Profil de sevj > Commentaires

Contenu rédigé par sevj

sevj

Etui Luxe Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 12 août 2016
Au vu du prix, il ne fallait pas rêver mais quand même.
L'aspect est très beau, il fait haut de gamme, c'est vrai mais c'est tout!
Tout d'abord, l'IPad n'est pas du tout stable, c'est pire à la verticale qu'à l'horizontale.
Ensuite, il s'use vraiment très vite (voir mes photos), je l'ai acheté il y 14 mois!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le voleur d'ombres
Le voleur d'ombres
par Marc Levy

4.0 étoiles sur 5 superbe histoire, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur d'ombres (Poche)
Comme souvent, Marc Levy nous plonge dans un roman passionnant. Impossible de décrocher, c'est émouvant, captivant! A conseiller pour le amateurs de cet auteur!

Couture B.A.-ba
Couture B.A.-ba
par Clémentine Lubin

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment destiné aux grandes débutantes, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture B.A.-ba (Broché)
Chouette livre illustré mais certains termes techniques sont employés sans explication. Ce livre n'est donc pas destiné à celles et ceux qui commencent de zéro...

Au secours, je suis maman !
Au secours, je suis maman !
par Gaëlle Renard

5.0 étoiles sur 5 génial!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au secours, je suis maman ! (Poche)
Décapant, hilare, mais tellement vrai! Ca met de la légèreté dans le quotidien difficile qu'est la vie d'une Maman...A conseiller vivement!

La discipline, un jeu d'enfant
La discipline, un jeu d'enfant
par Brigitte Racine

5.0 étoiles sur 5 super!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La discipline, un jeu d'enfant (Broché)
Merci à cette auteure de m'avoir donné des pistes pour instaurer un peu de discipline à mon enfant de 3 ans, tout cela avec beaucoup moins d'énervement qu'avant! Je le conseille à tous les parents qui en ont marre de répéter 5x la même chose ou de crier! Une révélation!

Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans
par Anne Royer
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 un grand classique sympa!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans (Album)
Livre agréable à lire, qui permet aux petits de redécouvrir les contes classiques. Dommage que soit si "léger", mon petit garçon de 3 ans n'est pas très soigneux et abime facilement cette collection. Mais bon, vu le prix, faut pas trop espérer non plus...