée, comme si une mince pellicule de tissus était collée sur du papier ??
De plus, et je ne m'en étais par préoccuper avant, la taille de la house ne correspond pas, à une taille standard de cousin en France, il m'est de surcroit difficile de trouver, celui qui rentrera dedans !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11