Profil de solennecourtais > Commentaires

solennecourtais

Intel BX80571E7500
Intel BX80571E7500

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel BX80571E7500 (Personal Computers)
changement de processeur pour un plus veloce, rempli parfaitement son role et j'y ai gagne en silence avec le ventilateur livre avec

Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal

4.0 étoiles sur 5 Pour se faire plaisir, 26 décembre 2012
Je possède déjà la machine Dolce Gusto Circulo mais en manuelle, et grâce au site des Initiés, j ai pu essayer celle-ci... Elle est top car je n ai plus à rester planté devant ma machine pendant que le café coule, je programme le débit et la machine s arrête toute seule!! Génial, car on peut adapter le dosage selon la capacité de nos tasses... Bon un systeme anti goutte aurait été top, mais Dolce Gusto reste pour moi la meilleure machine pour les cafés gourmands!! Idéale pour faire un beau cadeau ou se faire plaisir!