undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de ed > Commentaires

Contenu rédigé par ed

ed

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ORICO® Micro Adaptateur USB Bluetooth 4.0 à basse Consommation, Adapté pour Windows XP, Windows 7, Windows 8 (32 ou 64 Bit) - Blanc(BTA-403)
Proposé par ORICO EU Direct Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2016
juste eu besoin de la brancher et d'installer le programme grâce au cd-rom livré avec. Mise sur un pc pour connecter des casques et enceinte.

Magic Collection rigide Wave Brosse en poils de sanglier naturel Manche en bois finition satin naturel # 7720
Proposé par EDCR Hair Accessories

1.0 étoiles sur 5 sanglier?, 11 août 2016
Il faut vraiment bien chercher pour trouver les poils de sanglier. Il y en a quelques uns qui entourent de vrais poils en vrai synthétique 100% pétrole.
Vu le prix il ne faut pas s'étonner. Le bois a l'air d'être du vrai bois d'arbre par contre.

Womdee Femme été Style Bohémien Fleur Imprimé en Col V Robe
Womdee Femme été Style Bohémien Fleur Imprimé en Col V Robe
Proposé par Womdee Direct

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Womdee Femme été Style Bohémien Fleur Imprimé en Col V Robe (Vêtements)
pas de tenue, trop grand
elle ressemble à une autre robe, c'est le même dessin mais pas la même qualité de tissu. ça bouffe devant comme derrière. Je ne vois pas comment l'améliorer : en reprenant entièrement le haut

Geschenkbox mit Zimbeln
Geschenkbox mit Zimbeln

4.0 étoiles sur 5 pour la méditation, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geschenkbox mit Zimbeln (Papeterie)
Je l'utilise en classe pour les moments de méditation de pleine conscience. Ces petites cymbales correspondent au son de la clochette de "calme et attentif comme une grenouille"
satisfaite de mon achat

Bic lot de 10 marqueurs permanents Marking Color 1,1 mm Couleurs assorties
Bic lot de 10 marqueurs permanents Marking Color 1,1 mm Couleurs assorties

2.0 étoiles sur 5 inadapté pour le tissu, 6 juin 2016
J'avais commandé ces crayons pour décorer des "tote bag". Les pointes sont trop larges. Il n'y a que le rouge et le vert qui ont une pointe plus fine. Le tissu absorbe trop l'encre.
déçue.
à réserver pour un autre usage

Ô Seigneur je viens vers toi
Ô Seigneur je viens vers toi

2.0 étoiles sur 5 version instrumentale, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ô Seigneur je viens vers toi (Téléchargement MP3)
attention
le problème, c'est qu'on ne peut écouter que 30 secondes. Je pensais que cette version était chantée.
1,29 € dépensé pour rien.

DaisyFormals 1950 Rockabilly Rétro Jupon Vintage Crinoline Petticoat Tutu Danse-longueur 67cm- White,LXL
Proposé par DaisyFormals-EU

4.0 étoiles sur 5 beau volume, 7 avril 2016
tombe bien, fait un beau volume mais taille grand. Je le perds. Je dois le reprendre à la taille pour remettre un élastique plus serré.

Surenow Robe Vintage Audrey Hepburn Rockabilly Polka Pliss頭 Noir M
Surenow Robe Vintage Audrey Hepburn Rockabilly Polka Pliss頭 Noir M
Proposé par Surenow-FR

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surenow Robe Vintage Audrey Hepburn Rockabilly Polka Plissé
très belle petite robe noire, taille parfaitement : j'ai des formes généreuses et la taille marquée : ce modèle années 50 me convient parfaitement

Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml
Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml
Proposé par Ressources Naturelles

5.0 étoiles sur 5 sent divinement bon, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml (Beauté et hygiène)
très bon hydrolat, conforme à mes attentes. tès bon rapport qualité/prix. le flacon ne ressemble pas à celui de la photo : plutôt rectangulaire et marron.

Outil curette extraction cérumen acier inox teinte argent 5 pièces
Outil curette extraction cérumen acier inox teinte argent 5 pièces
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 utilisés toute la famille, 16 février 2016
très pratique, même pour les toutes petites oreilles des enfants. Ils les utilisent facilement. faciles à nettoyer, rien à redire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5