Profil de céline > Commentaires

Page : 1 | 2
Zombie Tsunami
Zombie Tsunami

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout conforme au jeu attendu, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie Tsunami (App)
Déçu. Ne correspond pas du tout au jeu auquel on jouait lorsqu'on l'avait précédemment telecharge. Aucun descriptif n'indique que le contenu a changé.

FlipBelt Zipper edition - Tailles : M, Couleurs : Noir
FlipBelt Zipper edition - Tailles : M, Couleurs : Noir

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 septembre 2016
poche zippée pour les objets de valeur, attache pour les clés, très pratique pour la course. bien choisir la taille en fonction des mesures indiquées.

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

3.0 étoiles sur 5 grilles pas très larges mais de fait peu encombrant, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
Les grilles ne sont pas très larges mais de fait peu encombrant. Les tartines ne peuvent pas dépasser 12 cm de long.

Philips - HP8232/00 - Dry Care Advanced - Sèche-Cheveux
Philips - HP8232/00 - Dry Care Advanced - Sèche-Cheveux

4.0 étoiles sur 5 sechage doux, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8232/00 - Dry Care Advanced - Sèche-Cheveux (Beauté et hygiène)
La température est agréable, pas trop chaud, sèche rapidement (mais j'ai des cheveux au carré donc pas trop longs).
Le sèche cheveux n'est pas trop lourd, il se manipule bien.

Billabong Mestic T-Shirt manches courtes Femme Multicolore FR : S (Taille Fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 taille correcte, couleur plus vive, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Mestic T-Shirt manches courtes Femme (Sports Apparel)
la taille correspond bien, les couleurs sont un peu plus vives que sur l'image, c'est sympa.
Par contre, pas encore eu l'occasion de le mettre dans l'eau. donc pas d'avis sur la qualité après utilisation.

Fat Burner Intensif - Fitness VO
Fat Burner Intensif - Fitness VO
DVD ~ Anaïs Royer

3.0 étoiles sur 5 dynamique, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fat Burner Intensif - Fitness VO (DVD)
J'aime bien la première partie, très dynamique et qui correspond bien à ce que j'en attendais. Par contre, la seconde partie ne concerne que les abdominaux, beaucoup trop !

Roxy Winter Brights Sweat à capuche femme Cherry Blossom FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 correspond parfaitement, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Winter Brights Sweat à capuche femme (Sports Apparel)
Je suis tout à fait satisfaite de cet article. La taille et la couleur correspondent bien à la description du site.

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 idéal pour se remettre en forme, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
N'ayant pas fait de sport depuis longtemps et avec des enfants en bas age, je n'ai pas le temps d'aller dans une salle de sport. Ce DVD est idéal pour se dépenser, un peu de cardio, et se remuscler : cuisses, abdos.

Oakley Icy Terrain Sweatshirt full zip capuche femme Eclipse S
Oakley Icy Terrain Sweatshirt full zip capuche femme Eclipse S

5.0 étoiles sur 5 très chaud et très doux. taille ajustée parfaite, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Icy Terrain Gilet full zip capuche femme (Vêtements)
très chaud, idéal pour l'hiver. la capuche est très douce.
La taille correspond parfaitement, il est ajusté.c'est exactement le sweat que je cherchais.

Aérobic 1 - Fitness Team
Aérobic 1 - Fitness Team
DVD ~ Kamel Khazani

5.0 étoiles sur 5 très dynamique, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérobic 1 - Fitness Team (DVD)
il correspond tout à fait à mes attentes. DVD très dynamique. Le rythme est par contre très soutenu quand on débute.

Page : 1 | 2