Profil de Nad > Commentaires

Contenu rédigé par Nad

Nad

Page : 1 | 2
Orzly® Night-Stand pour Apple Watch NOIR - Station de Charge mode Nightstand - Station d'accueil - Support Bureau Compact HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm - Avec fente pour dissimuler votre câble de recharge
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 25 janvier 2016
Très pratique recharge et le plus sert de réveil et indique l'heure dans la nuit sans allumer 👌 et ce qui est bien je tappe sur mon chevet et l'heure se rallume 😉
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Apple Watch, SAVFY® [Station de Charge] Station Apple Watch / Stand Apple Watch **MULTIFONCTION BAMBOU** [Support Apple Watch] & Desktop Stand pour iPhone 5/5S/6/6 Plus, Bambou
Proposé par GMEX Trading

3.0 étoiles sur 5 Bien et pas bien, 19 novembre 2015
Le produit me convient juste que j'ai un problème (regardez la photo) ça ne tient pas quand je retire ma montre. Que faire je retourne le produit ? :(.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2016 11:46 AM MEST

Valise Cabine RYANAIR et reporter David Jones - 2 roulettes
Valise Cabine RYANAIR et reporter David Jones - 2 roulettes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise Cabine RYANAIR et reporter David Jones - 2 roulettes
Je recommande servi un WE au futuroscope 2 jours. Nickel ^^.
Le vanity est très bien, grand pour mettre nécessaire de toilette et chargeur téléphone et ipad bien rangé ^^

Speedo Medalist Endurance Maillot 1 pièce Femme Bleu FR : M (Taille Fabricant : 42)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Medalist Endurance Maillot 1 pièce Femme (Sports Apparel)
Je suis très satisfaite de ce maillot (Taille 42) j'ai pris une taille au dessus de ma taille pour mes vêtements(40), du coup j'ai commandé le même en rouge. Pres du corps mais au moins pour nager un bon maintient pour mon aquabik et aquaplam ^^

KHOMO Coque pour Apple iPad Mini 1, 2, 3 - Etui Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique iPad Mini 3 - Bleu
Proposé par ELECTROSTORE SL

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 août 2014
très très bien je recommande ce produit qui protège bien mon ipad mini rétina et qui est tout aussi bien que celui d'Apple et surtout beaucoup moins onéreux^^

Nikon WU-1a - Transmetteur sans Fil pour Mobile
Nikon WU-1a - Transmetteur sans Fil pour Mobile
Proposé par MandarineLTD

5.0 étoiles sur 5 Pour appareil Photo et Iphone, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon WU-1a - Transmetteur sans Fil pour Mobile (Appareil-photos)
Nickel, Facile Pratique pour prendre des photo de son smartphone et surtout Transfer de la carte sur l'ipad, iphone ou autres smartphone

BESDATA Housse de protection Etui Smart Couverture En Polyuréthane + Coque Arrière Pour iPad Mini (Rose)
Proposé par Top Munster

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 août 2013
Je suis très contente, de très bonne qualité, a commander les yeux fermés, s'adapte nickel. Prix plus que bien par rapport à Apple ou c'est très cher.
Réception dans plus que les temps même plus vite qu'il était prévu. Félicitation pour votre produit. Merci.

Utopia Bracelet Cristaux- unisexe - 7 perles cristal Swarovski 11mm - 2 perles hématite, réglable de 15cm - 25cm

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 novembre 2012
Ne correspond pas à la photo le fils est beaucoup plus fin, les boules glissent surtout les hématites pas top 😒

Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc
Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 Bof, 29 novembre 2012
Mais pas cher donc on en à pour son argent mais je pense avec du recul j'aurais pas acheter, déçue

Superbe collier duo de dauphins, plaqué or blanc 18k et cristal de Swarovski
Superbe collier duo de dauphins, plaqué or blanc 18k et cristal de Swarovski
Proposé par B-Myleen Accessoires et Bijoux Vendeur Francais ...Livraison 48/72 h service rapide assuré.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 29 novembre 2012
Je ne suis pas déçue, pour ce faire plaisir, j'adore les dauphins 😉 et on peut régler la chaîne super.

Page : 1 | 2