Profil de philippe > Commentaires

Contenu rédigé par philippe

philippe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Amazon - Étui Origami avec support pour Kindle Fire HDX 8,9" (3ème génération) - Cuir - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Etui Origami, 23 août 2014
Très appréciable, bonne qualité! Déjà testée avec le Kindle précédent.La couverture qui se replie permet de le mettre en position horizontale ou verticale, ce qui est d'autant plus interessant pour une tablette 8 pouces dont le poids est tout de même important.. Je le recommande!

Amazon - Étui Origami avec support pour Kindle Fire HDX 7" - Polyuréthane - Violet (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HDX 7" uniquement)

3.0 étoiles sur 5 Etui Origami, 23 août 2014
Très appréciable, bonne qualité! La couverture qui se replie permet de le mettre en position horizontale ou verticale. Je le recommande!

Wilkie Collins: Oeuvres Majeures - 10 titres (Annoté)
Wilkie Collins: Oeuvres Majeures - 10 titres (Annoté)

5.0 étoiles sur 5 Wilkie Collins, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkie Collins: Oeuvres Majeures - 10 titres (Annoté) (Format Kindle)
J'ai décidé de lire et relire les auteurs anglais de la fin du 19ème siècle et du début du 20ème. J'ai découvert Wilkie Collins à cette occasion, belles intrigues policières! On se laisse prendre au jeu. 10 livres qui ont heureusement occupé mes heures quotidiennes dans les transports en commun parisiens. Les intrigues sont proches de celles de Gaston Leroux . Très, très agréable moment!

Agnès Grey
Agnès Grey

5.0 étoiles sur 5 Anne Bronte, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agnès Grey (Format Kindle)
Je connaissais moi;ns cet auteur que sa soeur. Belle écriture, bonne traduction. Un des livres des romantiques anglais que j'ai beaucoup apprécié

Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm), écran HDX, Wi-Fi, 32 Go (Précédente Génération - 3ème)

5.0 étoiles sur 5 Achat coup de coeur, 23 août 2014
Après le vol de ma précédente tablette Kindle, je suis restée fidèle au même fournisseur en passant à un écran plus grand et une capacité supérieure. Rien à redire après 8 mois d'utilisation au quotidien. Je recommande!

Janod - 02944 - Puzzle - Valisette Carrée - Puzzle L'année de Mr Loup - 36 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Puzzle Janod, 23 août 2014
Cadeau très apprécié par un garçon de 3 ans. Le personnage est bien connu des enfants, les puzzles en valisette sont une bonne idée (pratique pour le rangement).

Kampuchéa
Kampuchéa

5.0 étoiles sur 5 Kamuchea, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kampuchéa (Format Kindle)
Déçue par cette lecture. Patrick Deville ne fait qu'effleurer les problématiques de la guerre d'Indochine. Le livre manque de profondeur.

Les Cinq Filles de Mrs Bennet (Orgueil et Préjugés)
Les Cinq Filles de Mrs Bennet (Orgueil et Préjugés)

5.0 étoiles sur 5 Jane Austen, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq Filles de Mrs Bennet (Orgueil et Préjugés) (Format Kindle)
J'ai décidé de lire et relire les auteurs anglais de la fin du 19ème siècle et du début du 20ème. J'apprécie autant Jane Austen que George Ellot Anthony Trollope Elisabeth Gaskell,Dickens les soeurs Bronte. Très, très agréable moment!

Le Monstre sur le seuil
Le Monstre sur le seuil

3.0 étoiles sur 5 Le monstre sur le seuil, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monstre sur le seuil (Format Kindle)
J'ai lu Lovecraft lorsque j'étais jeune fille. Il me semblait avoir apprécié ses intrigues. je n'ai pas ici retrouvé mes sensations. dommage! je suis déçue.

Emma (Annoté)
Emma (Annoté)

5.0 étoiles sur 5 Jane Austen, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (Annoté) (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7