Profil de Lilou C > Commentaires

Contenu rédigé par Lilou C

Lilou C

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android 5.1 Lollipop) Blanc
Proposé par Leader-discount

1.0 étoiles sur 5 trop de soucis après quelques mois d'utilisation, 14 juillet 2017
Bonjour, je rejoins les autres commentaires, hélas.. Au bout de moins d'un an, le téléphone buggue constamment. on ne peut accéder aux sms, aux contacts, au clavier téléphonique que difficilement, et après un temps d'attente incroyable. je ne parle pas de web où c'est la catastrophe! De plus, depuis 2 mois ( soit après 10 mois d'utilisation), j'ai systématiquement un message me disant que mon sms n'a pu être envoyé. Heureusement, il est envoyé, mais c'est assez contrariant ce message ( pour ne pas dire "crispant"). Ensuite, à chaque action, j'ai souvent un écran noir. La seule solution est de le faire redémarrer. je suis très déçue. je ne rachèterai pas un wiko!

sourcingmap® Coiffure DIY Large Dent Plastique Boucle Soin Des Cheveux Grip main Rayon 19.8cm
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 Peigne parfait, 26 mai 2017
Peigne parfait. Ne fait pas les cheveux électriques au coiffage. Démêle parfaitement. J'en ai acheté un en réserve si je devais casser ou perdre le mien. Je recommande vivement

Draper 33855 Coupe-branches télescopique 2900 mm avec capacité de coupe max 32 mm (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bon coupe branches, 7 mai 2017
Très satisfaite. Si le manche était un peu plus long il serait parfait. Mais il remplit parfaitement sa fonction néanmoins

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique salon de terrasse, 15 août 2016
Parfait pour une terrasse, tant par la qualité, les dimensions (160 cm pour la table) que par le nombre de chaises. A ce sujet, la possibilité de transformer les chaises en relax est super!

LE 8W Lampe de Bureau LED, 7 Niveaux de variations de luminosité, 500LM 6000K Blanc Lumière du jour, Réglable par pavé Tactile, Variateur, Système de Contrôle Tactile, Lampe de table Pliable, Lampe de lecture, Lampe de chevet, Noire
Proposé par Home MART

3.0 étoiles sur 5 bon produit .... mais imposant, 15 août 2016
Jolie lampe de bureau, design, mais que j'ai dû rendre car un peu trop imposante sur mon bureau. Sinon, bel éclairage. Produit de qualité. Mais il faudrait mieux préciser les dimensions. Dommage....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2016 8:11 AM MEST

Reproduction d'art 'Au Fil de L'Eau', de Pierre Farel, Taille: 81 x 61 cm
Reproduction d'art 'Au Fil de L'Eau', de Pierre Farel, Taille: 81 x 61 cm

5.0 étoiles sur 5 Une splendeur, 15 août 2016
Chaque Farel est une merveille! Celui-ci embellit parfaitement mon salon design avec une douceur et une harmonie incroyable. D'ailleurs, on compte 4 Farel chez moi. Quel talent de pouvoir donner tant d'expressivité à des personnages qui "n'ont pas" de visage

Reproduction d'art 'Metro Ballade', de Pierre Farel, Taille: 50 x 70 cm
Reproduction d'art 'Metro Ballade', de Pierre Farel, Taille: 50 x 70 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 splendide tableau, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reproduction d'art 'Metro Ballade', de Pierre Farel, Taille: 50 x 70 cm (Cuisine)
Tous les tableaux de Pierre Farel sont magnifiques pour moi. Celui-ci fait partie des plus récents qu'il ait peint. A la fois moderne, rétro, chic et urbain, il trouve sa place dans un salon pour faire ressortir les murs et l'ameublement ( surtout avec du blanc laqué). Ces visages sans visage ou plutôt avec le visage que l'on imagine sont une idée de génie. Le tableau capte complètement le regard, et s'intègre à la perfection dans un salon "design".

Reproduction d'art 'Bustier blanc', de Pierre Farel, Taille: 40 x 50 cm
Reproduction d'art 'Bustier blanc', de Pierre Farel, Taille: 40 x 50 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 magnifique tableau, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reproduction d'art 'Bustier blanc', de Pierre Farel, Taille: 40 x 50 cm
Je suis une fan inconditionnée des tableaux de Pierre Farel. Celui-ci est magnifique, il trouve sa place autant dans un salon que dans une chambre. Une vraie réussite artistique et un petit bijou de décoration et de charme. Il fixe le regard dès qu'on le voit. Chaque détail est remarquable: le vase en fond, le chapeau, la pose lascive, ....

Pifco Adaptateur secteur pour touristes du Royaume-Uni
Pifco Adaptateur secteur pour touristes du Royaume-Uni
Proposé par Affaires-Plus

4.0 étoiles sur 5 semble tout a fait convenir, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pifco Adaptateur secteur pour touristes du Royaume-Uni (Accessoire)
article arrive en bon etat et un peu plus tot que prevu. Mais je ne l ai pas encore essaye je ne pars a Londres que dans 2 mois.

Geomag - 723 - Jeu de Construction - Mechanics - 222 Pièces
Geomag - 723 - Jeu de Construction - Mechanics - 222 Pièces

5.0 étoiles sur 5 jouet impressionnant, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - Jeu de Construction - Mechanics (Jouet)
Offert à un enfant de 5 ans 1/2. Il a vite appris à faire des constructions et y a joué sans arrêt dès qu'il l'a eu. Il crée, invente, change, etc... A voir aussi dans le temps, mais en tout cas, réel intérêt pour le jeu qui ne lasse pas. Un excellent jouet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4