Profil de Anny Langanné > Commentaires

Microscope & Loupe à la fois pour Enfant
Microscope & Loupe à la fois pour Enfant
Proposé par Gorilla Scientific Corporation

5.0 étoiles sur 5 ludique et pédagogique!, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microscope & Loupe à la fois pour Enfant (Jouet)
Mon petit-fils était ravi de son cadeau d'anniversaire: passionné de connaissance et de découvertes, il s'extasie sur les mystères de l'infiniment petit et la vie cachée des insectes minuscules.

Douche solaire piscine camping jardin douche extérieur robinet d'appoint 215cm
Douche solaire piscine camping jardin douche extérieur robinet d'appoint 215cm

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douche solaire piscine camping jardin douche extérieur robinet d'appoint 215cm
Le produit me convient parfaitement, il fonctionne très bien et a été livré dans le délai prévu.
Un seul bémol: à la livraison, le raccord au tuyau d'eau contenu dans le colis était fêlé, mais je ne m'en suis aperçue qu'en prenant ma douche car cela fuyait!
Heureusement que l'ami qui me l'a montée est allé racheter un raccord de remplacement: cela m'a coûté 2 euros 20!

Roll'Cube Questions pour un champion
Roll'Cube Questions pour un champion
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un cube parfait!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roll'Cube Questions pour un champion (Broché)
Pour moi qui suis une inconditionnelle du jeu Questions pour un champion, c'est l'idéal: je m'entraîne en m'amusant.
De plus, je peux l'emmener partout, ça ne prend pas de place...