undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de HOLLYWOOD > Commentaires

Contenu rédigé par HOLLYWOOD

HOLLYWOOD

Page : 1 | 2 | 3
be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM Ventilateur 120 mm
be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM Ventilateur 120 mm

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM Ventilateur 120 mm (Accessoire)
Le silence est d'or. Ce ventilateur fait sont travail en silence...
Bon produit.. Je l'utilise pou extraire la chaleur du boîtier, (on l'entend un peu ronronner que lorsqu'il tourne aux max, c'est normal).

SODIAL(R) 5V Module de relais electronique a bouclier de 8 canaux pour 51 AVR ARM Logique
Proposé par zhuz's shop

4.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 14 avril 2016
Ils se commandent en 5v entre Gnd et VCC. En mode normal les entrées In se commande en les mettant à la masse.
A ce jour je n'ai pas rencontré de problème de fonctionnement...

SODIAL(R) 5 x AC 250V/3A 120V/6A ON-OFF 2 Positions SPDT Interrupteur a bascule autobloquant
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 pas cher mais..., 14 avril 2016
Ces interrupteurs sont 10 fois moins cher qu'en France mais il sont fragile à la chauffe des pattes. Ne chauffez vraiment pas trop les pattes et tout ce passera bien sinon l'inter ne fonctionnera plus. J'ai déjà testé( 2 de fichus). Sinon, je recommande (pour le prix).

65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
Proposé par waimay-eu

5.0 étoiles sur 5 Connections solides, 18 février 2015
Les connections sont plus solides que d'autres modèles achetés ailleurs ((au même prix.)
CONTENU: il peut varier en quantité par couleur de 1 ou 2, en plus ou en moins selon les paquets que j'ai reçus, mais correspond en moyenne a ceci:

10x 12cm noir

Phare Lampe 5 LEDs Blanc Vélo Bicyclette + Feu Arrière Lumière Rouge
Phare Lampe 5 LEDs Blanc Vélo Bicyclette + Feu Arrière Lumière Rouge
Proposé par E-Goal Store

1.0 étoiles sur 5 Ooops!!!, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phare Lampe 5 LEDs Blanc Vélo Bicyclette + Feu Arrière Lumière Rouge (Divers)
La qualité de ce produit est vraiment médiocre .
D'abord le collier de serrage du phare avant s'est cassé avec un serrage normale.
Le mode clignotant de ce phare avant a cessé de fonctionner au bout d'environ 3 jours (le mode fixe lui fonctionne encore ...ouf !).
L'éclairage arrière rouge fonctionne . Il possède 7 modes d'allumage(Fixe, toutes clignotantes rapides, toutes clignotantes lentes, suivi de 4 autres modes variant à la K2000... Il faut passer tous ces modes pour l'éteindre !

280pcs gaine thermorétractable thermodurcissable thermo rétractable Tube boîte 1 à 10mm Ratio 2:1
Proposé par waimay-eu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2014
Ce produit correspond à l'article présenté. Testé et je peux affirmer que ce produit à un bon rapport qualité prix...

VicTsing Câble Adaptateur USB 3.0 vers VGA Femelle Convertisseur pour Moniteur Externe Compatible avec Windows 7 et Windows 8
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Déçu., 12 octobre 2014
Ce produit ne me semble pas de bonne facture, ... affiche une image de très basse résolution (VGA au mieux) quelque soit le réglage.

JMT 100 paires Épaisseur plaqué or 3,5 mm connecteur Bullet (fiche banane) pour ESC batterie

5.0 étoiles sur 5 Bon, 12 octobre 2014
Ce sont de bien jolis connecteurs et qui semble, à l'utilisation, de bonne facture. Mais je commenterai plus tard si la qualité à l'usage est au rendez-vous...

niceeshop(TM) Noir HUB 4 Ports Haute Vitesse USB 2.0 HUB Pour Ordinateurs Portables Macbook
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 12 octobre 2014
Ce HUB est reconnu et installé automatiquement sous Win7. Vu le pris, rien à dire sur la qualité et est conforme à la photo de présentation...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 7 juillet 2014
Possède 1 contact No et un contact NF. Fonctionne. Pour le prix, ça vaut le coup d'essayer ce produit. Je reposterai plus tard si il y a usure prématurée...

Page : 1 | 2 | 3