Profil de Duzig > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vêtus de pierre
Vêtus de pierre

5.0 étoiles sur 5 Commentaire pas objectif...!, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtus de pierre (Format Kindle)
...puisque c'est mon arrière-grand-mère! Néanmoins, ce livre est intéressant du point de vue de la psychologie des personnages!

Par contre, lire dans la description qu'elle est inconnue ou tombée dans l'oubli est assez faux (et un peu désagréable!), vu que ses pièces sont encore jouées en Allemagne, et que les gens qui faisaient du russe aux Langues Orientales à Paris dans les années 60/70 étudiaient des œuvres ou des extraits des livres de mon arrière-grand-mère....je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, mais sachez qu 'elle a une rue à son nom à St Petersbourg et aussi à Volgograd....pas si mal pour une "inconnue tombée dans l'oubli", non?

Conspirata
Conspirata
par Robert Harris

5.0 étoiles sur 5 "Pro Murena", 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspirata (Poche)
Génial!
Quand on a étudié les discours de Cicéron en Latin, c'est formidable d'avoir l'impression de vivre ainsi sa vie et cette période cruciale de la fin de la République romaine, quasiment au jour le jour
Dans le même style " Pompéi" du même auteur est formidable! J'attends la fin avec le 3ème tome (prise de pouvoir par Jules césar) en Pockett avec impatience!!!

Pride
Pride
DVD ~ Bill Nighy
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride (DVD)
Très bon film, à tous point de vue: évocation à la fois drôle et émouvante inspirée d'un événement réel méconnu en France; acteurs attachants et excellents, thème important traité avec humour et aussi sensibilité...A voir absolument et à revoir avec plaisir!

Dieu est un éternel présent
Dieu est un éternel présent
par Angelus Silesius

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu est un éternel présent (Poche)
Angélus Silésius porte bien son prénom! Le seul problème, quand on lit se type d'ouvrage où la sagesse fait penser à des " hai Ku" occidentaux, c'est qu'on se dit que c'est tellement bien vu, qu'on se demande si ça vaut encore la peine d'écrire...plutôt relire et méditer..quelle nourriture spirituelle!

Berceuses Pour Les Vieux Enfants
Berceuses Pour Les Vieux Enfants

5.0 étoiles sur 5 Du grand Patrick Ewen, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berceuses Pour Les Vieux Enfants (CD)
Tout simplement magnifique! Patrick, on se connaît, j'adore ton univers et surtout les chansons elfiques en hommage au monde de Tolkien en Breton...c'est un très bel hommage et les 2 langues se marient très bien ( l'ode à Nimrodel notamment )
Les amateurs du monde de Tolkien et de musique Trad y trouveront leur bonheur!

Thumbs Up - 718 - Space Rug - Déguisement pour Adulte - Sace Rug noir
Thumbs Up - 718 - Space Rug - Déguisement pour Adulte - Sace Rug noir
Proposé par NODSHOP

5.0 étoiles sur 5 Robe Sith si on veut!, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thumbs Up - 718 - Space Rug - Déguisement pour Adulte - Sace Rug noir (Divers)
Multi usage, je suis très content de cet achat. Peut servir également pour faire n'importe quel personnage style Moine du chaos ou autre " vilain"..en fait, je l'utilise pour faire l'Empereur Palpatine, et avec quelques ajouts ( pendentif, canne) ça passe très bien!!
Sans doute parfait aussi en brun pour faire une sorte de Franciscain et en Blanc pour faire une sorte de Moine/paladin en Jeu de rôle...

STAR WARS - Casque de Darth Vader (Rubie's r10958)
STAR WARS - Casque de Darth Vader (Rubie's r10958)
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Intégral Dark Vador (Star Wars) (Vêtements)
Super! Pour le prix, c'est super car il s'adapte à peu près à tout adulte sans modifications. très léger, bien que donnant l'illusion d'être en métal. parfait!

Paire De Gants Dark Vador (Star Wars) - Taille Unique
Paire De Gants Dark Vador (Star Wars) - Taille Unique
Proposé par BCT Deals

5.0 étoiles sur 5 sans prendre de gants :), 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire De Gants Dark Vador (Star Wars) - Taille Unique (Vêtements)
ces gants sont parfaits, rien à dire...à quand les bottes de Dark Vador..??? j'ai du mal à en trouver qui puissent passer...si quelqu'un a des conseils ( sans se ruiner)

Lucas - ST-2416 - Dark Vador - La Respiration - STD - Noir
Lucas - ST-2416 - Dark Vador - La Respiration - STD - Noir
Proposé par DazzInk

3.0 étoiles sur 5 asthmatique!, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucas - ST-2416 - Dark Vador - La Respiration - STD - Noir (Jouet)
Oui, c'est pas mal, mais il est dommage qu'il faille appuyer sans cesse sur le bouton, et qu'il n'y ait pas une fonction permanente( oblige à scotcher le bouton pendant qu'on utilise le costume pour donner un rythme continu de respiration)...

Star Wars - ST-5217 - Kit Blister Adulte Accessoires de Déguisement - Dark Vardor avec Sabre Laser

4.0 étoiles sur 5 Côté obscur, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit De Deguisement Dark Vador - Star Wars(Ados (Vêtements)
Pour le prix et vu l'annonce, ce " Kit" Vador n'est pas mal...évidemment, il ne s'agit pas d'un super costume colsplay, mais pour ce que c'est et faire une "impression" Vadorienne, c'est assez bien. J'avoue que je n'ai pu m'empêcher de'enrichir ce costume " basique" d'un vrai casque intégral, de gants et d'un respirateur, ainsi qu' d'un sabre laser de qualité supérieure, pour enrichir ce costume de base.
Mais comme base c'est bien, la cape intégrée est très réussie, et le " tableau" de commandes ventral fait illusion ( de pas trop près, bien sûr).

Page : 1 | 2 | 3 | 4