Profil de Pferd > Commentaires

Lunette Loupe Grossissante + sa boîte - Bleu Turquoise - Grossissement +2.00
Lunette Loupe Grossissante + sa boîte - Bleu Turquoise - Grossissement +2.00
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

4.0 étoiles sur 5 qualité prix pour un usage ponctuel., 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunette Loupe Grossissante + sa boîte - Bleu Turquoise - Grossissement +2.00
Lunettes vraiment pas chères et avec leur boîtier de protection . La qualité est médiocre. A éviter si vous voulez les utiliser pour lire pendant des heures. Pour ma part, elles me servent en dépannge pour déchiffrer des écritures trop petites sur des étiquettes par exemple, donc très ponctuellement et pour cet usage, elles me conviennent parfaitement, inutile de dépenser +.

First2savvv OSH0402 Sangle de poignet professionnelle appareils photo de film et reflex avec construit dans le support de bureau pour Panasonic Lumix DMC-FZ200 DMC-FZ62 DMC-FZ45 DMC-GH3 DMC-LZ30 DMC-GH2 DMC-G6 DMC-FZ72 avec lecteur de carte
Proposé par FIRST2SAVVV

3.0 étoiles sur 5 Agréable mais fixation pas pratique., 10 septembre 2016
Très agréable lorsque l'on garde l'appareil en main, prêt à viser, pendant un certain temps. Mais ... détail très gênant auquel on nepense pas malgré une description parfaitement juste du produit, cette poignée se visse sous l'appareil photo, donc quand on veut accéder à la batterie ou à la carte mémoire (dans mon cas, les deux ne sont accessibles que par en dessous), il faut démonter le tout, si l' on a la chance d'avoir sur soi un tournevis, un couteau ou une petite pièce Dans l'urgence d'une photo,c'est mission impossible. Résultat : des moments magiques pas enregistrés. Dommage, car sinon je trouve cette poignée vraiment pratique mais il faudrait trouver un autre système de fixation.

Gearmax® Coccyx orthopédique Memory Foam Coussin de siège / Pad de siège / chaise Pad / Coussin / coussin Bureau / voiture Coussin / tabouret Cushion-soulager la colonne vertébrale par compression du nerf, sciatique et la pression sur dos et les jambes
Proposé par Green0232

3.0 étoiles sur 5 Petit., 10 septembre 2016
Bien que correspondant à la description, l'article est petit. Trop petit sur un siège de voiture, trop petit sur un chaise, etc. Résultat : un certain inconfort et ce n'est pas l'objectif quand on achète ce genre de coussin !

Miss Lulu Sacoche en toile cirée pour femme Design rétro - - Owl Light Green,
Miss Lulu Sacoche en toile cirée pour femme Design rétro - - Owl Light Green,

5.0 étoiles sur 5 Mignon!, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Lulu Sacoche en toile cirée pour femme Design rétro (Luggage)
Sac plus petit que ce que je pensais, et ça m'arrange! Un peu plus petit qu' un format A4, donc contenance convenable sans faire trop énorme. Imper, plein de petites poches, et surtout mignon. Je l'ai pris avec des chouettes en vert pâle et j'espère juste qu'il durera longtemps.

Leadasy Pare-soleil d'objectif Souple Universel 55mm à 3 positions pour Canon, Fujifilm, Leica, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sigma, Tamron, Tokina
Proposé par Leadasystudio

3.0 étoiles sur 5 Vignetage, 21 juillet 2016
Sur le principe, super idée ce pare-soleil en caoutchouc. Mais même en le retournant complètement vers l'appareil, la bague de fixation beaucoup trop épaisse se voit dans l'objectif en grand angle (DMC FZ72 donc 24mm en grand angle). Peut se fixer sans la bague, mais on ne peut plus mettre de filtre. Finalement je l'ai installé sans rien, juste accroché autour de l'objectif grâce à sa flexibilité. Le risque est de le perdre, mais je peux utiliser le grand angle sans vignetage.

Biologie humaine : anatomie, physiologie, santé
Biologie humaine : anatomie, physiologie, santé
par E. Périlleux
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas assez complet, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie humaine : anatomie, physiologie, santé (Relié)
Très bon livre, reçu rapidement, mais qui ne correspond pas forcément à ce que j'attendais. Pas assez de planches anatomiques, et incomplet en physiologie. Je suis un peu déçue, mais c'est ma faute : c'est le risque lorsque l'on achète un livre par correspondance et en se fiant uniquement aux avis.

Sunland serviette microfibre compacte et Séchage Rapide serviette de plage,voyage,Sport et Camping violet 100 x 180 cm
Proposé par Eco-cleaning

5.0 étoiles sur 5 Idéal en voyage, 21 juillet 2016
Modèle xxl qui tient dans un petit sac ! Tissu que je ne trouve pas rêche, contrairement à ce que disent certains. Ce n'est pas de l'éponge, évidemment! Mais entre le poids, la facilité de séchage, la compacité et le prix, je recommande +++.

3 x atFoliX Film Protecteur Panasonic Lumix DMC-FZ72 Écran protecteur - FX-Antireflex-HD Antireflet pour écrans à haute résolution
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 juillet 2016
Indispensable pour protéger l'écran de son APN : Convient parfaitement pour mon DMC-FZ72 et ne gêne en rien la lisibilité. Seul inconvénient : la pose, pas si évidente qu'indiqué dans certains commentaires.

Ceinture tissu tressée pour Femme et homme ceinture elastique en caramel
Ceinture tissu tressée pour Femme et homme ceinture elastique en caramel

4.0 étoiles sur 5 Pas cher, 21 juillet 2016
Une ceinture élastique à un prix très intéressant mais lourde et large et avec des morceaux d'élastiques gris qui ressortent.

Power Plus Barracuda Torche solaire et à manivelle À LED
Power Plus Barracuda Torche solaire et à manivelle À LED
Proposé par COSH-FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Plus Barracuda Torche solaire et à manivelle À LED (Sport)
Reste dehors tout l'année (légèrement abritée mais régulièrement sous la pluie ou la neige) et ne me laisse jamais tomber quelque soit le temps: toujours prête pour éclairer la serrure en rentrant, partir pour la balade du chien (une bonne 1/2 le soir l' hiver) et en plus éclaire assez loin. Matériel de qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5