undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Mimi > Commentaires

Contenu rédigé par Mimi

Mimi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Plantoys - Pt3605 - Jeu D'imitation - Cuisine - Ensemble Dinette
Plantoys - Pt3605 - Jeu D'imitation - Cuisine - Ensemble Dinette

5.0 étoiles sur 5 TOP, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantoys - Pt3605 - Jeu D'imitation - Cuisine - Ensemble Dinette (Jouet)
Dinette en bois achetée pour ma fille de 16 mois qui adore imiter les grands. Elle est parfaite, adaptée aux petites mains, les éléments semblent de bonne qualité et à mon avis durables dans le temps. Ma fille a passé un bon moment à jouer avec. Jouet adopté! :)
Seul petit regret : qu'il n'y ait pas une jolie boite en bois pour ranger l'ensemble.

Le corps humain
Le corps humain
par Anne Lauprête

5.0 étoiles sur 5 TOP, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps humain (Album)
Quel dommage que ces petits livres ne soient plus édités, car vraiment ce sont des imagiers complets et bien fichus.
Ma fille de 14 mois adore celui-ci et celui sur le repas.

Tout barbouillé !
Tout barbouillé !

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout barbouillé ! (Album)
Un de mes préférés de Jeanne Ashbé, ma fille de 14 mois l'adore! Quel bonheur de retrouver les moments importants de la journée d'un bébé, notamment le lavage des mains, le débarbouillage après le repas...

A ce soir !
A ce soir !
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour une adaptation en douceur à la crèche ou chez nounou, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A ce soir ! (Album)
Lu à ma fille dès ses 6 mois pour préparer son adaptation chez la nounou. Très complet, il met l'accent sur les moments clés de la journée de bébé, et insiste sur le "Au revoir" du matin et les retrouvailles du soir. Une petite merveille!

Et pit et pat à quatre pattes
Et pit et pat à quatre pattes
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Poétique, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et pit et pat à quatre pattes (Cartonné)
J'aime toujours autant les illustrations de Jeanne Ashbé, mais ce titre ne fait pas partie de mes préférés. Trop abstrait... mais peut-être ne suis-je pas assez poète? Je préfère largement "On ne peut pas", ou "A ce soir" du même auteur.

On ne peut pas !
On ne peut pas !

5.0 étoiles sur 5 Pour expliquer les interdits, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne peut pas ! (Poche)
C'est le livre préféré de ma fille de 13 mois, qui le réclame en me faisant "Non, non, non" avec son doigt. Utile et ludique pour aborder la notion d'interdits avec les enfants tout petits.

Au revoir !
Au revoir !

5.0 étoiles sur 5 A acheter avec "au revoir", 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir ! (Poche)
Encore un petit chez-d'oeuvre de Jeanne Ashbé. Petite histoire toute simple qui colle à la vie des bébés. Ma fille de 13 mois l'adore!

Ça va mieux !
Ça va mieux !

4.0 étoiles sur 5 Pour mettre des mots sur les maux, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça va mieux ! (Poche)
Appréciable pour mettre des mots sur ce que ressent le bébé, sur ce qu'il veut exprimer par ses pleurs. Adapté pour un public très très jeune, 6 mois - 18 mois je dirais. Ma fille de 13 mois en est fan!
Effectivement, c'est un peu dérangeant de voir ce bébé en plein soleil sans chapeau, mais comment expliquer autrement aux enfants que ce bébé à soif?

Bonjour !
Bonjour !

5.0 étoiles sur 5 Pour les 12-18 mois, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour ! (Poche)
J'adore les histoires de Jeanne Ashbé, qui sont parfaitement adaptées pour les bébés, et c'est rare! Enfin des situations qui collent à ce que vivent les très jeunes enfants!

OUAF !
OUAF !
par Matthew Van Fleet

4.0 étoiles sur 5 Pour les pasionnés, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUAF ! (Album)
Ma fille de 1 an est passionnée de chiens, elle est donc fan de ce livre rempli de photos amusantes de son animal favori.
Les tirettes et matières à toucher son un plus intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5