Profil de Shine > Commentaires

Ocibel 3 Colles Capsules pour Ongles avec Pinceau 7,5 ml
Ocibel 3 Colles Capsules pour Ongles avec Pinceau 7,5 ml
Proposé par Ocibel

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocibel 3 Colles Capsules pour Ongles avec Pinceau 7,5 ml (Beauté et hygiène)
Je commande ma colle toujours à Ocibel depuis que je l'ai testé. Colle bien, résiste à l'eau (ce n'est pas le cas de toutes les colles), n'abîme pas l'ongle.
Reçu bien avant le délai estimé.
Toujours aussi contente, je recommande ce produit.

Skyblue-uk 10 PCS Fermeture Securite Verrouillage Adhesif Enfant Surete Protection Porte Durable Placard Armoire Cabinet Tiroir Frigo Refrigerateur Serrures Securite
Proposé par skyblue-uk

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 30 juillet 2016
Très bon produit. Mon fils adoré ouvrir et vider les armoires, maintenant c'est terminé, il a beau tirer dessus ça ne s'ouvre pas et ça ne se décolle pas. Hyper résistant.
Moins cher qu'en magasin. Le délai a été assez rapide, une semaine si je me souviens bien, enfin en tout cas pas plus.
Je recommande ce produit.

Levi's® - authentic trucker - blouson et veste - femme - bleu brut - xs
Levi's® - authentic trucker - blouson et veste - femme - bleu brut - xs

5.0 étoiles sur 5 Veste Levi's, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - authentic trucker - blouson et veste - femme (Vêtements)
Taille parfaitement, bien coupée. Agréable à porter et elle fait son petit effet. S' adapte à n'importe quel style, que ce soit avec une jupe, un jean (forcément) ou bien même une robe, ça rend hyper bien donc c'est nickel.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. J'en suisttrès satisfaite. Et pour le prix pourquoi se priver.
Je la recommande.

Ocibel Capsules Petite Encoche Naturelles 100 Pièces
Ocibel Capsules Petite Encoche Naturelles 100 Pièces
Proposé par Ocibel

4.0 étoiles sur 5 Capsules naturel, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocibel Capsules Petite Encoche Naturelles 100 Pièces (Beauté et hygiène)
Très bon produit, facile à poser et à limer. Ces capsules font des ongles naturels et elles sont solide. Je le recommande à toutes celles qui ont envie d'avoir de belles mains.

Huile Végétale de Ricin - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Huile de Ricin., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
Excellent produit. Fonctionne comme il est attendu. J'en suis satisfaite et je le reprendrais volontiers. Je le recommande à toutes personnes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Peignoir conforme à la photo., 17 août 2014
Produit arrivé sous 48h donc livraison rapide et soignée.
Peignoir conforme à la photo sauf qu'il arrive légèrement sous le genou donc encore mieux. Il est fin mais chaud, nickel pour l'été par exemple, en hiver il peut être très bien aussi, tout dépend des personnes.
Il est agréable à porter, la couleur est belle. La capuche et les extrémités des manches sont douces.
En gros que du positif, je suis satisfaite et je recommande ce produit.

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par uktoaob

2.0 étoiles sur 5 Élastiques non conforme., 13 juillet 2014
Photo non conforme. J'ai commandé des élastiques fluorescents et je reçois des phosphorescent et encore je suis gentille car ils sont loin de l'être... Ce sont plutôt des élastiques que couleur clair, pâle.... Très déçue. Je ne recommande pas ce produit même pour le prix qui est attractif.
Faitr attention !

Desigual Bols Tokyo Ishburi, Sac porté épaule - Vert (4066), Taille Unique
Desigual Bols Tokyo Ishburi, Sac porté épaule - Vert (4066), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Ishburi, Sac porté épaule (Vêtements)
Livraison rapide (en 48h) ce qui est un point positif, je pensais pas l'avoir aussi rapidement. Aux vues des dimensions il me paraissait très grand voir trop mais au final non il est de taille moyenne donc ça va. Prix intéressant pour un Desigual. À voir dans la durée s'il tient le choc.
Bref c'est un très beau sac, je le recommande.

Fast Fashion - Robe patineuse sans manche Florale - Dentelle et ceinture - Femme - 36/38 - Moka
Proposé par MOMOFASHIONS

5.0 étoiles sur 5 Robe patineuse dentelle., 22 juin 2014
Très jolie petite robe qui fait son effet. Très belle en couleur moka, agréable à porter, légère également. Je la recommande aux autres femmes.
Livraison rapide, reçu dans les temps.
Je pourrais commander à nouveau avec plaisir et dans d'autres couleurs différentes.

Andres Machado.AM501.Elégants Stilettos à talon de 9,5 cm. Petites pointures de la 32 à la 35. Grandes pointures de la 42 à la 45.

5.0 étoiles sur 5 Élégance, 28 février 2014
Élégance assurée, surtout avec les escarpins blanc satin. Ayant un petit et fin pied, il était difficile de trouver de belle chaussures et je me suis laissée tenté par celle-ci. Escarpins confortable, identique à la photo. Arrivé très vite et bien emballé. Ils font un très beau rendu, que des compliments dans mon entourage. Ravie de mon achat et j'en ferais susûrement d'autres pour la même marque.

Page : 1 | 2